Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les BARBARES de MAKHZEN PArmi-nous, chassons-le......
m
20 février 2011 22:38
Salam,
sans commentaire :
[www.youtube.com]
20 février 2011 22:46
il y en a qui vont trouver le moyen de dire que c'est une mise en scène
M
20 février 2011 22:50
Excuse Mr Manifmaroc

Mais quand quelqu'un la cherché, il attaqué les biens, je trouve q'il le mérite bien!!
Pourquoi tu mets pas les vidéos ou ils ont cassés et volés, ou plutot tu mets que ce que tu veux toi !!!

اللهم انا نسالك الامن والسلام والاستقرار اللهم من اراد بنا شرا اللهم اهلكه يا رب اللهم واجعل كيدهم في نحورهم اللهم احفظ المغرب واجعلنا من الشاكرين الذاكرين و في الاخرة من الفائزين يا رب
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
a
20 février 2011 22:53
Salam,

2011, l'Odyssée du macaque - sur la planète Maroc.

A 4:30:

[www.youtube.com]

(nous ne sommes ni des singes, ni des porcs. Le coeur est humain et répond au Din, par définition...)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/11 23:16 par abde12.
M
20 février 2011 22:53
Il a reçu que se qu'ils mérite il y a pas de place pour les traitres du Royaume Du Maroc vous voulez du sang en voici en voila !
x
20 février 2011 23:20
j'aimerais bien savoir si c'était ta maison qu'il a cassé ou ta voiture que ferais tu?
W
20 février 2011 23:35
Fallait filmer la scène dès le début , et montrer ce qu a fait ce voyou ,apparemment le mec qui le coursait était la victime à qui on a fait des dégâts , et voir même qui a été agressé physiquement en plus .
Connaissant la harira du Maroc "certains d entre eux , ces voyous " qui sont capable de tout s il n y avait pas les forces de l ordre .
Tu peux dire adieu a la vie paisible , adieu a tes biens ,même si t en possède pas grand chose , et l agressivité verbale et physique n en parlons pas .

Donc vos vidéos prémédité pour salir l image des représentant de la loi , on a l habitude .

Par ailleurs , pourquoi dans les autres villes y avait pas de dégâts ? c est parce que les manifestants n ont pas provoqué la mer-de voilà tout !
c
21 février 2011 00:08
C'est rien de moin qu'un chemkara, lisez les coms en dessous de la vidéo, vous verrez que certains rapportent les agissements de ces chemkara qui mettent le feu un peu partout pour foutre la m**de
Ex-Ouarza
21 février 2011 00:10
LAH Y 2TIK SSA7A abd12


un comportement d'animal avec leurs gourdins

le moyen age , si il a fait une connerie on l'arrete comme des gens civilisés.

ce sont ceux la qui tiennent le Maroc , on n'est pas sortie de l'auberge
21 février 2011 00:12
Bof, d'un point de vue religieux, on peut considérer les gens qui s'attaquent à tes biens comme des ennemis... Ca fait partie du petit Jihad en défense...

Donc, s'il touche à ma maison ou à ma voiture, je devrais (c'est un devoir) tout faire pour le neutraliser.

Et même si c'était la maison de l'autre, ou une propriété collective, même chose... Le devoir de protéger le droit à la propriété est toujours valide.
M
21 février 2011 00:19
Tfouuuu 3la Joubana !! Ils l'ont maîtrisé, il est par terre et ils continuent à le tabasser !!

Ceux qui disent qu'ils l'a bien mérité j'aimerai bien les voir à sa place.
M
21 février 2011 00:27
Faut pas mélanger les serviettes au torchon,hein ! ptdr
x
21 février 2011 03:12
il ne seront jamais à sa place car ils sont bien éduqués, alors c'est ça la liberté détruire les biens des autres? ça c'est la haine la haine d’être un raté. lhe9d lhassad we lkarahia tfou 3la guinss kidayer bezaf 3likom la démocrtaie.
o
21 février 2011 04:25
Ce mec est un lache. Mais faut aussi dire que notre police doit agir professionellement.
Comme ca elle gagnera en estime des marocains.
H
21 février 2011 05:06
Voyou ou pas on ne tabasse pas un individu de la sorte.

On l'arrête et on le met en prison en attendant son jugement, on est pas des animaux.

C'est le problème marocain dans toute sa splendeur, la différence de classe entre être humains. Et ca se prétend musulman.

Tout le monde sait comment la police se comporte au jour le jour, c'est l'inexistence de l'état de droit, la corruption généralisé, le manque de dignité etc... A force de se prendre des bouteilles dans le fion, c'est la guerre civile qui nous attend
c
21 février 2011 10:26
Ils ont un plaisir a tabasser un homme par terre......

Ils le font pour terroriser les autres et leur montrer l'exemple.......

Ils vivent dans le passé.....

A sidi Bouzid la mort d'un homme a provoquer la colère....

Et a tous ceux qui pensent et attendre tous du régime la réponse est dans la vedio....

Il faut les terroriser aussi......


La lettre a été posté le 20 .....

Vont ils saisir leurs chances ...??? et jouer la dernière carte.....

Car il ya un vent de liberté qui vas souffler sur la Tunisie et l'Égypte et passera par la Libye,Alger et il s'imposera au Maroc.....

Et je fait le constat d'un peuple qui aime son Roi.......

cette amour doit se traduire ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/11 10:29 par chibani R.
W
21 février 2011 11:08
Citation
chibani R a écrit:
Ils ont un plaisir a tabasser un homme par terre......

Ils le font pour terroriser les autres et leur montrer l'exemple.......

Ils vivent dans le passé.....

A sidi Bouzid la mort d'un homme a provoquer la colère....

Et a tous ceux qui pensent et attendre tous du régime la réponse est dans la vedio....

Il faut les terroriser aussi......


La lettre a été posté le 20 .....

Vont ils saisir leurs chances ...??? et jouer la dernière carte.....

Car il ya un vent de liberté qui vas souffler sur la Tunisie et l'Égypte et passera par la Libye,Alger et il s'imposera au Maroc.....

Et je fait le constat d'un peuple qui aime son Roi.......

cette amour doit se traduire ...


Toi tu juge de loin , mais tu ne subis pas au quotidien ce que subissent les citoyens Marocains avec ces voyous que rien ne peux arrêter ,et remettre a l ordre , même pas la prison, et de plus ils sont relâchés au bout de quelques mois ,et ils récidivent .
Qui dois les supporter , ce n est pas toi ça c est sûr ! "ne ressens la douleur de la braise brulante ,que celui qui a le pied dessus "

Les donneurs de leçons de moral , c est pas ça qui manque , il faut une logique par rapport a chaque cas !
c
21 février 2011 11:32
Citation
Sahara .M a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Ils ont un plaisir a tabasser un homme par terre......

Ils le font pour terroriser les autres et leur montrer l'exemple.......

Ils vivent dans le passé.....

A sidi Bouzid la mort d'un homme a provoquer la colère....

Et a tous ceux qui pensent et attendre tous du régime la réponse est dans la vedio....

Il faut les terroriser aussi......


La lettre a été posté le 20 .....

Vont ils saisir leurs chances ...??? et jouer la dernière carte.....

Car il ya un vent de liberté qui vas souffler sur la Tunisie et l'Égypte et passera par la Libye,Alger et il s'imposera au Maroc.....

Et je fait le constat d'un peuple qui aime son Roi.......

cette amour doit se traduire ...


Toi tu juge de loin , mais tu ne subis pas au quotidien ce que subissent les citoyens Marocains avec ces voyous que rien ne peux arrêter ,et remettre a l ordre , même pas la prison, et de plus ils sont relâchés au bout de quelques mois ,et ils récidivent .
Qui dois les supporter , ce n est pas toi ça c est sûr ! "ne ressens la douleur de la braise brulante ,que celui qui a le pied dessus "

Les donneurs de leçons de moral , c est pas ça qui manque , il faut une logique par rapport a chaque cas !

Vous voulez nous dire:

"lmagarba rashom zarouata" et c'est le seul langage........

Vos jours sont comptés.
M
21 février 2011 11:42
Ceux là ils ont profité de la situation de la manifestation,ils sont sortis pour faire du vandalisme !!!
Détruire des biens que la maroc a mis 10 ans pour construire voire 20 ans, détruire des voitures dont le propriétaire paie encore en crédit.....C'est quoi ça ?!! Ils veulent une liberté, une démocratie alors qu'il y a 60% d'analphabétisme!!!
Vraiment décevant, la plupart était contre cette manifestation, Pourquoi?!
Pour une seule raison, le moment n'est pas bien adapté. Voilà le résultat


"Trop de liberté, tue la liberté"
W
21 février 2011 11:56
Citation
chibani R a écrit:
Citation
Sahara .M a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Ils ont un plaisir a tabasser un homme par terre......

Ils le font pour terroriser les autres et leur montrer l'exemple.......

Ils vivent dans le passé.....

A sidi Bouzid la mort d'un homme a provoquer la colère....

Et a tous ceux qui pensent et attendre tous du régime la réponse est dans la vedio....

Il faut les terroriser aussi......


La lettre a été posté le 20 .....

Vont ils saisir leurs chances ...??? et jouer la dernière carte.....

Car il ya un vent de liberté qui vas souffler sur la Tunisie et l'Égypte et passera par la Libye,Alger et il s'imposera au Maroc.....

Et je fait le constat d'un peuple qui aime son Roi.......

cette amour doit se traduire ...


Toi tu juge de loin , mais tu ne subis pas au quotidien ce que subissent les citoyens Marocains avec ces voyous que rien ne peux arrêter ,et remettre a l ordre , même pas la prison, et de plus ils sont relâchés au bout de quelques mois ,et ils récidivent .
Qui dois les supporter , ce n est pas toi ça c est sûr ! "ne ressens la douleur de la braise brulante ,que celui qui a le pied dessus "

Les donneurs de leçons de moral , c est pas ça qui manque , il faut une logique par rapport a chaque cas !

Vous voulez nous dire:

"lmagarba rashom zarouata" et c'est le seul langage........

Vos jours sont comptés.

Inutile de transformer ce que je dis , lamgharba ne sont pas tous des délinquants , mais les parasites oui , ceux qui pourrissent la vie a tous . A bas les incivilités !

Laisse moi me marrer , égoiste que tu est , la vie des gens ne te préoccupe pas en réalité , tu veux juste assouvir ton désir de vengeance ????pour uniquement satisfaire ta petite personne .

La preuve tu incite les Marocains a se battre , t appelle ça du compatriotisme ??

Si tu te prends pour DIEU pour que mes jours soit compté , ça c est autre chose .whistling smileywhistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook