Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos baskets legere : où les acheter ?
P
12 septembre 2011 09:14
Salem ahleykoum,

J'aimerai avoir vos avis les filles.
Où je peux acheter des petites baskets légère style TENNIS EN TOILE. Noir ou autre couleur.

Je sais qu'à Paris on trouve facilement ces baskets légères dans les boutiques chinoises mais là je suis dans le sud.

Où achetez-vous les vitres ? Je veux pas forcément de la marque. Pas trop chères.

C'est pour être à l'aise en voyage de noce et pas avoir mal aux pieds. Je suis pas sportive donc je ne veux pas de basket ça ne me va pas. Je vous envoie une image pour le style de basket que je recherche.

[www.bonprixsecure.com]

Je fais une taille 39. La marque PUMA me plait bien dans le design en général.

Je reste dans l'attente de vos sites d'achat, boutiques et BONS PLANS.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
12 septembre 2011 11:31
Salam

ta question est un peu ridicule bizarre , on en trouve dans toutes les boutiques de sport.. Geny sport, city sport, intersport etccc.
casperitooooo
F
12 septembre 2011 13:48
Salam y'a les bensimon franchement t'es super a l'aise dedans Zen .
12 septembre 2011 14:04
Les chinois de St Denis en font des pas chères
y'en a partout en fait

si t'en veux des pas chères ===> chinois ( Paris ou St Denis, bref un peu partout quand même )
tu veux y mettre le prix y'a des jolies Nikes chez tous les magasins de Sport ( footlocker, courir, go sport etc...)
P
12 septembre 2011 18:38
Fruit la question n'est pas (RIdicule) bizarre c'est juste que je ne veux pas des baskets baskets et en magasins de sport c'est ce qu'il propose. Je veux des petites tennis fashion qui vont avec une tenue classique sans ressembler à une clocharde.

Je veux des baskets de souak/deco juste légèrement plus confortable qu'un ballerine. Et pour avoir cherché on en trouve pas partout.

Paris je sais qu'il y en a mais je n'habite pas Paris mais à côté d'avignon donc ça va être délicat.

Merci
K
12 septembre 2011 23:38
J'ai celle ci : [www.newstyl.com] .

Je ne les ai jamais mise , mais en magasin elles étaient toute mignonne , elle existe en beige , noir , blanche et bleu je crois .

J'ai vu qu'il y a un magasin temps des cerises à Avignon , je l'ai ai payé 25 € à celui de Lyon .

Par contre temps des cerises taille petit , donc si dans ta pointure tu te sens légèrement plus serré , c'est normal après ça se détend enfin normalement , j'ai pas essayé de les porter .
13 septembre 2011 15:19
salam
Il y en a des pas mal à Decathlon. fais un tour sur leur site et soldé en plus.
byzzz
13 septembre 2011 17:47
salam,

va sur la redoute ,)

ils proposent des petites jiggers parfois
l
13 septembre 2011 20:08
Je te conseille les Victoria ou encore les Bensimon smiling smiley
P
13 septembre 2011 22:35
J'ai regardé touts vos propositions. Pas encore trouvé la bonne.

Elles font toute très basket avec la partie plastique devant ou sur la semelle. Je les aimerai en toile avec une semelle fine. Vraiment basique de chez basique.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii les filles c'est gentil vos propositions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook