Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les barbus qui vendent la lingerie
l
24 décembre 2011 16:51
Citation
karimouv a écrit:
[www.cypress.fr]

lool

message court court

PTDR ptdr c'est la meilleure!
L
24 décembre 2011 18:10
Citation
karimouv a écrit:
[www.cypress.fr]

lool

message court court

En effet c'est drôle mais je doute que ce soit vrai, c'est juste de la provoc ou une blague on va dire grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
M
24 décembre 2011 18:20
quel intérêt à ce post ? certes c bizarre mais c pas à nous qu'il faut le dire ? et je pense que parfois il faut garder un peu de pudeur sur ce forum car ya des gens qui se lâche ! rappel: la pudeur fait partie de la foi !
l
24 décembre 2011 18:24
Citation
Muslimarocaine a écrit:
quel intérêt à ce post ? certes c bizarre mais c pas à nous qu'il faut le dire ? et je pense que parfois il faut garder un peu de pudeur sur ce forum car ya des gens qui se lâche ! rappel: la pudeur fait partie de la foi !

S'il ne te plait pas ne le lis pas et ne le commente pas! Si tu ne le trouves pas pudique plains-toi au modérateur!
Sinon ton avis je m'en tamponne!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/12/11 18:33 par lmao.
M
24 décembre 2011 18:29
tu sais j'ai remarqué que tu manquais cruellement de politesse et de respect ! au lieu de médire sur les gens rgd tes propres défauts et surtout apprend la politesse ! c important dans la vie ! moi je ne t'ai pas insulter ni manquer de respect donc je te prie de faire de même ! de tte façon j'ai lu plsrs de tes interventions et j'ai vu que je n'étais pas la seule à qui tu manquas te respect ! bref je laisse aboyer les gens comme toi ! et je ne suis pas là pr me battre !

au revoir pauvre fille !
S
24 décembre 2011 18:31
Citation
filleduprintemps a écrit:
Cette remarque est judicieuse...moi qui ne suis ni mul...ni mar...ni ara...je trouve vu de ma chapelle que les aa...s'intéressent (hommes ou femmes) énormément au sexe!

gemia,

T'es toujours là où il faut pour répondre ton sem*...

* : grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
l
24 décembre 2011 18:31
Citation
Muslimarocaine a écrit:
tu sais j'ai remarqué que tu manquais cruellement de politesse et de respect ! au lieu de médire sur les gens rgd tes propres défauts et surtout apprend la politesse ! c important dans la vie ! moi je ne t'ai pas insulter ni manquer de respect donc je te prie de faire de même ! de tte façon j'ai lu plsrs de tes interventions et j'ai vu que je n'étais pas la seule à qui tu manquas te respect ! bref je laisse aboyer les gens comme toi ! et je ne suis pas là pr me battre !

au revoir pauvre fille !

Je te le répète, ton avis je m'en tamponne!
l
24 décembre 2011 18:34
Citation
lmao a écrit:
Citation
lam2verre a écrit:
Va dormir va!!!
No coment
Insulte-moi tu crèves d'envie de le faire, fais-toi plaisir!

Lmao, je n'en creve pas d'envie jte rassure, mon plaisir est ailleurs...
A toi ton oeuvre et a moi la mienne, je suis irresponsable de ce tu fait et pense et toi irresponsable de ce que je fait et pense
Hamdoulilah!

Juste je trouve cela malhonnete de venir pointer du doigt "ces barbus intégriste"comme tu dis.
Le monde est rempli d'injustice et comme d'habitude, on s'attaque au musulman "visible" de part leur "vetement"
Porter la sunna exterieure n'est pas synonyme de perfection (malheureusement!), , n'oublie pas que ces "barbus"sont des fils d'adam, comme toi&moi.

Jme demande vraiment ce que tu voulais souligner en ouvrant ce post... Mais ce ne présage rien si ce n'est de la conjecture, et de la polémique!
M
24 décembre 2011 18:37
d'accord avec lam2verre !thumbs up
A
24 décembre 2011 18:39
(la sunna extérieur ) voilà encore une expression depuis que je suis en france et que je lis yabi perplexe
l
24 décembre 2011 18:46
Citation
tournesol2012 a écrit:
(la sunna extérieur ) voilà encore une expression depuis que je suis en france et que je lis yabi perplexe

Je ne sais pas ds quel pays tu été, mais ce n'est pas propre a la france mais a la sunna qui se divise en 3cétagories :
Sunna qawliyya : parole du Prophète
Sunna fi'liyya : acte du Prophète
Sunna taqrîriyya : acte fait par un compagnon et que le Prophète SAW n'a pas réprimandé.
l
24 décembre 2011 18:55
Citation
lam2verre a écrit:
Citation
lmao a écrit:
Citation
lam2verre a écrit:
Va dormir va!!!
No coment
Insulte-moi tu crèves d'envie de le faire, fais-toi plaisir!

Lmao, je n'en creve pas d'envie jte rassure, mon plaisir est ailleurs...
A toi ton oeuvre et a moi la mienne, je suis irresponsable de ce tu fait et pense et toi irresponsable de ce que je fait et pense
Hamdoulilah!

Juste je trouve cela malhonnete de venir pointer du doigt "ces barbus intégriste"comme tu dis.
Le monde est rempli d'injustice et comme d'habitude, on s'attaque au musulman "visible" de part leur "vetement"
Porter la sunna exterieure n'est pas synonyme de perfection (malheureusement!), , n'oublie pas que ces "barbus"sont des fils d'adam, comme toi&moi.

Jme demande vraiment ce que tu voulais souligner en ouvrant ce post... Mais ce ne présage rien si ce n'est de la conjecture, et de la polémique!

J'ai plus à apprendre d'une huitre que de toi!
l
24 décembre 2011 18:57
Ta rason ma pauvre, ton cerveau est aussi vide que l'huitre!!!
Je comprend mieux maintenant.
l
24 décembre 2011 19:02
Citation
lam2verre a écrit:
Ta rason ma pauvre, ton cerveau est aussi vide que l'huitre!!!
Je comprend mieux maintenant.

Sans déc'? t'as compris? c'est la fête!
A
24 décembre 2011 19:02
Citation
lam2verre a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
(la sunna extérieur ) voilà encore une expression depuis que je suis en france et que je lis yabi perplexe

Je ne sais pas ds quel pays tu été, mais ce n'est pas propre a la france mais a la sunna qui se divise en 3cétagories :
Sunna qawliyya : parole du Prophète
Sunna fi'liyya : acte du Prophète
Sunna taqrîriyya : acte fait par un compagnon et que le Prophète SAW n'a pas réprimandé.
si tu parles de l'habit à l'afgan , rien ne prouve que le prophète s'habillait comme cela . d’ailleurs le prophète n'a jamais eu d'habit distinctif . il a simplement continué à porter ce qui se portait à l’époque .
ps: je suis marocaine , donc l'arabe classique c'est ma première langue . alors les mots dites en arabe ne m'impressionnent pas plus que leurs signification.
l
24 décembre 2011 19:09
Tournesol t'insinue Quoi la?
Que je cherche a t'impressioner en ayant utiliser les mots en arabe? La 7awla wala 9owata ila bi Lah!
Tu as émis une surpise quant a l'expression sunna extérieur et je t'ai donné une explication. Poni bar!

Qui a parler de l'habit a l'afghan? Pas moi mais la créatrice de ce sujet denué de sens.
l
24 décembre 2011 19:12
Citation
lam2verre a écrit:
.... Pas moi mais la créatrice de ce sujet denué de sens.

Sujet dénué de sens sur lequel tu as posté pas moins de 8 commentaires qd même...
l
24 décembre 2011 19:14
Tu devrais aussi préciser les heures auquels j'ai posté, le nombre de caractere etc etc...
l
24 décembre 2011 19:19
Citation
lam2verre a écrit:
Tu devrais aussi préciser les heures auquels j'ai posté, le nombre de caractere etc etc...
Et...un 9ème!
W
24 décembre 2011 19:59
Citation
lmao a écrit:
Salam à toutes!

Lors d'un voyage au Maroc, je me baladais avec ma tatie et j'ai été très surprise de voir que beaucoup de vendeurs de lingerie dans les 9aissariya étaient des intégristes avec la barbe longue, la tenue du taliban et écoutant le coran à fond la caisse...
Pire, tu t'approches de l'étalage, pour regarder il te sort la lingerie à ta taille, et te dit : "9ayss hadi mziwna, 9adek!" alors que tu portes un manteau moody smiley

L'avez-vous remarqué aussi? qu'en pensez-vous?

Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook