Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Basri en Algérie
l
10 janvier 2007 17:46
Basri a été invité à visiter le pays de Bouteflika avec femme et enfants..hum...! ça sent le vinaigre à mon humble avis...
Qu'en dites-vous..? Aurait-il décroché un "passeport Algérien" aussi...?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/07 17:47 par le citoyen.
H
10 janvier 2007 18:03
Citation
le citoyen a écrit:
Basri a été invité à visiter le pays de Bouteflika avec femme et enfants..hum...! ça sent le vinaigre à mon humble avis...
Qu'en dites-vous..? Aurait-il décroché un "passeport Algérien" aussi...?




Basri est devenu un mercenaire ( mais il l 'était déjà sous Hassan II , car il vendait les intêrets du Maroc pour de l'argent vu le nombre de concessions économiques qu'il a accordé aux multinationales ).
10 janvier 2007 18:51
Quand on lance certaines informations, on CITE la ou les SOURCES , au moins pour un peu de crédibilité , de vérification , de responsabilité, de .....
v
10 janvier 2007 20:10
Citation
demha a écrit:
Quand on lance certaines informations, on CITE la ou les SOURCES , au moins pour un peu de crédibilité , de vérification , de responsabilité, de .....

Bah vu l'auteur de ce post, tu peux toujours courir...
i
10 janvier 2007 21:44
Citation
venid1 a écrit:
Citation
demha a écrit:
Quand on lance certaines informations, on CITE la ou les SOURCES , au moins pour un peu de crédibilité , de vérification , de responsabilité, de .....

Bah vu l'auteur de ce post, tu peux toujours courir...

[www.interet-general.info]


il ne faut pas avoir l'insulte facile.... ne faite pas comme les ricains : on tire d'abord on discute ensuite!
i
10 janvier 2007 21:46
l
11 janvier 2007 12:21
Demha, c'est des choses vérifiées, je ne voulais pas faire de la pub pour la presse algérienne c'est tout..mais maintenant vous avez les infos dans la presse marocaine..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/07 12:21 par le citoyen.
l
11 janvier 2007 12:43
Conclusion: Un Basri en Algérie peut se révéler excellent pour le Maroc (...) Il ne faudrait pas paniquer et appeler à la rescousse les vrais experts marocains (aujourd'hui marginalisés) en matière de corrompus... ...Une petite chose peut être: Il ne faudrait surtout pas que la diplomatie marocaine se mêle de cette affaire, c'est exactement ce que veut Basri(...), la corruption étant l'affaire du ministère de l'intérieur uniquement...
J'espère que ssi Benmoussa 'le super diplômé' verra ce message..
a
11 janvier 2007 12:51
Quand tu cites une info qui date de trois ans tu cherches quoi?
A
11 janvier 2007 13:03
grinning smiley Clapclap::


MDRR AXIS7 j en peux plus là grinning smiley




Source - (26/11/2004)
O
11 janvier 2007 14:05
Citation
icare99 a écrit:
Citation
venid1 a écrit:
Citation
demha a écrit:
Quand on lance certaines informations, on CITE la ou les SOURCES , au moins pour un peu de crédibilité , de vérification , de responsabilité, de .....

Bah vu l'auteur de ce post, tu peux toujours courir...

[www.interet-general.info]


il ne faut pas avoir l'insulte facile.... ne faite pas comme les ricains : on tire d'abord on discute ensuite!

quand tu as une voiture ou un camion qui vient a vive allure a ton poste de controle , et qui ne s arrete pas a ton injonction , il vaut mieux tirer avant que ca pete vraiment ...lol
F
11 janvier 2007 23:15
Citation
le citoyen a écrit:
Basri a été invité à visiter le pays de Bouteflika avec femme et enfants..hum...! ça sent le vinaigre à mon humble avis...
Qu'en dites-vous..? Aurait-il décroché un "passeport Algérien" aussi...?

Basri fut un criminel à son temps de règne, il a torturé, massacré...plein de gens au Maroc, de plus il est dangereux pour le pays. Il est prof de droit dans une fac parisienne et vit ici avec sa famille comme un "Emir".
13 janvier 2007 15:04
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Basri a été invité à visiter le pays de Bouteflika avec femme et enfants..hum...! ça sent le vinaigre à mon humble avis...
Qu'en dites-vous..? Aurait-il décroché un "passeport Algérien" aussi...?

Basri fut un criminel à son temps de règne, il a torturé, massacré...plein de gens au Maroc, de plus il est dangereux pour le pays. Il est prof de droit dans une fac parisienne et vit ici avec sa famille comme un "Emir".

Vous croyez vraiment qu'il est devenu '' prof '', par lui-même ? à mon avis, avec tous les avantages qu'il s'est arrogés ( bras droit de H2 un quart de siècle ) il aurait dû être prof des profs ! selon des rumeurs dans certains milieux marocains cultivés, il serait un illettré arriviste ! c'est tout.
s
13 janvier 2007 16:47
vous croyez que le journalisme ç de lancer des information quelqanque sans justification pour moi je crois que ç nul
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook