Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
barbie version humaine
f
2 février 2013 18:29
salam
barbie en humain, elle lui ressemble vraiment
vous en pensez quoi ?

 
ici 0

 
ici 0

avant après sa transformation
 
ici 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/13 20:28 par fraisier.
2 février 2013 18:34
Comment elle a fait pour affiner sa taille à ce point? Je veux le secret !! Je rigole c'est trop faux ça fait un peu peur LOL
2 février 2013 18:35
Horrible et affreuse !!! Un jour ou l'aure elle regrettera la petite Russe d'avoir fait ça !!
Sa meilleure amie a aussi fait la meme chose mais en brune !!
Chouette il ne manque plus que Ken !!
D
2 février 2013 18:39
Oh j'avais vu ca sur NT1 et y avait une yabie qu'en avait parlé aussi lol

Moi je kiff grinning smiley, j'trouves qu'elle lui ressemble vraiment, après je la trouve très maigre, mais bon ca c'est mon coté "jaime la chaire fraiche"

Elle est aussi avec des cheveux rouge j'avais vu, le avant après rien avoir, c'est de l'art ce truc
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
2 février 2013 18:41
Elle est malade la petite, je la plains! Sinon son visage est devenu plus petit, je me demande comment elle a fait perplexe A moins de se tailler le crâne je vois pas comment..
D
2 février 2013 18:42
Citation
choupaachoups a écrit:
Elle est malade la petite, je la plains! Sinon son visage est devenu plus petit, je me demande comment elle a fait perplexe A moins de se tailler le crâne je vois pas comment..

C'est la magie des ombres grinning smiley Le contouring héhé son maquillage est fait pour affiné son visage, et ca marche la preuve grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
2 février 2013 18:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Elle est malade la petite, je la plains! Sinon son visage est devenu plus petit, je me demande comment elle a fait perplexe A moins de se tailler le crâne je vois pas comment..

C'est la magie des ombres grinning smiley Le contouring héhé son maquillage est fait pour affiné son visage, et ca marche la preuve grinning smiley

Lol c'est flippant tout ça mais où va le monde grinning smiley
D
2 février 2013 18:48
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Elle est malade la petite, je la plains! Sinon son visage est devenu plus petit, je me demande comment elle a fait perplexe A moins de se tailler le crâne je vois pas comment..

C'est la magie des ombres grinning smiley Le contouring héhé son maquillage est fait pour affiné son visage, et ca marche la preuve grinning smiley

Lol c'est flippant tout ça mais où va le monde grinning smiley

Mais nan c'est cool grinning smiley Personnes te reconnais, si tu veux faire un braquage, hop en mode barbie ni vu ni connu grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
2 février 2013 18:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Elle est malade la petite, je la plains! Sinon son visage est devenu plus petit, je me demande comment elle a fait perplexe A moins de se tailler le crâne je vois pas comment..

C'est la magie des ombres grinning smiley Le contouring héhé son maquillage est fait pour affiné son visage, et ca marche la preuve grinning smiley

Lol c'est flippant tout ça mais où va le monde grinning smiley

Mais nan c'est cool grinning smiley Personnes te reconnais, si tu veux faire un braquage, hop en mode barbie ni vu ni connu grinning smiley

Mdrr j'y avais pas pensé n'empêche c'est vrai que ça m'donne des idées genre si tu veux tuer quelqu'un, tu actives le mode barbie et tu le fais en public avec le sang froid en plus tongue sticking out smiley
f
2 février 2013 18:59
Elle s’est fait enlever quelques côtes pour avoir cette taille fine, et réduit la machoire
je n aime pas ce genre de beauté, trop sophistiqué, si je la croise dehors j aurai un peur comme meme
D
2 février 2013 19:02
Citation
fraisier a écrit:
Elle s’est fait enlever quelques côtes pour avoir cette taille fine, et réduit la machoire
je n aime pas ce genre de beauté, trop sophistiqué, si je la croise dehors j aurai un peur comme meme

t'es sure ? C'est pas plutot le fait qu'elle est mis un corset de plus en plus serré qui lui a donner cette taille ?

Je sais que quand tu portes un corset pendant des années et que tu sers de plus en plus ca te réduis la taille de façon extraordinaire (je trouves ca laid par contre)

Si c'est bien les cotes elle est juste cinglé celle la ! si on a des coté s'pas pour faire beau elle est con sérieux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
2 février 2013 19:03
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Elle est malade la petite, je la plains! Sinon son visage est devenu plus petit, je me demande comment elle a fait perplexe A moins de se tailler le crâne je vois pas comment..

C'est la magie des ombres grinning smiley Le contouring héhé son maquillage est fait pour affiné son visage, et ca marche la preuve grinning smiley

Lol c'est flippant tout ça mais où va le monde grinning smiley

Mais nan c'est cool grinning smiley Personnes te reconnais, si tu veux faire un braquage, hop en mode barbie ni vu ni connu grinning smiley

Mdrr j'y avais pas pensé n'empêche c'est vrai que ça m'donne des idées genre si tu veux tuer quelqu'un, tu actives le mode barbie et tu le fais en public avec le sang froid en plus tongue sticking out smiley

Oula j'ai tout interet a ne pas etre ton ennemie a toi lol

tu m'as fi peuuur crying(
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
2 février 2013 19:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Elle est malade la petite, je la plains! Sinon son visage est devenu plus petit, je me demande comment elle a fait perplexe A moins de se tailler le crâne je vois pas comment..

C'est la magie des ombres grinning smiley Le contouring héhé son maquillage est fait pour affiné son visage, et ca marche la preuve grinning smiley

Lol c'est flippant tout ça mais où va le monde grinning smiley

Mais nan c'est cool grinning smiley Personnes te reconnais, si tu veux faire un braquage, hop en mode barbie ni vu ni connu grinning smiley

Mdrr j'y avais pas pensé n'empêche c'est vrai que ça m'donne des idées genre si tu veux tuer quelqu'un, tu actives le mode barbie et tu le fais en public avec le sang froid en plus tongue sticking out smiley

Oula j'ai tout interet a ne pas etre ton ennemie a toi lol

tu m'as fi peuuur crying(


Hahah ben oui faut se méfier quand même j'ai des gènes de serial killer evil
T
2 février 2013 19:56
Salam 'aleikoum,

Surtout sur la deuxième photo, c'est flagrant ! Elle a sa place au musée grévin, on croirait une vraie statut de cire !
Ken existe je crois, enfin, un gars qui fait tout pour lui ressembler ..
f
2 février 2013 20:47
oui dihya c est ce qu elle dit, elle c est fait retiré plusieurs cotes pour arrivé a ce résultats
je trouve qu elle ressemble vraiment a barbie, elle a un manque total d’expression sur son visage c est effrayant, et toute la tristesse dans ses yeux, c est malheureux
contrairement à Barbie, on vieillit tous. Elle va donc perdre cette apparence pour laquelle elle a tellement travaillé


 
ici 0
f
2 février 2013 20:52
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,

Surtout sur la deuxième photo, c'est flagrant ! Elle a sa place au musée grévin, on croirait une vraie statut de cire !
Ken existe je crois, enfin, un gars qui fait tout pour lui ressembler ..

oui il existe, mais il a raté son opération, je lui trouve aucune ressemblance
 
ici 0
T
2 février 2013 20:55
Regarde si ça t'intéresse , plus de 90 opérations ! Il doit regretter
D
2 février 2013 20:59
Citation
fraisier a écrit:
oui dihya c est ce qu elle dit, elle c est fait retiré plusieurs cotes pour arrivé a ce résultats
je trouve qu elle ressemble vraiment a barbie, elle a un manque total d’expression sur son visage c est effrayant, et toute la tristesse dans ses yeux, c est malheureux
contrairement à Barbie, on vieillit tous. Elle va donc perdre cette apparence pour laquelle elle a tellement travaillé


 
ici 0

oh je suis choquée sérieux, y a des gens ils sont vraiment fada eye popping smiley

mais sinon moi j'la trouve belle lol j'dois etre folle
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
2 février 2013 21:03
Citation
TaslimB a écrit:
Regarde si ça t'intéresse , plus de 90 opérations ! Il doit regretter

ptdr ptdr Nan mais le pire c'est qu'il ressemble vraiment a un jouet nan ?

les pauvres, les gens comme ca on devrait pas les opérer ca se voit que c'est dans leur tête qu'il y a un probleme, ca devrait etre interdit de faire ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/13 21:15 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
2 février 2013 21:08
Money, money, money whistling smiley
C'est tout ce qui compte pour les <<médecins>> !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook