Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les barbares islamistes de EI
s
31 janvier 2015 22:40
d'après les informations des médias français les islamistes de Da3ech ont décapité le deuxième otage Japonnais pour la rançon non versée
je hais l'hypocrisie
C
31 janvier 2015 23:12
Le pilote jordanien semble être le suivant sur la liste.
t
31 janvier 2015 23:18
3000 agents occidentaux travaillent pour EI dont 500 femmes, ils parrainnent, organisent
ça doit etre des agents secrets mais ils ne le disent pas, ils disent on m'a dit d'aller car on m'a promis le paradis et les houris alors je suis allé, faux, c'est des agents spéciaux
a
31 janvier 2015 23:58
Salam,

Ce sont des fils de p... point ! On fait un mystère sur le profil de ces gens, en se contentant de les qualifier à partir de termes appartenant au lexique occidental - fabriqué en fonction de leur intérêts ! "islamiste", "terroriste extrémiste musulman"* - , mais ces gens sont d'une typologie qu'on connaît. Qu'on a déjà croisé dans la vie et qu'on évitait. Les voilà importants...

T'as raison mon frère. Faut leur montrer qui on est ! Faut le décapiter... Les plus bêtes, qui n'ont aucune maturité sensible et qui "explosent" dans cette espace de liberté. A un certain stade, on peut encore les enfermer dans un asile pour fous. Mais là, étant allés très loin, ils sont irrécupérables... Ils doivent tous être abattus.


* depuis quand on kidnappe et on tue une personne qui nous a rien fait, venant d'un pays qui nous a rien fait, en Islam ? Encore plus quand on se dit intègre ?!

Ah t'as vu ce Jap, il est dans notre quartier ! ah le fils de p... - Attends, ses parents ont du fric ! On va le kidnapper pour demander du pognon ! - ah t'es malin mon frère ! Je connais ! Ce qui est interpellant, c'est que ces crétins sont nés dans les années 90 ! Oui... Mais de parents c-ons !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/15 00:10 par abde12.
s
1 février 2015 00:07
bonsoir
des réactions nombreuses hostiles et haineuses envers l'Islam , ça craint
un exemple
""Voilà ce qui attend tout ceux qui veulent faire les malins, des naïfs pour le moins, en allant sur des territoires musulmans hostiles. Nous devons boycottés tous les pays musulmans hostiles à la civilisation occidental,""dit un journaliste Japonais

"" il ne faut pas les nourrir et les enrichir , ni les aider avec notre argent"", a répété un Américain

"" y a t-il des pays musulmans qui ne nous sont pas hostiles ""? se demande un
Canadien?

""revoir les accords commerciaux avec certains régimes religieux dans le Monde musulmans , pas de technologie , pas des armes , pas d'assistance alimentaire ""dit un Allemand
je hais l'hypocrisie
a
1 février 2015 00:12
Salam,

Quoi d'étonnant ! Maintenant "musulman = gros fils de p..." On va les entendre maintenant !
w
1 février 2015 00:13
a
1 février 2015 00:26
Salam,



Et quand je pense que des gens ont fait des do'a pour le porc qui vient dernièrement de crever ! Ils se sont attaqués à toutes les grandes écoles sunnites - Hanafisme en Asie ! Voyez le Pakistan... Chaféisme ! Voyez la Somalie... Malékisme ! Voyez l'Algérie et la Libye... Même leur école, le Hanbalisme, a été vidée de sa substance pour en faire une bricole d'exotérique pour crétin à un neurone !
Eux, ça va, ils sont bien protégés des effets de leur politique extérieure de haine. Ils méritent bien le qualificatif de gros fils de p... générateur de petits fils de p... !

Que croit le Maroc ? Ils ne l'aiment pas ! Un Alaouite... T'es dans leur liste M6 !
t
1 février 2015 00:28
Peut etre que ceux de EI venus d'europe et d'amérique sont des agents spécieux
on dit ils sont allé car on leurs a promis le paradis et les houris
la réalité c'est des agents secrets
U
1 février 2015 00:45
Citation
tlemçany a écrit:
Peut etre que ceux de EI venus d'europe et d'amérique sont des agents spécieux
on dit ils sont allé car on leurs a promis le paradis et les houris
la réalité c'est des agents secrets
C'est ça: Des Maghrébin qui se sont fait refaire le visage afin de ressembler à des Japonais occidentaux chinois ninja du FBI ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
w
1 février 2015 00:48
Citation
abde12 a écrit:
Salam,



Et quand je pense que des gens ont fait des do'a pour le porc qui vient dernièrement de crever ! Ils se sont attaqués à toutes les grandes écoles sunnites - Hanafisme en Asie ! Voyez le Pakistan... Chaféisme ! Voyez la Somalie... Malékisme ! Voyez l'Algérie et la Libye... Même leur école, le Hanbalisme, a été vidée de sa substance pour en faire une bricole d'exotérique pour crétin à un neurone !
Eux, ça va, ils sont bien protégés des effets de leur politique extérieure de haine. Ils méritent bien le qualificatif de gros fils de p... générateur de petits fils de p... !

Que croit le Maroc ? Ils ne l'aiment pas ! Un Alaouite... T'es dans leur liste M6 !

Ben Ali ennemi des musulmans protégé par l'arabie, chercher l'erreur moody smiley
a
1 février 2015 00:58
Salam,

on dit ils sont allé car on leurs a promis le paradis et les houris

Mais non, une infime partie et ceux-là sont les premiers à se faire descendre ou à fuir en pleurnichant. La majorité : des petits mercenaires de quartier qui tiennent à la vie... Ils négocient, comme des "gens importants", avec tout le monde ! Sionistes, Ricains, Saoudiens,... peuvent les exciter comme ils veulent avec du pognon et des armes.
Bachar El-Assad dernièrement, le plus rusé de tous pour le moment, a su les écarter un peu plus de la Syrie et de ses villes importantes : "vous ne m'attaquez pas et je vous laisse faire votre petit affaire en Irak."* Ils vendent donc du pétrole aux Chinois, aux Russes, aux Turcs,... Rentrée d'argent par moyens divers et petite vie "paisible" de voyous.

* Version non officielle. Révélations de journalistes Syriens invités par les régions néerlandophones de Belgique pour qu'ils expliquent aux élèves des écoles prestigieuses, ce qui se passe réellement là-bas... - les autres, nous, ben... on a les versions officielles offertes par BFMTV & co !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/15 00:59 par abde12.
a
1 février 2015 01:07
Ben Ali ennemi des musulmans protégé par l'arabie, chercher l'erreur

Cela, tu l'as bien dit !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/15 01:12 par abde12.
a
1 février 2015 18:32
Salam,

Ah les Sionistes jubilent ! Ils inondent les réseaux sociaux d'un "Japon hostile à l'Islam"... - comment être aussi c-on qu'un boug-noule ? Très difficile... Cercle très fermé !

- Mustapha, mon ami, m'a dit à vous policier de ne pas vous dire qu'il est en train de vider le coffre de la banque.

- Ah ??? Euh... Et vous, vous vous appelez comment ?

- Mokhtar !

- Ok, Mokhtar. Et votre ami, il est où ?

- Ben, à la Banque !

- Et elle est où cette banque ?

- M'enfin, là ! Au coin ! Là!!!

- Ok, restez là. On vient vous chercher après.

- Oui, j'attends... Mais.... Monsieur l'agent, pas dans cette direction ! Làààààà ici ! Ce coin-là ! (mais qu'est-ce-qu'il est c-on ce Gaouri !)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/15 18:41 par abde12.
1 février 2015 23:07
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
des réactions nombreuses hostiles et haineuses envers l'Islam , ça craint
un exemple
""Voilà ce qui attend tout ceux qui veulent faire les malins, des naïfs pour le moins, en allant sur des territoires musulmans hostiles. Nous devons boycottés tous les pays musulmans hostiles à la civilisation occidental,""dit un journaliste Japonais

"" il ne faut pas les nourrir et les enrichir , ni les aider avec notre argent"", a répété un Américain

"" y a t-il des pays musulmans qui ne nous sont pas hostiles ""? se demande un
Canadien?

""revoir les accords commerciaux avec certains régimes religieux dans le Monde musulmans , pas de technologie , pas des armes , pas d'assistance alimentaire ""dit un Allemand




se que tes amis occidento ne disent pas c'est que se sont eux qui on besoin des arabes pour leur petrole sans sa ils rouleront en velo, et dit toi que les pays comme le maroc non plus besoin de trensfert de technologie les marocains savent construire une voiture ou un avion donc ces eux les perdants
s
1 février 2015 23:38
bonsoir
le temps passe vite , il nous semble que c'est trop long le mouvement de l'Univers , mais ça passe très vite, bientôt! pas plus de 20 ans, aucun véhicule ne roulera au Gasol et ces pays , producteurs de l'OR NOIR trouveront- ils autres créneaux de substitution?
tous les Géants /concepteurs OCCIDENTAUX des puits du pétrole démonteront leur bijoux technologique, et rentreront chez eux , et ils auront le plaisir et la joie de les laisser égrener leur sable bien chaud
je hais l'hypocrisie
w
2 février 2015 11:17
Citation
Unesuggestion a écrit:
C'est ça: Des Maghrébin qui se sont fait refaire le visage afin de ressembler à des Japonais occidentaux chinois ninja du FBI ptdr

Quand on a fait assassiner Malcom X, on a utiliser un noir.

L'arme utilisé par les américains étaient un noir, l'arme utilisé actuellement est différente mais à la source américaine.

stratégie du chaos.
a
2 février 2015 11:22
je vois que la plupart des musulmans sont des adeptes de la théorie du complot.
donc si je résume bien, les GIA, AQMI, DAECH, Oussama Ben Laden, tous ces gens la sont des juifs ou des occidentaux déguisés en musulmans pour salir l'islam.
w
2 février 2015 11:35
Citation
allami78 a écrit:
je vois que la plupart des musulmans sont des adeptes de la théorie du complot.
donc si je résume bien, les GIA, AQMI, DAECH, Oussama Ben Laden, tous ces gens la sont des juifs ou des occidentaux déguisés en musulmans pour salir l'islam.
Salam

s
2 février 2015 12:28
Citation
allami78 a écrit:
je vois que la plupart des musulmans sont des adeptes de la théorie du complot.
donc si je résume bien, les GIA, AQMI, DAECH, Oussama Ben Laden, tous ces gens la sont des juifs ou des occidentaux déguisés en musulmans pour salir l'islam.
que c'est juste ce que tu dis !!

bonjour , et merci
et j'ajoute une question ?
ce barbare de Ben Laden (soit disant intelligent ) et vu sa fortune , soit disant la CIA l'a recruté , ? peut être , mais pourquoi donc il a joué leur jeu? donc il n'est pas intelligent !!!
et de deux
pourquoi il n'a pas investi sa fortune en créant des Usines de technologies?
pourquoi il n' a pas investi sa colossal fortune dans la recherche médicale (sachant que lui et ses riches familles se soignent chez leur Maitre (mécréants kafara ?
merci pour tes analyses vraies
bonne journée
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook