Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bard hari VS Rico Verhoeven
Z
11 décembre 2016 00:26
Badr hari avait dit qu'il allait en finir ac lui des lui premier round mais on dirait que c'est le contraire


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'EST UNE BLAGUE !!

Badr hari avait dit qu'il allait en finir ac lui des lui premier round mais on dirait que c'est le contraire...

C'est quoi ce matchhhhhhhh !!
l
11 décembre 2016 00:28
Na mais laisse mdrr le gars il a parlé pour rien au bout de trois minute ya los qui veut sortir du bras nan mais aucun respect ce match franchement mdrr le discours a duré plus longtemps que le combat
Citation
Zane a écrit:
Badr hari avait dit qu'il allait en finir ac lui des lui premier round mais on dirait que c'est le contraire


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
11 décembre 2016 00:45
Bah il aurait pu le finir sans probleme sans cette blessure. Elle est là la vérité smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
Badr hari avait dit qu'il allait en finir ac lui des lui premier round mais on dirait que c'est le contraire


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr
Z
11 décembre 2016 00:57
Tu me tue ptdr ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Na mais laisse mdrr le gars il a parlé pour rien au bout de trois minute ya los qui veut sortir du bras nan mais aucun respect ce match franchement mdrr le discours a duré plus longtemps que le combat
Z
11 décembre 2016 00:58
Je n'ai pas vu le match, c'est peut être vrai , Gogo smiling smiley
Citation
Gozen a écrit:
Bah il aurait pu le finir sans probleme sans cette blessure. Elle est là la vérité smiling smiley
A
10 janvier 2017 19:46
Pour les critiqueurs du dimanche qui résument un boxeur à un match, Badr Hari tient toujours ses promesses. S'il a échoué contre Rico, c'est un simple manque de préparation par manque de temps
Badr Hari couche des monstres de combat par de simples combos !

Et si vous êtes pas encore convaincus, cliquez bande de ...:



(Désolé si je m'emporte mais c'est mon héros Danse )
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
13 janvier 2017 19:46
Bard Hari a un gros problème, bien que il est très puissent, il ne sait pas toujours se contrôler, il a été souvent disqualifié de frapper ses adversaire au tapis, c'est très mal vu de frapper un adversaire au sol.
16 janvier 2017 19:03
Salam les yabis

Je croyais qu'il avait pris sa retraite Badr Hari. Il serait peut etre temps pour lui de raccrocher pour terminer en beauté.

Par patriotisme je choisi Badr Hari mais Rico il est balaise quand meme ça va etre dur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook