Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
barakallah ou fikoum?
h
16 mai 2013 17:41
salam aleikoum


barakAllah ou fikoum



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/05/13 23:20 par miriyam.
h
16 mai 2013 18:30
si quelqu un a un conseil???
L
16 mai 2013 20:36
Salam

Tu prends un briquet
Direction salle de bain
Tu fait couler l'eau dans la baignoire
Et tu brules tout ça !
T en parles pas à ton mari
Et si ta belle mère te relance au sujet de cette enveloppe tu dis que tu n as rien eu ou que tu l as égarée

Mais après fais attention à toi avec cette tante (elle va se retourner contre toi)

Bon courage
c
16 mai 2013 20:51
je te conseille de prendre l enveloppe et de la laisser dans un coin fait comme si tu avais oublié.

si on te demande dit que oui tu vas la ramener oui oui et ensuite tu fais style tu la cherches dans tous les sens et tu l as perdu. voila c est tout te prend pas la tete plus que ca et tu dis un truc du genre mais mince c est terrible avec cette enveloppe j avais également de l argent ou un objet de valeur mais c est incroyable j ai du le perdre

ou alors si tu es plus courageuse dis qu en voulant laver le linge l enveloppe c est glisser dedant et pouffff ta tout laver à la machine

sincèrement ta belle famille est bizarre ????? fais attention car s ils savent s en prendre à ta belle sœur ils seront également s en prendre à toi
m
16 mai 2013 22:38
Attention en le brûlant y'a une invocation à réciter pour demander la protection de Dieu!! Je ne la connais pas par cœur si quelqu'un connait!
L
16 mai 2013 23:40
Citation
maria7896 a écrit:
Attention en le brûlant y'a une invocation à réciter pour demander la protection de Dieu!! Je ne la connais pas par cœur si quelqu'un connait!

Hayat al kursi c'est suffisant

Wanatou : surtout pas le garder ! Ça pourrait se retourner contre elle !
Imagine son mari trouve enveloppe. Il va penser que c'est sa femme qui est ds tout ça
p
17 mai 2013 00:51
As salam Ahleykoum,

Voici ce qu'il faut faire absolument : il ne faut en aucun cas y toucher directement sans gant. Il faut être en état d'ablution et avoir réciter les sourates protectrices.
Prendre de l'eau et la coraniser avec le verset dut Trône "Ayat Kursy", la Sourate "Les Infidèles", les
"Muwawizhaytan", les Sourates (Falak : l'Aube naissante, et An-Nas : Les Hommes), la Sourate le Monothéisme Pur "Al Ikhlas".

Sourate Al-Araf Versets 117 à 121 - Sourate Yunès versets 79 à 82 - sourate Taha 65 à 69.

Mettre à tremper le talisman jusqu'à dissolution des écritures et verser l'eau dans un jardin ou autre.
Il vous faut vous faire une auto roquia et vous avec de l'eau coranisée.
Qu'Allah swt nous préserve
m
17 mai 2013 02:51
salam,

fais attention, ne le brule pas. pas cousine à trouver de la sorcellerie, pour pas avoir d'enfant. elle a bruler, puis directement elle c'est évanouit, elle été vraiment mal et maintenant sa fait 16 ans quelle c'est marier et pourtant aucun enfant. il y a un moment, elle c'est soigné avec du coran, elle est tomber enceinte, puis après 2 mois, elle à perdu le bébé.
m
17 mai 2013 08:05
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

fais attention, ne le brule pas. pas cousine à trouver de la sorcellerie, pour pas avoir d'enfant. elle a bruler, puis directement elle c'est évanouit, elle été vraiment mal et maintenant sa fait 16 ans quelle c'est marier et pourtant aucun enfant. il y a un moment, elle c'est soigné avec du coran, elle est tomber enceinte, puis après 2 mois, elle à perdu le bébé.

Justement c'est pour ça que je disait qu'il y a une invocation à réciter quand tu le brule pour te protéger je me suovient de ça : ALLAHouma abtal had si7r, wa 7fidni menhou ( ALLAH dénoue cette sorcélerie et protège moi de ça) désolé pour la traduction je crois que c à peu près ça

Comme a dit Lilicha tu peux réciter ayat al kursi avant; mais la do3a aussi c bien pour te protéger de ça. Je sait plus si on la trouve dans la citadelle du musulman
L
17 mai 2013 09:54
Citation
maria7896 a écrit:
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

fais attention, ne le brule pas. pas cousine à trouver de la sorcellerie, pour pas avoir d'enfant. elle a bruler, puis directement elle c'est évanouit, elle été vraiment mal et maintenant sa fait 16 ans quelle c'est marier et pourtant aucun enfant. il y a un moment, elle c'est soigné avec du coran, elle est tomber enceinte, puis après 2 mois, elle à perdu le bébé.

Justement c'est pour ça que je disait qu'il y a une invocation à réciter quand tu le brule pour te protéger je me suovient de ça : ALLAHouma abtal had si7r, wa 7fidni menhou ( ALLAH dénoue cette sorcélerie et protège moi de ça) désolé pour la traduction je crois que c à peu près ça

Comme a dit Lilicha tu peux réciter ayat al kursi avant; mais la do3a aussi c bien pour te protéger de ça. Je sait plus si on la trouve dans la citadelle du musulman

En effet toutes les invocations sont ds la citadelle du musulman
m
17 mai 2013 12:28
salam,

Je peut pas te dire plus, je connais pas, mais juste elle à bruler, sans rien réciter, mais c'étais pas un papier, mais un noeud sur un tissu à elle.
h
17 mai 2013 23:31
salam aleikoum

j
al hamdoulilLAh ala kouli hal et barakAllah ou fikoum pour vos conseils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/13 23:22 par miriyam.
n
18 mai 2013 13:03
Salam
t'es quand même le genre de fille a qui on ne peut pas faire confiance.Je trouve.

Tu ouvres déjà une lettre qui ne t'es pas destiné.
Ensuite tu découvres le mal mais tu transmets quand même,
pfff c'est ta belle mère qui a du demander ça a la tante pour nuire au couple , ah oui ilS attendent un heureux événement. Ça se trouve ça va se transformer en cauchemar et ça sera aussi de ta faute. Tu es complice.
Tu n'aurais pas pu détruire cette merde?

Continue d'aller dans le sens de ta belle mère , ma pauvre . , qui sait.
La prochaine fois ça sera toi la victime.
Et la tu aurais quand même aimé qu'on t'aide.Non?
Au moins d'éviter les dégats.
F
18 mai 2013 14:45
Salam,

Pourquoi l'as-tu donné? Tu connaissais le contenu pourtant! Tu as eu peur d'avoir des problèmes avec ta belle-mère? Au détriment de cette fille meskina...

C'est triste...
A
18 mai 2013 15:34
Un jour elles se retourneront contre toi. Elles sont mauvaise. Tu aurais du soit tout dire soit détruire la lettre. Tu es quelque part complice de ce qui va ce passer.
18 mai 2013 16:16
Salam!

Vous avez pas lu qu elle va la recuperer dans le sac de sa bm? ne la faite pas culpabiliser alors qu elle ne fait rien d mal.
F
18 mai 2013 17:00
Citation
honey77 a écrit:
Salam!

Vous avez pas lu qu elle va la recuperer dans le sac de sa bm? ne la faite pas culpabiliser alors qu elle ne fait rien d mal.

Elle a dit qu'elle allait essayer...Wallah je ne sais pas comment elle va faire! En gros elle aurait du détruire tout ça au lieu de se mettre dans la mierda.

Après elle a eu peur de ne pas s'attirer les foudres de sa belle-mère et de son mari je pense et n'a pas eu le courage de le faire avant...

En tt cas c'est délicat mais il faut se mettre à la place des gens une seconde
18 mai 2013 18:37
Salam firdwas75,

Ce que mon intime conviction me dit c est que c'est unr commande de la bm... ce qui est delicat pour la posteuse c est qu'on lui a confie un truc et que c t complique de ne pas le donner.

Mais effectivement en se mettant à la place de l'autre belle soeur elle aurait du trouver une astuce...maintenant Dieu est grand et quand tu es dans le nia cela ne te touche pas. Rien ne te touche sans que Allah l'ai voulu.

inch'allah qu elle arrive a la rrcup comme ca la bm pensera qu elle l a perdu... mais de toute facon elle ira en cherchait d'autres au bled ou ici.

Elle devrait surtout conseiller à sa bs de bien faire ses prieres a l heure et de s'en remettre à Dieu.
F
18 mai 2013 18:43
Citation
honey77 a écrit:
Salam firdwas75,

Ce que mon intime conviction me dit c est que c'est unr commande de la bm... ce qui est delicat pour la posteuse c est qu'on lui a confie un truc et que c t complique de ne pas le donner.

Mais effectivement en se mettant à la place de l'autre belle soeur elle aurait du trouver une astuce...maintenant Dieu est grand et quand tu es dans le nia cela ne te touche pas. Rien ne te touche sans que Allah l'ai voulu.

inch'allah qu elle arrive a la rrcup comme ca la bm pensera qu elle l a perdu... mais de toute facon elle ira en cherchait d'autres au bled ou ici.

Elle devrait surtout conseiller à sa bs de bien faire ses prieres a l heure et de s'en remettre à Dieu.


Salam,

Perso, j'aurais détruit l'enveloppe en mentant et trouver une excuse on m'a volé mon sac à main et si vraiment elle a peur de dire la vérité à l'autre belle soeur je lui écrirais une lettre sans nom du style lettre anonyme envoyée d'une autre ville ou demander à qqun de confiance au bled de l'envoyer à sa place...

Quelles histoires! Certaines personnes ne craignent pas allah
h
19 mai 2013 05:19
salam aleikoum


barakAllah ou fikoum pour vos conseils
qu Allah eloigne de nos routes ces objets et leurs auteurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/13 23:23 par miriyam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook