Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barthez de mauvaise foi!!
M
10 avril 2005 22:47

Salam;
qui a vu telefoot ce matin? Barthez était l"'Invité" de l'émission et bien sur ils ont parlé sur l'éventuelle suspension de celui ci après son crachat sur l'arbitre marocain.... Barthez comme à son habitude, ne regrette pas son geste...mais ce qui m'a choqué dans cette mission ce sont les journalistes qui ont qualifié le climat du march om-wac de "pourri", et Barhtez bien sur a confirmé!!! je ne comprends pas, ils ont été accueilli comme des stars par les wydadis et tous les casaouis, on leur a défile le tapis rouge tout au long de leur séjour au Maroc, c comme ça qu'ils sont remerciés les casaouis????...mais ça nous apprendra à inviter des gens comme eux....
10 avril 2005 22:48
Moi , je l'ai vu , ce matin téléfoot , de plus barthez affirme qu'il la pas touché sur le visage ...
M
10 avril 2005 22:51
oui c ce qu'il dit, mais en fin de compte c le geste qui compte...
10 avril 2005 23:02
Tout à fait mounaz ...triste et longue histoire de ce barthez ...
je peux plus me le voir , déja que je l'apprécié pas trop ...
10 avril 2005 23:18
c'est clair, il m'énerve avec ses airs condéscendants et hautains, bref
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
11 avril 2005 03:54
un senegalais du WAC prape son entreneur et il est presque brulé par les marocains et les arabes et cette merde de bartht taz crache sur l,arbitre marocain au maroc devant des marocains et on traine pour le censurer.

c'est tres claire: les occidentaux sont patrons et nous les arabes et les africains nous somme leurs larbins.
:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook