Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barcelone Tanger Med???
K
24 mars 2012 22:42
Salaam Alaykum

J'aimerais savoir si certains d'entre vous avaient déja fait la traversée Barcelone Tanger??

Si oui comment était-ce? Avec Sete qui est bloquée c'est difficile pour cet été ! thumbs down


Merci a tous
eye rolling smiley
b
24 mars 2012 23:41
Bonjour
moi j'ai déjà pris mes billets chez maroc-ferry.com

ils sont top, la compagnie est italienne et les bateaux sont correcte , mieux que la comarit (poubelle)
voilà
25 mars 2012 20:30
slt moi je prends aussi barcelone tanger cet ete,le dimanche 12 aout a 14h
j ai payer 1100e por 2 adultes et 2 enfants avec voiture et cabine 4 couchettes exterieurs
voila ca va etre l'aventure
j
26 mars 2012 19:04
Citation
Karima Oum Hudhayfa a écrit:
Salaam Alaykum

J'aimerais savoir si certains d'entre vous avaient déja fait la traversée Barcelone Tanger??

Si oui comment était-ce? Avec Sete qui est bloquée c'est difficile pour cet été ! thumbs down


Merci a tous
eye rolling smiley

salam , je viens de réserver pour les vacances de pâques inchallah , il parait que c'est pas mal d'après un ami
m
30 mars 2012 15:09
bonjour, venant de rentrer du Maroc et ayant eu des contacts avec des autorités il semble que les pouvoirs ont peur de l'afflux des MRE et de leur mécontentement de ne plus avoir la liaison sète tanger, donc ils ont l air de vouloir faire aboutir très vite les négociations...à voir et à suivre. bonne chance
h
2 avril 2012 10:08
salam je vien d appeler euromer pour la reservation pour 3 semaines en aout le billet aller retour est de 1113 euros.............c
super cher etant donner que jhabite nimes je pense prendre la route meme si c long et stressant..
j
4 avril 2012 11:05
Citation
hamdullah70 a écrit:
salam je vien d appeler euromer pour la reservation pour 3 semaines en aout le billet aller retour est de 1113 euros.............c
super cher etant donner que jhabite nimes je pense prendre la route meme si c long et stressant..

salam , j'habite pas loin de chez toi , j'avais envisagé aussi de prendre la route , mais au final je préfère partir pépère en bateau ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook