Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la barbe chez l'homme pour les femme
w
30 décembre 2016 18:29
SALAM A TOUS

Nouveau sur le forum et voulant lancer un sujet interressant

Question pour les femmes maghrébines cela vous derange t il un homme portant une barbe (la barbe et assez conséquente n'est pas tailler mais arrive de manière tailler) et etant dans le dine mais ayant du charme qui sache sabiller classe entreprenant sportif marant gentille et qui vous accepte sans voile (ou jilbeb) et qui puisse vous faire avancer dans le dine dans un sens comme dans l'autre.
D
30 décembre 2016 18:33
Salam Aleykoum wa rahmatoullah,

Qui n'accepterai pas ? Je me bas avec mon père pour qu'il mette la barbe même si à se qu'il paraît ça fait terroriste.

Wa aleykoum Salam wa rahmatoullah.
B
30 décembre 2016 18:33
C'est pas si nouveau que ça.. mais bon ! Heu
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
30 décembre 2016 18:34
J'aime trop la barbe moi In love
30 décembre 2016 18:35
T 'as oublié dans ta liste : une excellente orthographe car vraiment les fautes c' est rebutant.Et c est pas une barbe qui va rattraper le niveau d ' écriture.

Je sais que j' en fais aussi . Mais chez moi c' est un problème de clavier et de tablette. Voilà.smiling smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
M
30 décembre 2016 18:35
Je préfère un homme qui a une barbe que sans
w
30 décembre 2016 18:36
Salam

Lisez bien la question.
elle s'adresse en particulier au femme qui ne porte pas le voile mais font la priere
J
30 décembre 2016 18:36
Moi je la porte mais elle est parfois incomplète, faut que la coupe court pour que ça fasse bien.

J'espère que ça ira pour ces demoiselles quand même perplexe
30 décembre 2016 18:37
J'aimmmeeeee troooooooooooop la barbe
30 décembre 2016 18:37
Salam

C'est un peu voire Paradoxal , selon ta description, tu te permets de négliger des
éléments assez sinon plus qu'importants.

Citation
wouldnass75 a écrit:
SALAM A TOUS

Nouveau sur le forum et voulant lancer un sujet interressant

Question pour les femmes maghrébines cela vous derange t il un homme portant une barbe (la barbe et assez conséquente n'est pas tailler mais arrive de manière tailler) et etant dans le dine mais ayant du charme qui sache sabiller classe entreprenant sportif marant gentille et qui vous accepte sans voile (ou jilbeb) et qui puisse vous faire avancer dans le dine dans un sens comme dans l'autre.
w
30 décembre 2016 18:38
Salam comme les quels baligy75
30 décembre 2016 18:40
Moi j aime mais genre mal rasé pas celle qui part dans tous les sens....
b
30 décembre 2016 18:43
Aykikoum Salam
J'ai penser la même chose .
Suivre la sunnah (al hamdullilah )
Et faire l'impasse sur prescription du coran (obligatoire )
Paradoxale du coup je conseillerai à la soeur de creuser pour comprendre le pourquoi du comment avant de se prononcer.
w
30 décembre 2016 18:46
Pourquoi avec les arabes ya toujours des problème siubhannalah a l'aéroport ya des problemes quand tu monte dans lavion plus de problemes
La question sadresse au femme non voilé pourquoi ya des homme qui répond a moin que tu mette le hijab en cachette
Merci
M
30 décembre 2016 18:49
Pourquoi aux maghrébines .
w
30 décembre 2016 18:51
Jai remarque un truc interressant sur les forum toujour quelqun qui ramène sa fraise on lui a rien demander mais il bave comme meme on sait pas se qu il fou ici comme a la salle de sport toujour un mec habiller moullax le torse bomber il fou rien a la salle mec t'est énervant comme un mec qui conseille a la salle
O
30 décembre 2016 19:00
J'aime pas les barbes longues je lui dirai de la raccourcir x) salam
M
30 décembre 2016 19:05
T'as vu une belle barbe taille bien classé mais pas longue à foison juste une légère barbe sans trou je précise mdrrr oh lolo In love
Citation
Amel** a écrit:
J'aime trop la barbe moi In love
w
30 décembre 2016 19:09
Le forum a la base cest une simple question wallah cest partie en llala larloussa lautre elle veux qu. il et une barbe lautre elle aime pas sa lautre elle le trouve trop petit ya que chez les yabis que sa par en cacawette
30 décembre 2016 19:11
Moi même un peu longue bien entretenu c'est beah In love
Citation
Yous.Ra a écrit:
T'as vu une belle barbe taille bien classé mais pas longue à foison juste une légère barbe sans trou je précise mdrrr oh lolo In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook