Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
base documentaire en ligne
ok
10 novembre 2008 13:29
Voici un lien qui vaut de l'or.
Il met en ligne avec le site de textopole, un site internet sur l'analyse des discours politiques.
Ce dernier fournit les accès aux sites qui proposent des données textuelles sociopolitiques : bibliothèques, banques textuelles lexicographiques, sites médiatiques, institutionnels, revues. Soit une ressource documentaire impressionnante, et accessible à tous! Il méritait bien à topic à lui tout seul.


[textopol.free.fr]



A ne pas manquer.
ok
16 juin 2009 10:25
je remonte le thread
P
16 juin 2009 11:20
Une vraie mine d'or !
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
ok
16 juin 2009 13:42
Je viens d'ouvrir une mektaba graticielle sur mon nouveau blog. En fait j'essaye de faire une sorte de yabiladi pour les debdoubis. Quand j'aurai terminé, je ferai un blog mettant en lien tout mes autres blogs pour faire une sorte de site internet.

Si vous avez d'autres liens comme celui-ci, vous me le dite pour que je le mette sur mon blog.


ici
P
16 juin 2009 14:15
Il est dans mes favoris, je te dirais ce que j'en pense dès que je l'aurais survolé en profondeur.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
ok
23 juin 2009 10:47
Je suis entrain d'arranger mon "super blog" au niveau de la mise en page et en réseau. J'y ai même aujouté un chat ces dernier jours.
La mise en place d'un forum digne de ce nom risque de prendre du temps. Je devrais faire un partage avec d'autres forums déjà existant pour avoir assez d'interlocuteurs, sur des sites type shootbox.
P
23 juin 2009 20:48
Digne de ce nom.smiling smiley

Rien que ça.

Les contes pour enfants, c'est vraiment génial et je n'hésite pas à envoyer les étudiants vers [textopol.free.fr]
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
ok
24 juin 2009 10:33
forum debdou tentative n°1

Debdoumania
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook