Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
barbarie: un soldat israelien frappe un pro-palestinien
l
18 avril 2012 15:23
Tout est dans le lien:

[www.cyberpresse.ca]
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
a
18 avril 2012 20:17
Salam,

un soldat israélien frappe un pro-palestinien

Normal, il n'était pas armé...
T
19 avril 2012 18:37
Pa si gentil et persécuté que ça les israeliens......En faites,ils sont probablement l'inverse de ce qu'il pretendent etre.

..........

Parcontre juste un ptit truc concernant ton article lune claire.

Je cite:

Des images montrant un haut gradé israélien frappant au visage avec son arme un militant pro-palestinien en Cisjordanie ont soulevé l'indignation et fait passer au second plan le succès revendiqué par Israël dans le contrôle de l'opération «Bienvenue en Palestine».

C'est marrant quand meme....On parle d'indignation,comme si c'etait un cas isolé.

Mais ça c'est le quotidien des Palestiniens,ils vivent pire meme.....Dois je vous rappeler que par exemple la derniere offensive israelienne contre Gaza a fait plus de 4000 morts en quelques jours....Dont 1200 enfants et plus de 600 d'entre eux n'avait moins de 5 ans.

Ils balançent des Missiles sur des enfants de moins de 5 ans,alors un coup de crosse dans la tete,c'est devenu banal labas........
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
19 avril 2012 20:11
C'est pas habituel en effet;..

D'habitude, ils éteignent les caméras avant de frapper.
c
20 avril 2012 11:42
La preuve que c'est habituel c'est qu'aucun de ces collègues fachos n'est surpris .....

Des centaines d'images de pros palestiniens tabassés par l'armée d' israel circulent.
20 avril 2012 12:15
pourquoi pas tu ne parles pas de la barbarie qui se déroule en syrie en ce moment
20 avril 2012 12:30
Il y a des tonnes d'images...

Mais c'est les gens qui ne veulent pas voir ou qui veulent créer des excuses. J'ai quelques camarades juifs et je sens comment la vérité les dérange... On sent qu'ils veulent pas voir... Qu'il est difficile d'argumenter devant ces choses là...

Et c'est un peu pareil de notre coté... Il est dur d'être neutre. C'est rare les gens qui condamnent le terrorisme des deux côtés clairement et sans "oui mais..."

Les plus choquantes que j'ai pu voir, c'est le soldat israélien qui prend une pierre et qui frappe un jeune palestinien sur les articulations. Avec un calme étrange... Il le frappait comme on frappe quelqu'un pour en faire un handicapé. Avec un gros rocher...

J'ai l'estomac solide et j'ai vu assez de choses horribles pour vous dire que je ne suis pas quelqu'un de fragile. Mais j'ai trouvé cela choquant car j'ai toujours senti une peur de blesser quelqu'un gravement... Je sais me défendre et je sais quelle blessure disparaissent et quelles blessures restent... Je sais quelles blessures font mal et quelles blessures peuvent tuer.

Et ce que j'ai vu ce jour là... C'est au delà de la haine qu'on peut ressentir pour son ennemi. Je sais ce que c'est que la cruauté. Quand quelqu'un t'attaque, tu le tue... Mais quand tu le blesse de cette maniére... C'est pour le laisser en vie, l'empêcher de se défendre, en faire un estropié à vie...

C'est un truc qui fait référence dans mon esprit au moyen-âge quand on coupait les doigts des archers pour les empêcher de tirer des flèches... Pour chasser pour se nourrir ou pour tuer un ennemi...

Ou encore quand on crucifiait un esclave pour rappeler aux autres que la rébellion sera punie... Vous pouvez voir ce genre de scènes dans Spartacus (la version moderne), on coupe les pénis, les nez, les oreilles, les seins des femmes... On brise les os, on empale... Etc...

C'est des techniques qui servent à créer la terreur.

Et j'ai vu d'autres scénes en Israél qui me font penser à ces choses là... Par exemple quand ils tirent une balle dans la cuisse ou le genou d'un prisonnier ligoté et aux yeux bandées... Le pauvre n'a même pas le temps de voir le danger venir... Tu ne vois pas l'ennemi qui pointe son doigt sur toi, tu ne serre pas les muscles avant l'impact inévitable... Tu te prend une balle dans un muscle à son état le plus mou...

Comme ces balles qu'on se prend sans savoir qu'on était guetté par l'ennemi...

Bref... Je ne tolére pas cette fourberie. Un ennemi honorable... C'est la moindre des choses. C'est ca qui me dégoûte...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/12 12:33 par LeMask.
S
20 avril 2012 13:52
lune-claire

ces gestes sont inadmissibles, je te l'accorde

mais j'attends avec impatience que tu crées un topic sur les 10 000 morts syriens depuis un an (ah ba non c'est pas possible, y'a aucun rapport avec israel)
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
z
20 avril 2012 13:56
Citation
bouloulou4 a écrit:
pourquoi pas tu ne parles pas de la barbarie qui se déroule en syrie en ce moment

Salam Alaykoum,

Tes propos me font penser à ceux de Benyamin Netanyahou.

Pourrais tu nous expliquer pourquoi on ne peut pas parler de la barbarie israélienne ?

Si tu veux parler de la barbarie syrienne ouvre un post ,ou fais remonter ceux déjà ouvert.
l
20 avril 2012 16:33
Citation
SARA la BATATA a écrit:
lune-claire

ces gestes sont inadmissibles, je te l'accorde

mais j'attends avec impatience que tu crées un topic sur les 10 000 morts syriens depuis un an (ah ba non c'est pas possible, y'a aucun rapport avec israel)

Oui ben ouvre le toi puisque ça te tient à coeur! la nouveauté de ce forum on me demande ce que je dois faire mais je reve ou quoi?
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
B
20 avril 2012 16:41
L'ami Goldman ne se manifeste pas sur ce sujetperplexe
g
20 avril 2012 17:45
Citation
Bengi a écrit:
L'ami Goldman ne se manifeste pas sur ce sujetperplexe
Mdrrrrr c'est peut-être lui le responsable.
T
20 avril 2012 19:49
Citation
bouloulou4 a écrit:
pourquoi pas tu ne parles pas de la barbarie qui se déroule en syrie en ce moment

Deja pour commencer,on excuse pas la mort des uns par celle des autres....

Ca c'est un fait.

Ensuite,ce qui se passe en Syrie,c'est des insurgés,des opposants armés décidé a faire tomber le pouvoir par la force....avec en face une armée en place,et un homme catégoriquement décidé a ne pas renoncer a la couronne.

C'est tout simplement ce qu'on appelle une revolution,c'est un camps armé contre un autre qui s'affronte pour une idéologie.Et comme dans toute révolution,il y'a des morts,de part et d'autre....

Alors qu'en Palestine,ce a quoi on assiste est une Epuration Ethnique,les sionistes tuent hommes femmes et enfants,tous civiles et désarmés....Sans distinction d'age,ou d'idéologie politique, a partire du moment ou ils sont Palestinien peu importe qu'ils soient Musulmans Athées ou Chretiens.

C'est tout simplement ce qu'on appelle,un Genocide.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/12 20:43 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
21 avril 2012 00:54
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
SARA la BATATA a écrit:
lune-claire

ces gestes sont inadmissibles, je te l'accorde

mais j'attends avec impatience que tu crées un topic sur les 10 000 morts syriens depuis un an (ah ba non c'est pas possible, y'a aucun rapport avec israel)

Oui ben ouvre le toi puisque ça te tient à coeur! la nouveauté de ce forum on me demande ce que je dois faire mais je reve ou quoi?


Tu crois jouer au défenseur de la veuve et de l'orphelin sur ce forum les fesses posées sur ton fauteuil devant ton PC, mais tu veux juste faire du sensationnel alors que tu ne comprends rien à rien à chaque fois et que tu as des arguments dignes d'une élève de CE2
Tu devrais t’arrêter là et laisser la place aux adultes, car tu n'apportes rien de constructif

Et pour te répondre si je ne crée pas de topic sur la situation Syrienne c'est que je ne croit pas détenir tous les tenants et les aboutissants du conflit et que je ne vais pas avancer des choses avec des sources obscures sur un sujet que je ne maitrise pas bien (comme toi et le conflit israelo palestinien en l’occurrence)
Bref je ne ramène pas ma science à tout va
Comme disait l'autre "In dubiis abstine", à méditer
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
T
21 avril 2012 01:19
Citation
SARA la BATATA a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
SARA la BATATA a écrit:
lune-claire

ces gestes sont inadmissibles, je te l'accorde

mais j'attends avec impatience que tu crées un topic sur les 10 000 morts syriens depuis un an (ah ba non c'est pas possible, y'a aucun rapport avec israel)

Oui ben ouvre le toi puisque ça te tient à coeur! la nouveauté de ce forum on me demande ce que je dois faire mais je reve ou quoi?


Tu crois jouer au défenseur de la veuve et de l'orphelin sur ce forum les fesses posées sur ton fauteuil devant ton PC, mais tu veux juste faire du sensationnel alors que tu ne comprends rien à rien à chaque fois et que tu as des arguments dignes d'une élève de CE2
Tu devrais t’arrêter là et laisser la place aux adultes, car tu n'apportes rien de constructif

Et pour te répondre si je ne crée pas de topic sur la situation Syrienne c'est que je ne croit pas détenir tous les tenants et les aboutissants du conflit et que je ne vais pas avancer des choses avec des sources obscures sur un sujet que je ne maitrise pas bien (comme toi et le conflit israelo palestinien en l’occurrence)
Bref je ne ramène pas ma science à tout va
Comme disait l'autre "In dubiis abstine", à méditer

Du calme...


Tu pourrais lui répondre sans l'agresser,non?......Et elle ne semble pas faire dans le sensationnel, mais juste faire partager un triste fait divers sur un génocide qui nous émeut tous.

Enfin bref,ton ton est agressif,alors que les choses peuvent etre dites avec plus de diplomaties.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
21 avril 2012 01:33
quand c'est bachar qui réprime les palestiniens, ça passe sans soulever l'indignation.
21 avril 2012 01:51
C'est con ton commentaire coldman.

Personne ne soutient Bachar. Mais on se méfie des manipulations. C'est une crise de foi.

Moi par exemple, j'y crois pas à l'histoire des peuples qui se révoltent comme ca... Un jour ils se réveillent pour exiger libérté et démocratie...

En manifestant comme des minables... Pacfiquement...

Moi je dis, ces gens, tirez leur dessus... Ce sont pas des hommes mais des marionnettes.
T
21 avril 2012 01:51
Bachar n'a jamais appelé a l'extermination d'un peuple autochtone désarmé pour s'accaparer leurs terres....

coldman,tu mens aussi bien qu'un Rabin.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
21 avril 2012 02:43
Salam,

Ils ont besoin du territoire syrien pour l'Iran... Faire dégager les Russes de la Méditerranée et garder Bougnouland à l'écart de la séduction asiatique. - un "mur de **********"!

- -
[www.youtube.com]

[tempsreel.nouvelobs.com]

Des nations libres qui leur font peur! Respect pour eux... Par contre, les autres c-ons, il faut être inhumain pour les respecter. Ils n'ont rien pour être respectable.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 21/04/12 04:57 par abde12.
c
21 avril 2012 08:31
mais comment voulez organiser une telle manipulation avec tout les intervenants qu'il y a désormais? lisez ce qu'en disent des rony brauman par exemple. écoutez ces médecins syriens et leur désespoir.
bien sur qu'il y a des massacres. bien sur que bachar s'accroche et detruit des villes entiéres en bombardant.
ce sont des montages les images de homs bombardée?
russie et chine ne savent plus comment défendre bachar et ne remettent pas en cause la répression feroce qui s'abat sur le peuple syrien. .
il n'y a que vous que le faites , suivant en cela l'extreme droite conspirationniste.
et puis quel intérêt de déstabiliser toute une région? pourquoi la Turquie y participe? même Israël n'avait aucun intéret à déstabiliser le roitelet de syrie. c'etait tres pratique un tel épouvantail inoffensif à la frontière.
méme les palestiniens se sont désolidarisés du régime syrien et n'ont pas voulu etre instrumentalisés par ce dernier.
enlevez la m... que vous avez devant les yeux. .
Facebook