Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barcelone espagne
r
20 août 2016 13:59
Bonjour
Je vais partir cette semaine a barcelone espagne depart de perpignan
J'aimerais acheter des vetements pas cher sui peut m'orienter vers des marchers ou magasins a barcelone ou frontiere de france merci d'avance
Slm
k
23 août 2016 11:41
va à Grannolers il y a un centre commerciale ou c'est à prix d'usine. J'y étais une journée avant de prendre le bateau. C'est situé à 20 ou 30 km de Barcelone. C'est la roca village . Et je te confirme on a fait de tres bonne affaire, je vais régulièrement sur le même centre mais en Italie .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 11:43 par karimoune.
r
23 août 2016 23:00
Slm
Merci pour ta reponse . Je ss parti a roca village 40mnt de barcelone yz des grand marque prix casser de 30% a 80% ta pa mal des choses a acheter comme nike. Puma guess etc jai acheter basket nike 38€ au lieu de 70€ et sac guess 60€ au lieu de 130€ enviton pa mal
Citation
karimoune a écrit:
va à Grannolers il y a un centre commerciale ou c'est à prix d'usine. J'y étais une journée avant de prendre le bateau. C'est situé à 20 ou 30 km de Barcelone. C'est la roca village . Et je te confirme on a fait de tres bonne affaire, je vais régulièrement sur le même centre mais en Italie .
d
26 août 2016 19:48
Je confirme rocca village des marque à prix bradé et puis ils ont ouvert un petit centre commercial au niveau de la frontière du perthus plutôt sympo mais petit.
r
28 août 2016 22:42
Oui celui le est trop bien aussi ils'apprlle la jonquera a 20mnt de perthus
Il est super bien , mzgasin pr faire les courses thon a 0.60€ en france 3€ redbull a ,80€ fanta 2litre,200 a 1€ la bouteille pa mal
Il ya un magasin pr vetement comme primark prix casser les vestes a 18€
Citation
dadou1334 a écrit:
Je confirme rocca village des marque à prix bradé et puis ils ont ouvert un petit centre commercial au niveau de la frontière du perthus plutôt sympo mais petit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook