|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Les barbus
Auteur: La Boetie
Date: le 19 septembre 2007 à 23h04
Le Championnat Mondial des Barbes et Moustaches 2007
[news.bbc.co.uk] cliquez dans les carré vert , c'est de toute beauté Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: Les barbus
Date: le 22 septembre 2007 à 20h29
bizarre, qu'on aime pas les barbus ?
je les trouvent plutôt sympathiques [news.bbc.co.uk] j'aimerais savoir si il ont du succés avec ces dames ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: Les barbus
Auteur: musica
Date: le 22 septembre 2007 à 20h34
Surprenant
J'aiiiiime la troisième! Re: Les barbus
Date: le 22 septembre 2007 à 21h26
le troisième ne fait penser à Salvador Dali
l'excentricité vient-elle que de la moustache ? ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: Les barbus
Auteur: ixccen-
Date: le 23 septembre 2007 à 01h04
Citer: Pas mal la boete,lol,on va dire que c'est de l'humour a double tranchant .
Tu savais que fut une epoque la barbe etait considéré comme une marque d'intelligence,tiens meme Karl Marx etait barbus. Azul marra imazighen,imazighen mani ma djan........nech zi Al hoceima. Re: Les barbus
Date: le 23 septembre 2007 à 06h27
Oui , ixccen, humour double, c'est vrais que autrefois , porter la barbe était sensé faire passer pour plus sérieux, plus savant..... je suis moi-même d'ailleurs barbu mais je ne pense pas cela me donne un bonus là-dessus ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends |