Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barrez-vous OU organisez-vous !
S
20 novembre 2015 16:42
salam

soyons cohérents, soit on se barre soit on s'organise.




20 novembre 2015 17:02
Moi, je dis quand même attention à cette vidéo parce que :

-on a l'impression qu'il généralise car il ne fait pas la distinction entre les arabes respectueux et les arabes irrespecteux, les arabes sont aussi des bosseurs et paient aussi des impôts;
-à cause de sa vidéo, tous les non-arabes qui regardent sa vidéo vont penser que tous les arabes sont des voyous profiteurs, et ça c'est hyper dangereux car dès qu'un non-arabe va voir un arabe dans la rue, il aura toute suite des préjugés,
-enfin, les arabes voyous profiteurs doivent représenter une minorité dans la population arabe française.

D'autre part, est-ce que ces certains arabes sont les seuls à profiter du système ? Toutes les autres origines ethniques en profitent aussi. Donc son message devrait s'adresser à tout le monde.



Modifié 9 fois. Dernière modification le 20/11/15 17:28 par toteau.
p
20 novembre 2015 17:17
Cette vidéo est d'une évidence car c'est bien chez nous qu'il y'a le plus de malhonnêtes et de feignasses qu vivent des minima sociaux.Des gens sans aucune ambition qui se contentent des HLM et certain font la queue au restos du coeur.Franchement aucune dignité chez ces gens.
20 novembre 2015 17:20
EUUUU, contraient à Charli, j'ai pas lu de gens qui était contre le drapeau , mais bon laisse le lol .

Il confond pas mal de choses je crois lol
f
20 novembre 2015 17:24
Salam,
Il pense cacher son visage alors qu'en mettant le curseur sur la barre de progression de la vidéo on peut voir son visage Oups ptdr
Sinon pour le contenu, bon débat.
mido-de-paris
20 novembre 2015 18:25
Salam,

Bah on se barre ...
20 novembre 2015 18:26
salam,

il dit des chose cohérent mais je suis pas d'accord sur le faite que les arabe on et clodo mdr il ma tué de rire...............
mashallah y'a beaucoup d'arabe avec de très bonne situation
mais pour les jeans diesel lol il a raison malheureusement on aime les belle chose voilou

ALLAH Y DENA C VRAI CERTAIN PARTENT A LETRANGER FRIME TROP
s
20 novembre 2015 18:28
Je me suis arreter apres 15 sec.

Merci de m avoir perdu 15 sec de ma vie....
G
20 novembre 2015 18:35
Encore Toteau pourquoi tout le temps se trompait ici en parlant des Français d'origine Maghrebine par le vocable ARABE.

J'espere que l'auteur de cette vidéo est sincere. Vraiment si les Français d'origine étrangere que ce soit de L'afrique noire et du maghreb ne se sentent pas bien dans leur pays qu'ils se barrent au bled comme il l'a si bien dit. Je pense il régne dans nos pays d'origine des choses horribles pire qu'en occident. Pourquoi nos parents se sont dirigés massivement vers l'occident en particulier la France. Et c'est par ce que dans nos pays d'origine il n'ya pas l'islam justement dans le sens que nos mode de vie et différents comportements sont à l'opposé de ce qu'Allah attend de nous : hypocrisie , égoïsme , iniquité , corruption , fitna la non assistance , l’intolérance etc... les griefs sont nombreux.
a
20 novembre 2015 18:36
dans l'immédiat ni l'un ni l'autre

beaucoup de disparités chez nous , il vaut mieux mener sa barque seul avec sa famille et proches, pour le reste du mal à s'identifier à certaines personnes

ça reste un avis , peut pas chercher une cohésion avec des personnes par exemple qui se lèvent à 10 h et disent ne pas trouver de boulot , mais à côté de cela font une ribambelle d'enfants
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
S
20 novembre 2015 18:39
Salam

Wen ?
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Bah on se barre ...
S
20 novembre 2015 18:41
on a tous compris ce qu'il dit, ils parlent de CES arabes qui...
et non de tout le monde. Il ne généralise pas du tout (pour ceux qui comprennent bien au contraire il défend tous ceux sont de bons citoyens)

Citation
bismillah77 a écrit:
salam,

il dit des chose cohérent mais je suis pas d'accord sur le faite que les arabe on et clodo mdr il ma tué de rire...............
mashallah y'a beaucoup d'arabe avec de très bonne situation
mais pour les jeans diesel lol il a raison malheureusement on aime les belle chose voilou

ALLAH Y DENA C VRAI CERTAIN PARTENT A LETRANGER FRIME TROP
20 novembre 2015 18:46
Salam,

Non,c'est Ali.Wen s'est déjà barré non ?
Citation
SerN a écrit:
Salam

Wen ?
B
20 novembre 2015 19:36
Un petit con de plus... ça doit faire plaisir a la LDJ.

Ce petit con se réveil un matin, se boost la cervelle, et vient donner des leçons à des milliers de BAC+8, Bac+5, BAC+4.

Ce qui choque n'est pas sa barbe, mais sa façon de parler du prophète Mohamed paix sur lui.

Désormais, on compte les derniers jours de la vie humaine... le hadith dit ... qu'a ce jour, le con devient doué, et le doué devient con
p
20 novembre 2015 19:48
Bien sure qu'il y'a des diplomés,des gens honnête et travailleurs sans avoir de gros bagages mais il y'a aussi toute cette population qui se disent musulmans et qui t'arnaque a la moindre occase,qui agressent,volent,boivent,trafiquent.Ils faut les dénoncer car pour moi il ne font pas partie de ma communauté.
k
20 novembre 2015 20:03
justement les cas sociaux de cette communauté cachent les bac+5 ...
Il est temps qu'ils se remettent en question, ils font des enfants pour les alloc et se contentent des aides c'est une honte!
Citation
BlancBlanc&Vert a écrit:
Un petit con de plus... ça doit faire plaisir a la LDJ.

Ce petit con se réveil un matin, se boost la cervelle, et vient donner des leçons à des milliers de BAC+8, Bac+5, BAC+4.

Ce qui choque n'est pas sa barbe, mais sa façon de parler du prophète Mohamed paix sur lui.

Désormais, on compte les derniers jours de la vie humaine... le hadith dit ... qu'a ce jour, le con devient doué, et le doué devient con
S
20 novembre 2015 20:36
C'est ça ton idole ?

C'est la révolution des sous-développés ça.
On est pas tous des sous-diplômés comme beaucoup le pense.

ptdr
T
20 novembre 2015 20:55
J'ai bien aimé le titre.

"organisez vous"....Ca sonne activiste, je m attendais a un contenu au discours revendicateur,plein de protestation et on ne peut plus claire.

Et je tombe sur quoi? ça...J'ai tenu 1 minutes

Donnes une webcam a un dégénéré un peu énérvé et voila le résultat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 20:56 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
k
20 novembre 2015 21:18


ptdr


Citation
Tamassint' a écrit:
J'ai bien aimé le titre.

"organisez vous"....Ca sonne activiste, je m attendais a un contenu au discours revendicateur,plein de protestation et on ne peut plus claire.

Et je tombe sur quoi? ça...J'ai tenu 1 minutes

Donnes une webcam a un dégénéré un peu énérvé et voila le résultat.
20 novembre 2015 21:27
avant, n'importe qui pouvait dire des conneries au pmu du coin
maintenant, n'importe qui peut dire des conneries devant sa webcam et infliger ca a des internautes. qu'il commence par lui meme, et qu'il aille apprendre a parler avant de venir donner des lecons a des arabes surdiplomés ou travailleurs qui bossent plus en un semaine que lui en une vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook