Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BARCELONE - TANGER >>>>>
P
5 juin 2015 15:25
Slm!

Voila dites nous si vous avez reservés votre billet ferry BARCELONE - TANGER ?

La date et si c'etait assez chére ou pas?

Nous on part ce 28 Juin pour un couple et deux enfants , Chambre voiture aller-retour pour un TOTAL de 974 eur

Voila voila
R
5 juin 2015 22:16
Salem

Mes parents partent avec la gnv le 28 juin aussi inchallah avec mon frère 3 place plus voiture et cabine extérieure pour 402€ aller simple
P
7 juin 2015 10:33
Ah c choette même dates ^^ moi jai pris cabone intérieur ... donc cv pr le prix
R
7 juin 2015 14:19
Salem

Tu prends celui de Midi ou 16h
P
9 juin 2015 13:07
Slm!
On prend celui de 23h je croi ya marqué

RIfdu69 tu prend le mm jour aussi ?
R
9 juin 2015 13:36
Salem

Moi je part en avion c'est mes parents qui partent le 28 et à 12h inchallah avec la gnv dommage c'est pas le même bateau toi tu prends le grimaldi c ça?
A
9 juin 2015 16:32
Qui prend le bateau a 23h59 de barcelone le 14/06 ?
P
10 juin 2015 16:55
wii je croi que c celui la Rifdu69 grimaldi

ya une difference tu croi?
nous cetait le moins chere a cet heure ci c pr sa!!
R
10 juin 2015 18:50
Salem

La différence c'est que les grimaldi mais plus de temps sinon en termes de services le grimaldi est largement meilleurs avec une soirée marocaine la piscine pour les enfants et les adultes du personnel marocain à bord
P
12 juin 2015 16:46
Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem

La différence c'est que les grimaldi mais plus de temps sinon en termes de services le grimaldi est largement meilleurs avec une soirée marocaine la piscine pour les enfants et les adultes du personnel marocain à bord



Salam d'accord Merci bcp pour l'info en tous cas Rifdu69

bon bein c chouette alors ^^ davoir tt sa
s
12 juin 2015 17:59
j'ai des amis qui sont revenu du Maroc hier ,avec gimaldi lines la nourriture très chère à 2 ,cinquante euros avec pas grand chose à manger,je suis désolé mais sur GNV il y a aussi des soirées marocaines avec orchestre,les repas sont très copieux,avec une possibilité de prendre un forfait repas pour toute la traversée (4 repas) pour 2 personnes 70 euros,2 ptits déjeuner deux dîner deux souper ce que je conseille comme font beaucoup de personnes c'est de porter avec soi une glacière que vous pourrez brancher dans votre cabine après cela dépend du choix ce que j'ai apprécié sur GNV c'est l'organisation il est vrai qu'il n'y a pas de piscine,sur le Marrakech aussi il y avait la piscine c'est surtout les enfants qui se baignaient;
P
12 juin 2015 18:03
Citation
sey746 a écrit:
j'ai des amis qui sont revenu du Maroc hier ,avec gimaldi lines la nourriture très chère à 2 ,cinquante euros avec pas grand chose à manger,je suis désolé mais sur GNV il y a aussi des soirées marocaines avec orchestre,les repas sont très copieux,avec une possibilité de prendre un forfait repas pour toute la traversée (4 repas) pour 2 personnes 70 euros,2 ptits déjeuner deux dîner deux souper ce que je conseille comme font beaucoup de personnes c'est de porter avec soi une glacière que vous pourrez brancher dans votre cabine après cela dépend du choix ce que j'ai apprécié sur GNV c'est l'organisation il est vrai qu'il n'y a pas de piscine,sur le Marrakech aussi il y avait la piscine c'est surtout les enfants qui se baignaient;


Merci pour ton avis c gentil
Apres pour la nouriture une glaciere est indispensable surtt avec 2 enfantssi non c un budjet c sur ! et Merci pask je savais pas qu'on pouvez la brancher a la cabine aussi WelcomeDanse
A
13 juin 2015 00:21
Bonjour,

Si on arrive par exemple a 18h pour un départ à minuit, y'a t'il un parking gratuit au port ?
Sinon vous me conseillez quoi en attendant le départ?
Merci de votre réponse.
13 juin 2015 12:37
Bonjour
Il y à un parking a proximité (a droite de l'entré ,juste avant le rond point ),mais payant ,il n'y à rien de gratuit dans le coin
Et se garer le long du trottoir ,l'amende est de 95€
Cordialement
16 juin 2015 23:37
Selam

quelle est la différence entre cabine INTERIEURE et EXTERIEURE ?
16 juin 2015 23:39
Citation
sey746 a écrit:
j'ai des amis qui sont revenu du Maroc hier ,avec gimaldi lines la nourriture très chère à 2 ,cinquante euros avec pas grand chose à manger,je suis désolé mais sur GNV il y a aussi des soirées marocaines avec orchestre,les repas sont très copieux,avec une possibilité de prendre un forfait repas pour toute la traversée (4 repas) pour 2 personnes 70 euros,2 ptits déjeuner deux dîner deux souper ce que je conseille comme font beaucoup de personnes c'est de porter avec soi une glacière que vous pourrez brancher dans votre cabine après cela dépend du choix ce que j'ai apprécié sur GNV c'est l'organisation il est vrai qu'il n'y a pas de piscine,sur le Marrakech aussi il y avait la piscine c'est surtout les enfants qui se baignaient;

selem
je suis en train d'éplucher les sites de réservation pour cet été (oui je sais c'est très tard mais je ne poouvais pas réserver avant car pas sûr de partir sad smiley)

bref
et j'ai vu ce forfait repas
mais est ce que ce sont des repas type "cafeteria" ou de bons repas (comme ds le resto "el bahia" du marakech ancien bateau)

oui la piscine on s'en fiche un peu ...lol
s
16 juin 2015 23:40
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam

quelle est la différence entre cabine INTERIEURE et EXTERIEURE ?


je dirai comme ca :

Interieur = sans fenetre
Exterieur = fenetre

a confirmer smiling smiley
16 juin 2015 23:42
Citation
souleym a écrit:
je dirai comme ca :

Interieur = sans fenetre
Exterieur = fenetre

a confirmer smiling smiley

merci

je suis sur le site en ce moment d'ailleurs et je comprenais pas trop même si je me doutais qu'il y avait une histoire de fenêtre
R
17 juin 2015 03:20
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
merci

je suis sur le site en ce moment d'ailleurs et je comprenais pas trop même si je me doutais qu'il y avait une histoire de fenêtre

Salem je confirme la différence c'est la fenêtre
17 juin 2015 23:47
Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem je confirme la différence c'est la fenêtre
Alikoum selam

Merci

Ramadan Moubarak Saïd
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook