Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
barcelone
C
10 mai 2009 19:49
pour nos un an de mariage je voudrai reserver une surprise a mon mari, et lemmener a BARCELONE

avez vous des bons plans?

jai trouvé avion aller retour a 400 e pour les 2...cest bien?

ceu qui y sont deja allé quavez vous fait? ca vous a plu?

jai choisi barcelone pour le prix, car les autres pays/villes trop cher...
S
10 mai 2009 20:52
c cherrrrrr miss 400 eruos ta regarde ryanair easyjet ya d vols pa cher apres ca depen d dtes regarde .....

dans ce cas la ta meilleur temps de reserver pr 400 euros un sejour tout compris....!! javai fe des recherche je peu eventuellement tles mettre car je voulai aussi aller a barcelone ya 4 plage magnifike le transport la ba ca va a ce ke jai lu mais est cke tu prefre un hotel ou une auberge de jeunesse.... bon je mettrai les adresses ke javai trouve
C
10 mai 2009 23:14
oui merci je veu bien, jarrive jamais a trouver des prix bas...
C
10 mai 2009 23:22
alors ta raison, jai cherché un aller sur transavia et un retour sur ryanair (car lallée que ryanair me proposai etait trop tot,et comme c seulement a beauvais c pas facile

donc avec ce mixte je descen a 250 pour nous deux, laller retour
s
11 mai 2009 11:17
slm,¨

Je connais Barcelone, j'y ai fais un stage de 2 mois.

C'est une très belle ville, ya bcp d'ambiance et pas mal de chose a visiter. C'est assez romantique aussi. Avec le train tu peux aller dans des petites villes pas très loin (plages) pour avoir la tranquillité!

Par contre les marocains sont très mal vu (dealeur, voleur...) ils ont un peu cette image donc attention.

A visiter: fuente magica (y aller pour le coucher du soleil), sagrada familia, pueblo espagnol, las ramblas, el parque guell (vue panoramique sur barcelone), Montjuic, barceloneta + port....

Il y a bcp de choses a faire, tu peux prendre le metro franchement c'est bien expliquer et bien deservie! (billet de 10 ou 20 trajet c'est mieux, mais je c plus combien, lol).

Si tu as des questions.....

Slm
N
11 mai 2009 12:46
salam!

oui barcelone est une ville super intéressante, tu as las ramblas (sur la droite le marché botiqueria je crois où tu trouves des jus de fruits exotiques, des salades de fruits, etcwinking smiley, le port en descendant las ramblas (avec si tu traverses le petit pont il ya un centre commercial), tu as aussi la longue avenue vers la plaza de catalunya ou tu trouves zara, hm, etc.
Tu as aussi un grand nombre de restaurants, de petits magasins vers la cathedrale du centre, tu pourras prendre une photo a coté du puente de los suspiros a coté!
il ya aussi comme te l'a dit auparavant l'une des filles le parque guell, l'arc de triumph, tu as aussi le sagardi vers la cathedrale (c'est un petit resto a tapas, a pintxos, tu prends ce que tu veux et tu comptes le nombre de pics que t'as à la fin, un euro le pic je crois mais c'était il ya 4ans).
C
13 mai 2009 14:53
merci, la je cherche billets davion pas cher!

des pistes?
N
13 mai 2009 14:59
regardes easyjet, c'est interessant mais faut s'y prendre à l'avance!
biz
h
13 mai 2009 17:49
bonjour;
200 Euros par personne! c'est cher, essayes avec easyjet(lyon/barcelone) aller et retour 80 Euros.
barcelone est une belle ville, j'y étais plusieurs fois,la dernière fois remonte à juillet 2008, j'ai loué une villa (avec piscine et terrain de tenis en commun), 300Euros la semaine c'étaiot à villanova à 60 kms au sud de barcelone.
bon voyage, j'envie ton époux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook