Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la barbe chez l'homme pour les femme
M
30 décembre 2016 19:14
Non ça va moi la longueur j'aime bien assez proche avec une peaux un peu mat la bref mdr on est pas la pour décrire les hommes qu'on rêve ptdrr
Citation
Amel** a écrit:
Moi même un peu longue bien entretenu c'est beah In love
30 décembre 2016 19:16
Ça ressemble un peu à une publicité pour le Prince Charmant façon Akhy Potter... perplexe
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
30 décembre 2016 19:16
Waleykoum salam,

En fait tu te demandes si tu pourrais attirer une femme pratiquante et non voilée? Et bien oui rassure toi.
Je suis moi même pratiquante, fais la prière mais pas encore voilée, et je ne kiffe que les hommes qui ont de la barbe et qui ont le look salafi, je parle de look car il y a des hommes barbus portant la sunna qui ont un sale comportement.

Si un homme se présentait et qu'il était rasé de près ou n'avait qu'une barbe de quelques jours je le refoulerais.
Donc oui il y existe des non voilé qui porte leur dévolu uniquement sur des barbus.

Pour ce qui est d'évoluer religieusement je pense qu'il vaut mieux ne pas attendre que ce soit le conjoint qui nous "éduque" mais d'évoluer seul, avant le mariage.
Il vaut mieux prendre un conjoint qui est sur le même cheminement religieux.


Citation
wouldnass75 a écrit:
SALAM A TOUS

Nouveau sur le forum et voulant lancer un sujet interressant

Question pour les femmes maghrébines cela vous derange t il un homme portant une barbe (la barbe et assez conséquente n'est pas tailler mais arrive de manière tailler) et etant dans le dine mais ayant du charme qui sache sabiller classe entreprenant sportif marant gentille et qui vous accepte sans voile (ou jilbeb) et qui puisse vous faire avancer dans le dine dans un sens comme dans l'autre.
30 décembre 2016 19:23
Moi je suis de l'avis général: une barbe pas trop longue et bien taillée comme celle de mon mariIn love
30 décembre 2016 19:25
qils sont tous pris mdrrr
Citation
Yous.Ra a écrit:
Non ça va moi la longueur j'aime bien assez proche avec une peaux un peu mat la bref mdr on est pas la pour décrire les hommes qu'on rêve ptdrr
30 décembre 2016 19:28
Salam

Si Sig. était parmi nous il l'aurait définie différemment ...(Sigmund.)

Citation
yayarose a écrit:
Moi j aime mais genre mal rasé pas celle qui part dans tous les sens....
M
30 décembre 2016 19:33
L'espoir fait vivre ma belle mdrr
Je suis sûre qu'ils ont reste pour nous haha
Citation
Amel** a écrit:
qils sont tous pris mdrrr
30 décembre 2016 19:34
Alhy Potter ....excellent ! ptdr
Citation
Siyham a écrit:
Ça ressemble un peu à une publicité pour le Prince Charmant façon Akhy Potter... perplexe
Irrésistiblement .....aliénophobe !
30 décembre 2016 19:39
Une barbe courte, ça pique...
B
30 décembre 2016 19:41
Aaah d'accord !!
Citation
wouldnass75 a écrit:
Salam

Lisez bien la question.
elle s'adresse en particulier au femme qui ne porte pas le voile mais font la priere
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
30 décembre 2016 19:43
Je les piquée à Muramassai !
Faut rendre à César ce qui appartient à César tongue sticking out smiley

Citation
mamiche a écrit:
Alhy Potter ....excellent ! ptdr
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
G
30 décembre 2016 19:47
Je suis non voilée et je prie.
Pour répondre à ta question, non ce type de profil ne me dérangerait pas mais ce n'est pas dans les critères fondamentaux auxquels je m'attend.

Je suis assez d'accord avec Kahyla qui dit : "Il vaut mieux prendre un conjoint qui est sur le même cheminement religieux".
30 décembre 2016 20:09
J'espere mdrr
Citation
Yous.Ra a écrit:
L'espoir fait vivre ma belle mdrr
Je suis sûre qu'ils ont reste pour nous haha
M
30 décembre 2016 21:08
Mon pote calme toi ou jte termine
Citation
wouldnass75 a écrit:
Jai remarque un truc interressant sur les forum toujour quelqun qui ramène sa fraise on lui a rien demander mais il bave comme meme on sait pas se qu il fou ici comme a la salle de sport toujour un mec habiller moullax le torse bomber il fou rien a la salle mec t'est énervant comme un mec qui conseille a la salle
30 décembre 2016 21:21
Les gens se rassurent comme ils peuvent smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
31 décembre 2016 18:17
Salam
Ça dépend de la qualité du poil. Les barbes que je vois que certains hommes me rebutent car touffues, mal taillées bref certaines font crado.
Mon mari se rase de près et au bout de 3 jours ça le rend comment dire ...irrésistible confused smiley
T
31 décembre 2016 19:37
J'ai encore jamais vu une femme non voilée mariée avec un homme "sounni", jamais.
31 décembre 2016 22:51
Pourquoi tu me réponds ? ?
Citation
wouldnass75 a écrit:
Pourquoi avec les arabes ya toujours des problème siubhannalah a l'aéroport ya des problemes quand tu monte dans lavion plus de problemes
La question sadresse au femme non voilé pourquoi ya des homme qui répond a moin que tu mette le hijab en cachette
Merci
11 janvier 2017 20:34
Salam


Je pense que tu as compris, en passant la barbe avant la pratique et la possibilité
qu'elle en sache plus que toi dans ce domaine ne t'a même pas frôler l'esprit, C'est Nous
Ça, nous anticipons notre supériorité comme acquise d'avance, et Pourtant nous avons un
Grand Exemple...Dans notre histoire de l'islam.




Citation
wouldnass75 a écrit:
Salam comme les quels baligy75
12 janvier 2017 14:57
euh vs parlez de moi ? whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook