Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La barbe vous aimez ou pas ?
m
21 janvier 2008 11:23
Salam a toutes

Concernant la barbe j'aimerai avoir votre avis :

Vos maris la porte t il ?

Est-ce que ça vous plait (lol) ?


Evidemment je sais que c'est pas pour nous qu'ils l'a portent (ou non) et heuresement, mais dans l'unique but de plaire à ALLAH swt.... C'est Simplement savoir si vous aimez ou pas...

Salamahleykoum ...

Ce post m'a été insipré d'un autre site



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/08 12:18 par mariama_72.
A
21 janvier 2008 11:42
Citation
a écrit:
mais dans l'unique but de plaire à ALLAH swt....

Ah bon, c'est un precepte ?

Sinon, pour repondre a la question: NON!
g
21 janvier 2008 11:53
moi mon mari ne la porte pas pourtant je lui demande tout le temps de la laisser pousser mais du fait de son travail il n'ose pas.

Mais perso les hommes surtout les jeunes qui portent la barbe, je les trouve magnifique... surtout quand ils adoptent le style traditionnel.
21 janvier 2008 12:10
mon futur mari la porte mais pas longue longue plutot barbe de trois jours

perso j'aime bien, je lui trouve un charme fou In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
21 janvier 2008 12:19
Salam,
Moi aussi la barbe de 3 jours j'apprécie bcp...In love
a
21 janvier 2008 12:20
tout les prophetes avaient la barbe macha'Allah

il y a un signe pour ceux qui reflechissent
w
21 janvier 2008 12:30
Ah non, pas moi!

Je préfère quand il est rasé de près, avec sa crème, sa peau est toute douce In love
l
21 janvier 2008 12:32
j aime pas la barbe sad smiley, ça pique et ça fait mal a ma peau de bb, je préfére les mecs raser de pret, par contre c vrai que la barbe de 3 jour sur certain ça leur donne un charme foux confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 janvier 2008 12:41
lamyaa tu veux une photo lol grinning smiley

non serieux ca fait viril j'aime trop In love


Par contre quand il se rase entierment on dirait un petit bebe tout blanc aux yeux bleus In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
21 janvier 2008 12:44
vas y raboule raoul evil, hi hi hi, ça a un coter bad boy le coter mal rasé hummmmmmm tu t'imagine juste l'instant d'une minute entrain de sombré a ceux coter piquant hummmmmmmm ci existant evil, mdrrrrrrrr faite pas attention je délire tous seul, je me tape des films winking smiley



Citation
soltana47 a écrit:
lamyaa tu veux une photo lol grinning smiley

non serieux ca fait viril j'aime trop In love


Par contre quand il se rase entierment on dirait un petit bebe tout blanc aux yeux bleus In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
21 janvier 2008 12:48
Salam,


Non je n'aime pas du tout No no et même pas la moustache ou le bouc evil

Je préfère un visage net In love et tout doux Angel c'est tellement agréable!

Y a des hommes ou la barbe de 3-4 jours leur donne un charme fouuuu In love mais pas pour n'importe qui winking smiley


Voila voila smiling smiley
a
21 janvier 2008 12:53
pas de barbe pour moi!

ça pique trop. la barbe de trois jours c'est joli à voir mais pas pour les bisous!! winking smiley
21 janvier 2008 12:58
la vie est belle c'est clair que ca va pas a tout le monde

surtout pas aux blond bahhhhhhh thumbs down


mais un fougueu brun aux yeux bleux In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
21 janvier 2008 13:00
la barbe de 3 jours oui après ça depend sur qui grinning smiley
L
21 janvier 2008 13:04
A oui,j'avais oublié un truc MDR grinning smiley


J'aime bien les pattes sur les côtés et sur certains,ça leur va super bien ! thumbs up


Comme exemple ici >>> GEORGE MICHAEL
p
21 janvier 2008 13:16
Citation
La vie est belle a écrit:
A oui,j'avais oublié un truc MDR grinning smiley


J'aime bien les pattes sur les côtés et sur certains,ça leur va super bien ! thumbs up


Comme exemple ici >>> GEORGE MICHAEL

t as pas choisi le plus moche grinning smiley c normal que ça lui aille mais je pense pas que ça aille à messaaoud ou mohamed grinning smiley
j
21 janvier 2008 13:18
salam


oui la barbe je trouve ça zolithumbs up, ou alors un trait de barbe ci pas mal aussievilIn love

par contre la moustacheeye popping smiley en mode Jedwane ou Khaled, non mercigrinning smileyNo no
c
21 janvier 2008 13:47
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


oui la barbe je trouve ça zolithumbs up, ou alors un trait de barbe ci pas mal aussievilIn love

par contre la moustacheeye popping smiley en mode Jedwane ou Khaled, non mercigrinning smileyNo no
mdrrrrrrrrr
l
21 janvier 2008 13:50
berk la moustache c moche sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 janvier 2008 14:08
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


oui la barbe je trouve ça zolithumbs up, ou alors un trait de barbe ci pas mal aussievilIn love

par contre la moustacheeye popping smiley en mode Jedwane ou Khaled, non mercigrinning smileyNo no

ca s'appelle un liseret hbiba, c vrai que c mignon mais ca va pas a tout le monde
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook