Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
barbu ou rasé
M
15 mars 2012 00:26
Un homme avec une barbe bien taillée... aie aie aie!!!!! Je ne parle pas de longues barbes, ca j'aime pas trop!!!! Je parle de celles qui recouvrent juste la peau!!!! Lolllll!!!! Je sais, je suis folle!!! Je trouve que la barbe, comme je viens de décrire, lol, embelli un homme!!!

Voila mon avis,
Ciao la compagnie!!!!
b
15 mars 2012 00:35
Citation
mache a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
mache a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
mache a écrit:
Citation
moudra a écrit:
Sachant que la barbe est obligatoire pour l'homme en islam, ce choix n'a pas vraiment lieu d'être...à moins de choisir dans ce cas là un imberbe grinning smiley


La barbe est obligatoire pour l'homme en islam????????????????????????


C'est une sounna.



Ok, merci ça je le savais, mais aller jusqu'à dire que c'est obligatoire et que ce choix n'a pas lieu d'être.......


En vrai la sounna se doit d'être appliquée mais bon, c'est un autre sujet, je ne vais pas faire du HS, ça risquerait de faire

râler le posteur grinning smiley


Oui tu as raison .....moi aussi je n'aimerais pas rentrer dans ce sujet......mais je remarque que n'importe qui , peut raconter n'importe quoi au non de l'islam......

mache, moi non plus je n'ai pas envie que ce post par en vrille (j'aurais jamais pensé que mon post aurait déchainé tant de réactions), mais je ne raconte pas n'importe quoi sur la religion sans preuves car c'est interdit. je vais juste te répondre en te donnant ce lien ==> [islamqa.info] . après on s'arrête là, si tu veux poursuivre cette discussion on peut le faire sur une autre rubrique ou bien en mp.
2
15 mars 2012 00:35
Citation
il n y a pas que des musulmans,laissez le choix de répondre à tous les gens qui veulent répondre, a écrit:
ce n est pas de ma faute,si vous ne comprenez pas:tous les gens c a d les êtres humains,on s en fou de quelle religion ,islam,chritien,juif,athé,c est leur probleme inaka lan tahdi man ahbabta wa ina lah yahdi man yachae.
les religieux peuvent exprimer leur idées sans pour autant dire yabiladi m appartient et que les autres idées doivent rester dans la tètes des non musulmans.
on est marocains tolérants et c est ce qui nous a sauvés de tomber dans le ko comme l Égypte ou la lybie
m
15 mars 2012 00:43
Citation
moudra a écrit:
Citation
mache a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
mache a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
mache a écrit:
Citation
moudra a écrit:
Sachant que la barbe est obligatoire pour l'homme en islam, ce choix n'a pas vraiment lieu d'être...à moins de choisir dans ce cas là un imberbe grinning smiley


La barbe est obligatoire pour l'homme en islam????????????????????????


C'est une sounna.



Ok, merci ça je le savais, mais aller jusqu'à dire que c'est obligatoire et que ce choix n'a pas lieu d'être.......


En vrai la sounna se doit d'être appliquée mais bon, c'est un autre sujet, je ne vais pas faire du HS, ça risquerait de faire

râler le posteur grinning smiley


Oui tu as raison .....moi aussi je n'aimerais pas rentrer dans ce sujet......mais je remarque que n'importe qui , peut raconter n'importe quoi au non de l'islam......

mache, moi non plus je n'ai pas envie que ce post par en vrille (j'aurais jamais pensé que mon post aurait déchainé tant de réactions), mais je ne raconte pas n'importe quoi sur la religion sans preuves car c'est interdit. je vais juste te répondre en te donnant ce lien ==> [islamqa.info] . après on s'arrête là, si tu veux poursuivre cette discussion on peut le faire sur une autre rubrique ou bien en mp.

Ok tres bien , on n'arrêtes , mais même après avoir vu ton lien , je suis septique , mais bon ........j'ai mes raisons aussi.......
15 mars 2012 00:45
Euh je vois pas ou un religieux dans ton post à dit qu'il couperais la tête à celui qui n'a pas de barbe, personne n'a forcé personne .....

Âlors que toi t'as directement dis allez dans " pensées religieuse ", ça veut tout dire .......
2
15 mars 2012 00:50
Mme cœur reste sous ton niqab et laisse béton,tu deviens lourde,sort un peu ça va te faire du bienSOS
m
15 mars 2012 02:15
un beau mec avec une barbe bien taillé bien soigné, huuuuuummmmmmmmm

ca fait viril, ca fait propre

meme plus épaisse je kiffe comme ca

pas comme cette horreur

ca fait crade

par contre rasé j'aime pas trop sauf sur lui

la barbe ça change un mec, ça fait moins gamin
m
15 mars 2012 02:15
salam

les barbus !!! In love
m
15 mars 2012 07:11
GILETTE LA PERFECTION AU MASCULIN !




C EST PLUTÔT AU FÉMININ NON?

UN LION SANS CRINIÈRE C EST UNE LIONNE

DANS LA NATURE Y A BEAUCOUP A APPRENDRE
LA BARBE EST OBLIGATOIRE POUR LES HOMMES
"ET NOUS AVONS CRÉE L HOMME A LA PERFECTION" SOURATE ATIN &ZEITOUNE
15 mars 2012 07:15
Citation
2002nidal a écrit:
Mme cœur reste sous ton niqab et laisse béton,tu deviens lourde,sort un peu ça va te faire du bienSOS



Tu m'as blessé sad smiley
15 mars 2012 07:16
Citation
2002nidal a écrit:
Mme cœur reste sous ton niqab et laisse béton,tu deviens lourde,sort un peu ça va te faire du bienSOS



Tu m'as blessé sad smiley
n
15 mars 2012 09:31
la barbe de 3 jours

rasé rasé j'aime pas du tout
s
15 mars 2012 10:29
Pour ma part barbu je n'aime pas du tout ca!mais il me faut lapetite barbichette de 3/4jours!l ideal chez mon homme
15 mars 2012 11:04
Salam

Il y a barbe et barbe! La barbe de 4 jours peut facilement embellir un homme si elle est bien entretenue et que le mec prend soin de lui. En revanche la barbe longue comme celle de papa Noël mais en couleur j'aime pas.
En plus ça peut vite devenir cracra si de la nourriture ou un liquide tombe dessus grinning smiley

Avec ou sans barbe, l'essentiel c est que la personne prenne soin d'elle. Même si j'ai un faible pour les petites barbes bien entretenues!

La barbe ne fait pas l'imam grinning smiley

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
15 mars 2012 11:16
personnellement j'ai un petit faible pour les barbes de 3 jours il fo ke sa soi chic et negligé à la fois
15 mars 2012 12:00
Barbuuuuuuuuuuuu, un peu comme moi grinning smiley
o
15 mars 2012 13:20
Citation
2002nidal a écrit:
Mme cœur reste sous ton niqab et laisse béton,tu deviens lourde,sort un peu ça va te faire du bienSOS
Apres sa parle de tolerence et sa fait les gens civilise mais en vrai c les personnes comme toi qui prone l'intolerence.Mme coeur je suis de tous coeur avec toi!
15 mars 2012 15:14
Barâkallahu fikii Oum anifi qu'Âllah te préserve yawning smiley



Il a l'air d'être comme ces musulmans qu'on voit souvent qui veulent pas trop entendre parler de religion, ça saute à l'oeil ...
K
15 mars 2012 16:05
salam alaykoum

c'est quoi une barbe de 3 jours ? de 2j et 15 heures ? ptdr
parce que moi mes poils de barbe mettent un sacré temps pour se monter grinning smiley
je m'en fiche de l'avis des femmes sur la barbe ,si elles aiment ou pas smiling smiley


à noter que le hadith sur la barbe du prophète salla lahou alayhi wa sallam est à l'impératif ,et sous forme d'ordre .
et l'obéissance au prophète et au même titre que l'obéissance à Allah .


moi je n'en porte pas, pourtant j'aimerai bcp la porter .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
I
15 mars 2012 17:24
Avec une petite barbe ( 3jrs ) c'est craquant je trouve In love lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook