Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BARCA - LYON
23 décembre 2008 09:22
Salam

qui va au match en février a Gerland ?

J'aime beaucoup l'equipe de lyon mais là je reste sceptique (j'aime beaucoup le barca aussi) et je me demande bien ce que ca va donner ?

Sachant que lyon est une equipe imprevisible, qu'en pensez vous franchement ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 décembre 2008 10:06
Je n'aime ni Lyon ni le Barça mais il est de toute evidence que le Barça en ce moment est la meileur equipe du Monde et si la logique est respsctée le Barça va donné une TRI7A au petit lyon :ptdr :ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
23 décembre 2008 10:11
Salam
je pense que j'irais voir le match ! mais c pour encourager le barca ! c'est pas que j'aime pas lyon, mais le barca a toujours été mon club de coeur ! alors si qqun veut s'ajouter a la liste mre7ba bih !
soltana47 si on fait une liste ca ira ?
23 décembre 2008 11:01
une liste yabi pour se retrouver au match mdrrrrrrrrrr

la comme on dit (hachakoum j'ai le.... entre 2 chaises) mais je dois avouer que ma preference va pour messi et compagnie, même si j'aimerais quand meme que lyon puisse aller loin dans la competition!!

Wa nari memti c'est un enfer pour moi

sinon j'ai hate d'y etre inchallah, sinon ya qui d'autres qui assiste au match ?

simo27paris peut etre que la treha sera inversée grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
23 décembre 2008 11:18
Eventuellement, je ferais le déplacement à Barcelone du Gers, 1400 habitantsgrinning smiley
23 décembre 2008 11:24
c'eest beau le GERS j'aime bien

j'ai ete un e fois pour la chasse a la palombiere mdrrr

non serieusement personne y va ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
30 décembre 2008 01:05
si moi j'ai envie d'y aller,meme si j'habite ds le nord de la france,mais j'ai tjr été fan du barça faudrait juste ke je sache à combien sont les places,kelkun le sait??
30 décembre 2008 07:04
les places se vendront le 10 janvier sur le site de l'ol parcontre il faut etre inscrit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
30 décembre 2008 15:26
inscrit au site ou inscrit au club des supporters de l'ol?
30 décembre 2008 16:52
inscrit sur le site
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
30 décembre 2008 18:31
merci,t'y vas toi soltana?t'es de lyon?
M
30 décembre 2008 23:11
g pas trouvé de billets en ligne sad smiley, qqun peut m'aider ???
l
30 décembre 2008 23:33
si moi j'ai trouvé mais à 100 euros les moins chers est ce ke kelkun sait ou on peut trouver à moins cher?et est ce qu'on peut en acheter sur place a gerland?
m
31 décembre 2008 02:01
Trop loin pour moi

Mais si je devais y aller, se serait Barca Barca
Mok Ya Mok !
31 décembre 2008 07:18
Citation
lbahjaoui a écrit:
merci,t'y vas toi soltana?t'es de lyon?

dans la region a 30 km mais la vente des billets est le 10 janvier donc on verra inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
1 janvier 2009 14:32
inchallah...faudra se lever de bonne heure ce jour là pour avoir ses places,ca va partir comme des ptits pains
9 février 2009 18:29
^lis de billet j'ai essayé de trouver mais en vain

en tout cas même si j'aime bien lyon la je ne peux pas retourner ma veste pour le barca en tout cas ca promet

vos pronostics moi je dis un bon 5-2

lyon a la baraka walakine gedem lbarca ma harte et vous ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
9 février 2009 19:36
je dis 1-4 pour le barca
k
10 février 2009 02:36
Vous allez trop loin dans vos pronostics, c'est un match de Ligue Des Champions ils ne vont pas jouer comme si ils jouaient le Havre.

Lyon a retrouvé sa défense centrale qui lui faisait défaut dans la première partie de saison et c'est très costaud avec Boumsong et Chris.

Et offensivement, Lyon a du répondant avec Juninho, Ederson, Benzema et Delgado(si il revient à temps car blessé).

Et la défense du Barca, ce n'est pas l'assurance tout risque.

La clé du match, ne pas laisser le milieux de terrain de Barca privé de ballon les lyonnais.

Dans ce type de match, tous les scénarios sont possible et Lyon surprend toujours tout le monde en Ligue Des Champions.
10 février 2009 10:58
Citation
krymou a écrit:
Vous allez trop loin dans vos pronostics, c'est un match de Ligue Des Champions ils ne vont pas jouer comme si ils jouaient le Havre.

Lyon a retrouvé sa défense centrale qui lui faisait défaut dans la première partie de saison et c'est très costaud avec Boumsong et Chris.

Et offensivement, Lyon a du répondant avec Juninho, Ederson, Benzema et Delgado(si il revient à temps car blessé).

Et la défense du Barca, ce n'est pas l'assurance tout risque.

La clé du match, ne pas laisser le milieux de terrain de Barca privé de ballon les lyonnais.

Dans ce type de match, tous les scénarios sont possible et Lyon surprend toujours tout le monde en Ligue Des Champions.

oui mais c'est toujours le même constat ils sont abonnés au 8emes

perso je pense que le barca va gagner
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook