Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barre tres tres pâle...
M
25 mai 2015 13:44
Bonjour les filles
Je lis ce forum depuis presque un an ( depuis que j'essaie d'avoir un bébé ) j'ai décidé de m'inscrire car vous êtes toujours de bons conseils !!! Alors voilà je suis tombée enceinte en novembre 2014 malheureusement une fausse couche ( le cœur s'est arrêté ) mais hamdoullillah j'ai accepté la décision de Dieu et j'ai continué mes douaas et ce mois ci je me suis sentie bizarre juste après l'ovulation. J'ai les seins qui picotent alors je décide de faire un test samedi matin: négatif tout blanc ! Ce matin j'en fait un autre barre tres tres pâle .. J'ai peur de me faire une fausse joie j'ai de suite fais 2 rakaas pour remercier Dieu si c'est positif sinon c'est pas grave hamdoulliah. Je ne sais pas quoi penser j'ai plein de questions j'ai peur .. Voilà les filles je vous dis ce que j'ai dans le cœur. Demain matin je vais faire une pds inchallah ou bien cet après midi je me prend un clearblue. Je vais avoir 33 ans et ça fait 4 ans que je suis mariée. Inutile de vous dire la pression familiale mais je voulais un peu profiter de ma vie de couple avant :-) J'attends avec impatience vos réponses inchallah. Bisous !!!
25 mai 2015 14:48
j'espere que tu auras une bonne nouvelle. Tiens nous au courant.
M
25 mai 2015 15:01
Merci cest gentil !! J'y vais de ce pas je vais en faire un cet après midi et un demain matin je sais que je ne devrai pas me presser mais je n'y arrive pas ... Mon cœur s'emballe tout seul et j'ai tellement peur que ça fasse comme la première fois. J'ai eu la mauvaise nouvelle à 3 mois de grossesse. Inchallah que c'est une Bonne Nouvelle. Et aussi je vous souhaite à toute un beau + inchallah que Dieu exhausse vos prières inchallah.
25 mai 2015 15:16
Salam
Inchalah khir et inchalah tu va aller jusqu'où bou pour ta grossesse inchalah avec l'aide d'Allah subhanah
Bisou
M
25 mai 2015 17:21
Amine merci bcp !!! en tout cas c'est vraiment sympa de prendre le temps de me répondre :-) !
B
25 mai 2015 17:24
Salama a3likum ma soeur

Kheyr înshaAllah met nous la photo de ton test !! Mais si la barre est pâle c que c ok înshaAllah
K
25 mai 2015 19:04
Salam Ahlaykouum, qu'Allah t'accorde une grossesse insha'Allah faut pas trop te stresser et si la barre est pale cet peut être que tu la fait trop tôt kheyr insha'Allah tiens nous au courant smiling smiley
M
25 mai 2015 20:00
merci les filles alors comme promis je vous donne des nouvelles je n'ai pas pu patienter j'ai fait un clearblue et hamdoullillah je suis enceinte de 1 À 2 semaines.
je suis super contente merci de votre soutien.
demain Inchallah je fais la prise de sang. Je vous souhaite vraiment du fond du coeur un + je sais qu'il y a des personnes qui souffrent et je ferai des douaas d'énormes douas Inchallah afin que Dieu vous exhausse Inchallah.
les filles je ne sais pas s'il y a un lien ou pas mais les 2 fois où je suis tombée enceinte c'est le 1er mois où j'ai pris le traitement conception femme. Allah ou Alhem je ne sais pas mais sachez que j'ai pris cela. je viens à peine de finir ma plaquette.
K
25 mai 2015 20:18
Aaaaah youyouyouyou Mabrouk ahlik k'Allah t'accorde une belle grossesse inshaAllah un bébé en bonne senter et un belle accouchement j'suis très contente pour toi.. Moi j'ai une petite fille qui dans quelque jour aura 3mois insha'Allah.. Un conseil profite a fond de ta grossesse surtout de ton bidou pske sa va te manquer moi en tout cas sa me manque grave
M
25 mai 2015 20:22
Amine !! merci !!! Mabrouk pour ta fille !! je vais essayer de profiter même si le stress est présent !!
K
25 mai 2015 20:43
De rien & merci smiling smiley! Franchement faut pas stresser sinon tu va être stresser encore plus demande a Allah de t'accorder cette enfant puis kheyr inshaAllah.. Tu la annoncer a ton mari?
M
25 mai 2015 20:47
Amine; oui ça y est il est trop content !!!!
K
25 mai 2015 21:38
Hellaa !!!
n
25 mai 2015 21:58
Félicitations pour ta grossesse MAnel ! Prend soin de toi et ménage toi surtout les débuts
Allahy kemel bel kheir
M
25 mai 2015 22:03
merci Naissa Amine inchallah que tout se passe bien !! je suis déjà en train de stresser sur les GEU.. non mais n'importe quoi il faut m'enfermer !!!
25 mai 2015 23:17
félicitation pour la grossesse. cette fois inchalah tu aura ton bébé dans tes bras. ne t’inquiète pas tt va bien inchalah
M
26 mai 2015 17:45
merci BCP !!!!c'est gentil . je ne peux pas m'enlever ça de la tête c'est impossible
la première fois j'avais bien profité des 3 premiers mois car je ne savais pas que le cœur s'était arrêté ... mais là le moindre petit truc dans mon ventre et je cours aux toilettes hechekoum ( désolée confused smiley) pour voir s'il n'y a rien ..
Inchallah Kheir et je vous souhaite toutes d'avoir un + mais sans angoisse Danse
27 mai 2015 01:17
Félicitation Clap très contente pour toi al hamdoullilah!! Qu'Allah facilite ta grossesse ma belle yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook