Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La barbe vous aimez ou pas ?
a
21 janvier 2008 23:11
Moi je suis toujours rasé de près. J'ai jamais laisser pousser la moustache (j'aime pas du tout) et encore moins la barbe. Je pourrai laisser une barbe de trois jours (j'aime bien ce style "bad boy" "sexy" mais je ne le fais pas. Je me rase toujours de très près.

smiling smiley
s
21 janvier 2008 23:30
Hummmmmmm,,, c'est plus doux.thumbs up
b
22 janvier 2008 09:30
Citation
sosolina a écrit:
Salam,
Moi aussi la barbe de 3 jours j'apprécie bcp...In love

moi aussi la meme choseIn loveIn love
d
22 janvier 2008 10:27
j'ai une petite question à poser est-ce bien d'avoir une barbe courte quand on a les cheveux rasés tout à fait? Est-ce que cela donne un bon ton?
f
22 janvier 2008 10:30
Mon mari l' a porte tellement bien que je kiffe par contre si il l'a pas sa rajeuni gravesmiling smiley. Et enplus sa pique pas vous savez c'est quoi sa méthode crème des mains mixa bébé Clap
22 janvier 2008 11:12
Citation
dogers a écrit:
j'ai une petite question à poser est-ce bien d'avoir une barbe courte quand on a les cheveux rasés tout à fait? Est-ce que cela donne un bon ton?


perso j'aime pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
22 janvier 2008 14:52
Citation
graziella a écrit:
moi mon mari ne la porte pas pourtant je lui demande tout le temps de la laisser pousser mais du fait de son travail il n'ose pas.

Mais perso les hommes surtout les jeunes qui portent la barbe, je les trouve magnifique... surtout quand ils adoptent le style traditionnel.

je suis du meme avis que toi, je trouve que ca donne un charme fou surtout sur les jeunes, d'ailleurs il m'est arrivé plusieurs fois de m'arreter et regardé des jeunes hommes barbus confused smiley
d
22 janvier 2008 16:39
l'homme doit se différencié de la femme, ce qui veut dire soit de la barbe soit de la moustache, si l'homme rase tout c'est une fille je suis désolé.
c
22 janvier 2008 19:30
salam,

la barbe de trois jours pique c'est sure mais la barbe qui dates de 12ans pas du tout ,mon mari là et je l'aimes comme ça je le detsete sans barbe ,et pour la moustache notre prophete(saw) l'a deconseiller pour pas faire comme les juifs(barbe et moustache),et chacun son choixwinking smiley
s
22 janvier 2008 19:49
salam a ts

nn moi j'aime pas la barbe mon mari porte la ptite barbichette trop mignon.

bizouuuuuuuuuuuuuu
s
22 janvier 2008 20:41
Citation
dogers a écrit:
l'homme doit se différencié de la femme, ce qui veut dire soit de la barbe soit de la moustache, si l'homme rase tout c'est une fille je suis désolé.

N'importe quoi!!!
j
23 janvier 2008 15:09
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


oui la barbe je trouve ça zolithumbs up, ou alors un trait de barbe ci pas mal aussievilIn love

par contre la moustacheeye popping smiley en mode Jedwane ou Khaled,
non mercigrinning smileyNo no


grinning smiley

En parlant de moustache à la mode Jedwane, il y en a beaucoup au Maroc !!


salamtongue sticking out smiley


détrompes toi mon frere, j'y etais en Novembre et je peux te dire que la nouvelle génération est en mode Craig DavidClap
y'a du progrès!Angelspinning smiley sticking its tongue out

fini la moustache qui pikotteangry smiley


(tm)(tm)(tm)
l
23 janvier 2008 19:02
Je kiffe la petite barbe de 3 jours de mon chéri, une barbe de muslim, elle est bien taillée, et ça lui va à merveille, sexy et à croquer avec sa barbe.
23 janvier 2008 19:48
Une barbe naissante comme celle de Wael Kfouri, je craque In love


[www.yenoo.com]
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
A
23 janvier 2008 20:52
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Une barbe naissante comme celle de Wael Kfouri, je craque In love


[www.yenoo.com][/quote


wahow trop beau !!!! In love
23 janvier 2008 21:04
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Une barbe naissante comme celle de Wael Kfouri, je craque In love


[www.yenoo.com]


wahow trop beau !!!! In love

N'es-ce pas ? In love


grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/08 21:04 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
D
23 janvier 2008 21:06
Salam Alikoum,


une barbe de 2- 3 jours No no ça pique !!

MAIS une barbe d' une semaine,le poil a grandit et ne pique pas donc là oui !!! In love

apres ça depend du mec ... yen a a qui ça va dautre non !
A
23 janvier 2008 22:09
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Une barbe naissante comme celle de Wael Kfouri, je craque In love


[www.yenoo.com]


wahow trop beau !!!! In love

N'es-ce pas ? In love


grinning smiley

grave, si j'ai un mec comme ca à mes cotes, je ne le quitte plus d'une semelle.
a
24 janvier 2008 01:01
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


oui la barbe je trouve ça zolithumbs up, ou alors un trait de barbe ci pas mal aussievilIn love

par contre la moustacheeye popping smiley en mode Jedwane ou Khaled,
non mercigrinning smileyNo no


grinning smiley

En parlant de moustache à la mode Jedwane, il y en a beaucoup au Maroc !!


salam tongue sticking out smiley


détrompes toi mon frere, j'y etais en Novembre et je peux te dire que la nouvelle génération est en mode Craig DavidClap
y'a du progrès!Angelspinning smiley sticking its tongue out

fini la moustache qui pikotteangry smiley


(tm)(tm)(tm)


Salam ma soeur Muslima smiling smiley

Oui à la mode Craig David je voie le style et les mecs. C'est vrai qu'il y en a beaucoup de bien stylé.

Mais je parlais plus de mon petit coin du moyen atlas ou les jeune hommes de la trentaine et les hommes de la quarantaine-cinquantaine , ont leurs moustaches à la Jedwane. En plus dans la campagne, les hommes ont beaucoup cette moustache.

Mais je suis d'accord et je vois beaucoup d'hommes et surtout les jeune homme bien rasé, bien stylé aujourd'hui.

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/08 01:03 par atlas2008.
a
24 janvier 2008 01:07
Citation
dogers a écrit:
l'homme doit se différencié de la femme, ce qui veut dire soit de la barbe soit de la moustache, si l'homme rase tout c'est une fille je suis désolé.


Moi je suis rasé, bien rasé et je ne ressemble en rien à une fille crois moi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook