Barça ou Real Madrid ?
Je voudrais bien savoir ici si il y a des fan de foot . Donc dite moi si vous etes pour le Barça ou le Real ?
Allez tous à vos clavier
salam 3alaykom,

je suis pour Raja & widad smiling smiley
Hala Madridistaaaa !!

Le beau sans le vrai est une illusion sans âme.
(๏̯͡๏)

[ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
Citation
zizou28 a écrit:
Je voudrais bien savoir ici si il y a des fan de foot . Donc dite moi si vous etes pour le Barça ou le Real ?
Allez tous à vos clavier

Salam,

Le Barça ! smiling smiley
Citation
v.iluhass82 a écrit:
Citation
zizou28 a écrit:
Allez tous à vos clavier

Salam,

Le Barça ! smiling smiley

Haa voila un fidele Bieenvenue Rheey
El taraji tounsi
je sais pas si vous avez vu les penalty à la fin du match contre le bayern, mais c'est une catastrophe les joueurs du real, 3 tirs ratés Oups Football

mido-de-paris
salam alaykoum

sérieux je m'en fiche complètement du foot , comme ça men 3end lah eye rolling smiley
barsa wala ryal madrid , wala ga3 sbou3a dyal l'atlas, je ne soutiens personne moi grinning smiley

لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير
بدوي و فخور . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
barca bien sur.

me3a salama

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Barca pour ma part mais sérieusement les équipes espagnoles n'ont pas la baraka cette année malheureusement.

J'étais vraiment dégoûtée hier en regardant le match barca chelsea. Parcontre la neuer à vraiment assurer contre le réal chapeau même si je voulais qu'ils gagnent msekene

Se tromper une fois est une erreur
Se tromper deux fois est un choix
Barça pour le pplaisir des yeux ya rien n a dire ,collectif rapide dribble quand il faut toujour efficacement,c est une grande equipe plein de jeune tres prometteur,le real j aime bien mais viisuelement c est moin interressent car trop défensive et procede par contre mais ya des grand joueur
Real of course tongue sticking out smiley

Allez Karim

Allez l'OL Football
Hala Madrid biensur .

« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »

اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
hala berise , ai ai ai !

"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55

Facebook