Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barbecue yabiladien - 5 juin 2005
26 mai 2005 11:51
OULAAAAAAAAAAAA attention timila, tu sais pas a qui tu a affaire, on m'appelle pas le grand manitou pour rien, le parrain, lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
26 mai 2005 11:53
oulala le surnom???
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
26 mai 2005 14:56
nariii 7 pagessssss lol...les pipelettes

ben bizarre j'ai été retiré de la liste ou quoi?? c'est bon on me vireeeeeee, okkk d'accord je retiens
m
26 mai 2005 14:58
Non Hakim le premier post a été perdu alors on repris l'ancienne liste du 15 mai.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
m
26 mai 2005 14:58
Liste précédente des gens désirant participer au barbac (à réactualiser), inchaallah:

- beba (+1)
- mar_1
- damire (+1)
- rasheed.78
- timila (+2)
- shams78 (+1)
- lili_é_ici_aussi (+1)
- hayaduu95 (+2)
- Ilyana93 (+1)
- bachelor
- babanou
- maïssame (+1)
- sadhia (+2)
- creillois
- luna92 (+2)
- shaima10
- vanjib
- soumsoum
- Aspirine
(- Elflfla (+2) )
- Trecenti
- khoya (+1)
- tabaamrante
- Yazz
- Tini
- fatouille
- zouhour44 (+1)
- ba_ssma
- weldchaab
- hakim075


Et je rappelle encore:

Veuillez, pour ceux qui ont la possibilité d'avoir un barbecue, l'indiquer par message sur le sujet ou par voie d'MP à Beba. Merci!


Prévoyez aussi de la monnaie, 3.50 euros pour l'entrée du parc, et de la monnaie pour les sommes à payer pour l'achat de la viande, boisson, couverts, ....
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
h
26 mai 2005 15:00
ok merci mar1.....je comprend mieux, je me disais si on voulait m'enlever de la mémoire collective ou quoigrinning smiley...donc inchallah au 5, je viendrai avec mon kilo de merguez sous la main
b
26 mai 2005 15:03
et moi ma bate de base ball!
26 mai 2005 15:08
moi mes baskets, si il faut courir grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
26 mai 2005 15:19
tes gants de boxe c'est mieux beba grinning smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
h
26 mai 2005 15:24
ça va être sportif doncsmiling smiley....beba ta batte je vais te la faire mangerrrr
d
26 mai 2005 15:25
n'oublies pas ton casque beba.....
m
26 mai 2005 15:29
mais une seule batte ca va être juste pour faire une partie de baseball
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
I
26 mai 2005 15:31
Attention on touche à Beba, la violence est l'arme des faibles lol
m
26 mai 2005 15:32
Qui a parlé de violences on parle d'activités sportives ici
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
d
26 mai 2005 15:34
qu'est ce qu'il y a iyana ? tu veux faire du sport toi aussi ?
I
26 mai 2005 15:34
ah bon et moi qui croyais le contraire, mais c'est vrai qu'une batte de baseball n'est faite que pour jouer au baseball n'est ce pas?
26 mai 2005 15:34
Bah moi ca sera un footing
beba une partie de base ball
damire, la boxe
rasheed et mar1 le foot

et voila
et ilyana l'arbitre
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
26 mai 2005 15:37
beba, je vais te massacrerrrrrrr
m
26 mai 2005 15:41
nou nou Hakim du fairplay pas de provoc avant la rencontre et on respecte son adversaire
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
f
26 mai 2005 16:05
expdr bande de mongole jramene mon serwel et mes basket je joues au foot aussi pdrrr ca va etre gaie tt ca
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook