Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
barbu ou rasé
2
14 mars 2012 23:29
dites moi mes sœurs,vous préférez un barbu ou un mec bien raséIn love
0
14 mars 2012 23:31
Salam,

Un homme qui a juste les repousses smiling smiley , mais à la bien, pas du style négligé.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/12 23:32 par Belleza-Oriental.
14 mars 2012 23:33
Salam.

Pareil que pour belleza-oriental.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
b
14 mars 2012 23:36
Sachant que la barbe est obligatoire pour l'homme en islam, ce choix n'a pas vraiment lieu d'être...à moins de choisir dans ce cas là un imberbe grinning smiley
P
14 mars 2012 23:36
J'ai toujours trouvé qu'un homme au visage qui brille c'est ultra laid.
s
14 mars 2012 23:37
de préférence razé; pourquoi pas parfois barbu
0
14 mars 2012 23:38
Citation
MissTérieuz a écrit:
J'ai toujours trouvé qu'un homme au visage qui brille c'est ultra laid.

ptdr Comment ca qui brille? perplexe
Y
14 mars 2012 23:40
MissTérieuz c'est la fille enigmatique par excellence lool !
2
14 mars 2012 23:41
sur yabiladi ,il n y a pas que des musulmans,laissez le choix de répondre à tous les gens qui veulent répondre,pour ce qui est religieux,il y a des posts pour ça :"pensées religieuses"
P
14 mars 2012 23:42
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
J'ai toujours trouvé qu'un homme au visage qui brille c'est ultra laid.

ptdr Comment ca qui brille? perplexe



Ben un visage bien rasé bien lisse est automatiquement brillant et c'est catastrophiquement horrible.
L
14 mars 2012 23:51
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Salam,

Un homme qui a juste les repousses smiling smiley , mais à la bien, pas du style négligé.

Pareil pour moi, une barbe de 3 jours avec les contours bien dessinés
m
14 mars 2012 23:54
Citation
moudra a écrit:
Sachant que la barbe est obligatoire pour l'homme en islam, ce choix n'a pas vraiment lieu d'être...à moins de choisir dans ce cas là un imberbe grinning smiley


La barbe est obligatoire pour l'homme en islam????????????????????????
14 mars 2012 23:55
Entre les Deux grinning smiley
S
15 mars 2012 00:01
mon homme bien rasé!!smiling smiley
P
15 mars 2012 00:02
Citation
mache a écrit:
Citation
moudra a écrit:
Sachant que la barbe est obligatoire pour l'homme en islam, ce choix n'a pas vraiment lieu d'être...à moins de choisir dans ce cas là un imberbe grinning smiley


La barbe est obligatoire pour l'homme en islam????????????????????????


C'est une sounna.
m
15 mars 2012 00:08
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
mache a écrit:
Citation
moudra a écrit:
Sachant que la barbe est obligatoire pour l'homme en islam, ce choix n'a pas vraiment lieu d'être...à moins de choisir dans ce cas là un imberbe grinning smiley


La barbe est obligatoire pour l'homme en islam????????????????????????


C'est une sounna.


Ok, merci ça je le savais, mais aller jusqu'à dire que c'est obligatoire et que ce choix n'a pas lieu d'être.......
15 mars 2012 00:14
Citation
2002nidal a écrit:
sur yabiladi ,il n y a pas que des musulmans,laissez le choix de répondre à tous les gens qui veulent répondre,pour ce qui est religieux,il y a des posts pour ça :"pensées religieuses"


eye popping smiley


Ca veut dire tous les religieux son exclus, on les place tous dans " pensées religieuses" et ils ont pas le droit qu'on tous les autres yabis de répondre à un post banal ils sont placés dans une catégorie religieuse ? Juste parce qu'il trouve un homme avec barbe mieux ...



Injustice angry smiley


Vive les barbus, ceux qui ont suivi la Sunnah sont les meilleurs et seront les meilleurs là haut !
P
15 mars 2012 00:17
Citation
mache a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
mache a écrit:
Citation
moudra a écrit:
Sachant que la barbe est obligatoire pour l'homme en islam, ce choix n'a pas vraiment lieu d'être...à moins de choisir dans ce cas là un imberbe grinning smiley


La barbe est obligatoire pour l'homme en islam????????????????????????


C'est une sounna.


Ok, merci ça je le savais, mais aller jusqu'à dire que c'est obligatoire et que ce choix n'a pas lieu d'être.......


En vrai la sounna se doit d'être appliquée mais bon, c'est un autre sujet, je ne vais pas faire du HS, ça risquerait de faire

râler le posteur grinning smiley
B
15 mars 2012 00:18
Salam A3leykoum

Peut importe le nombre de poil ! la vraie question c'est la qualité du poils, si elle est douce et soyeus,e elle sera bienvenue si elle est rebelle alors là je ne répondrais pas de mes actes, tondeuse à la main angry smiley
m
15 mars 2012 00:24
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
mache a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
mache a écrit:
Citation
moudra a écrit:
Sachant que la barbe est obligatoire pour l'homme en islam, ce choix n'a pas vraiment lieu d'être...à moins de choisir dans ce cas là un imberbe grinning smiley


La barbe est obligatoire pour l'homme en islam????????????????????????


C'est une sounna.



Ok, merci ça je le savais, mais aller jusqu'à dire que c'est obligatoire et que ce choix n'a pas lieu d'être.......


En vrai la sounna se doit d'être appliquée mais bon, c'est un autre sujet, je ne vais pas faire du HS, ça risquerait de faire

râler le posteur grinning smiley


Oui tu as raison .....moi aussi je n'aimerais pas rentrer dans ce sujet......mais je remarque que n'importe qui , peut raconter n'importe quoi au non de l'islam......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook