Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barça ou Real Madrid ?
z
25 avril 2012 20:36
Je voudrais bien savoir ici si il y a des fan de foot . Donc dite moi si vous etes pour le Barça ou le Real ?
Allez tous à vos clavier
25 avril 2012 20:46
salam 3alaykom,

je suis pour Raja & widad smiling smiley
25 avril 2012 20:47
Hala Madridistaaaa !!
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
v
25 avril 2012 20:48
Citation
zizou28 a écrit:
Je voudrais bien savoir ici si il y a des fan de foot . Donc dite moi si vous etes pour le Barça ou le Real ?
Allez tous à vos clavier

Salam,

Le Barça ! smiling smiley
z
25 avril 2012 20:56
Citation
v.iluhass82 a écrit:
Citation
zizou28 a écrit:
Je voudrais bien savoir ici si il y a des fan de foot . Donc dite moi si vous etes pour le Barça ou le Real ?
Allez tous à vos clavier

Salam,

Le Barça ! smiling smiley


Haa voila un fidele Bieenvenue Rheey
g
25 avril 2012 21:00
El taraji tounsi
f
25 avril 2012 23:26
je sais pas si vous avez vu les penalty à la fin du match contre le bayern, mais c'est une catastrophe les joueurs du real, 3 tirs ratés Oups Football
mido-de-paris
K
25 avril 2012 23:35
salam alaykoum

sérieux je m'en fiche complètement du foot , comme ça men 3end lah eye rolling smiley
barsa wala ryal madrid , wala ga3 sbou3a dyal l'atlas, je ne soutiens personne moi grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
a
25 avril 2012 23:43
barca bien sur.

me3a salama
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
25 avril 2012 23:53
Barca pour ma part mais sérieusement les équipes espagnoles n'ont pas la baraka cette année malheureusement.

J'étais vraiment dégoûtée hier en regardant le match barca chelsea. Parcontre la neuer à vraiment assurer contre le réal chapeau même si je voulais qu'ils gagnent msekene
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
26 avril 2012 00:16
Barça pour le pplaisir des yeux ya rien n a dire ,collectif rapide dribble quand il faut toujour efficacement,c est une grande equipe plein de jeune tres prometteur,le real j aime bien mais viisuelement c est moin interressent car trop défensive et procede par contre mais ya des grand joueur
30 avril 2012 14:47
Real of course tongue sticking out smiley

Allez Karim

Allez l'OL Football
4 mai 2012 15:01
Hala Madrid biensur .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
3 juin 2012 15:53
hala berise , ai ai ai !
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook