Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barrages de gendarmes sur l’autoroute
21 août 2016 21:53
Salam winking smiley du jamais vu des gendarmes arrête des voitures en pleine autoroute thumbs down

ils ne respecte pas le code de la route,et maintenant les gendarmes recherche le type qui les a filmés et a mis la vidéo sur youtube grinning smiley



[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
21 août 2016 22:03
la faute à notre Ministre Monsieur Rabbah Ministre de transport
il a crée l'hécatombe de 6000morts enterrés sans compter les Morts vivants les handicapés
je hais l'hypocrisie
21 août 2016 22:09
Le ministre de la Justice et des libertés, Mustapha Ramid a rappelé que ces arrestations restent illégales, et que la Gendarmerie royale pourras toutefois mettre ses barrages au niveau du péage .


[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
21 août 2016 22:18
.

Maroc : Un accident poids lourd sur l'autoroute à cause du contrôle de gendarmerie





.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/16 22:22 par imtiyaz.
22 août 2016 00:07
Salam,
C'est pas nouveau mais je pensais qu'ils avaient arreter cette pratique! Je me souviens de gendarmes arretant une voiture lancer a 120km/h en se placant devant main tendue lol vraiment taré!
s
22 août 2016 22:31
notre très cher Ministre de la Justice est le meilleur Ami de son confrère Ministre de transport le très cher et le plus intègre de tous les Ministre , je crois le Maroc a eu l'hécatombe de 6000 Morts !!! ce n'est pas un bel exploit? à qui la faute? devinez !!!
et, il est toujours en Poste notre Ministre , il est bien assis sur son fauteuil , depuis 5 ans il n'a jamais créer une loi très efficace ; un frein à cet hécatombe
si vraiment il craignait Allah Soubhanahou il aurait déjà démissionné , comme dans chaque société démocratique , sauf que le prestige d'être Ministre et le salaire qui va avec, qui tombe tous les mois , sont plus forts pour ne pas démissionner, l'Amour de Pays il le laisse de côté je pense , ou je me trompe ?

Citation
aichamicha a écrit:
Le ministre de la Justice et des libertés, Mustapha Ramid a rappelé que ces arrestations restent illégales, et que la Gendarmerie royale pourras toutefois mettre ses barrages au niveau du péage .



[www.yabiladi.com]
je hais l'hypocrisie
i
22 août 2016 23:38
.

Il n'ont pas le droit d’arrêter sur l'autoroute
Normalement ils doivent travailler en deux équipes minimum. Une équipe qui enregistre l'infraction une équipe qui arrête au péage pour verbaliser.

Voilà pourquoi ils arrête sur l'autoroute en enfreignant la loi :
Pour commencer il faut un ordre de mission pour organiser les équipes.
la plupart des motards sur l'autoroute se déplacent pour faire les courses sans ordre de mission.C'est tout simplement pour toucher le bakchich.

aussi
L'équipe qui constate l'infraction appelle celle qui campe sur le péage, celle-ci ne touchera aucun radis. Celui qui arrête sur le péage a surement plus de chance d'encaisser.

Une fois et exceptionnellement j'ai pris l'autoroute le jour, entre Marrakech et Fès j'ai comptabilisé 7 contrôles avec jumelles. Ils se mettent sur le terre-plein de l'autoroute et ils arrêtent à gauche sur le terre-plein de l'autoroute.


.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/16 23:53 par imtiyaz.
23 août 2016 08:56
quand on connaît ses droits on peut se défendre , pour cela il faut amener la preuve donc à vos caméras
K
23 août 2016 16:46
Salam,

Bravo à ce Monsieur, il a été courageux face à ces vautours qui continuent à faire du raquette des citoyens et automobilistes.

Il a le soutien de tous les marocains sans exception...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook