Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BARAKACITY ET LE SUPPLEMENT : AU COEUR DE LA SUPERCHERIE MEDIATIQUE.
28 janvier 2016 23:34
quand il est question d'argent je fais une totale confiance à l'état , après pour retirer la garde d'un gamin d'une mère toxico qui le drogue aussi ca bof... , bref passons

pas la peine de bêler , ce n'est pas avec moi qui faut le faire , je ne suis personne moi , la preuve je suis encore là à discuter avec toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 23:35 par rhonrhon.
28 janvier 2016 23:36
Ça c'est sur, on n'est pas grand chose...
28 janvier 2016 23:45
tu lui reproche quoi concrètement à idriss ?
29 janvier 2016 00:01
Objectivement rien sur le fond

Le message et l'idée de cette association est bonne.

Et je m'amuse au passage surtout à tuer les rêves d'enfant. Un peu comme tuer la mère de Bamby.

Mais assez contrarié de sa manière de faire sur le plan pro. Manipuler l’opinion afin de dénoncer une manipulation, c'est moche.

Et même la faiblesse de sa critique Daéchienne je la comprend, mais la juge inadaptée et réservée à une arrière court médiatique style twetter facebook etc... mais pas sur un prime time. Elle ne s'explique dans mon cas que par le fait de ma culture personnelle et est complètement impensable à ce niveau de communication.

Je pense que c'est un bon gars à priori, mais sous l'ivresse du succès, et peut-être sous l'emprise d'intérêt méconnus (les dons), mais pas pro.

En revanche son aversion pour le rapport homme femme, je réprouve complètement. Et affirmer d'être "normal" avec cela, je suis pas d'accord. Et l’ambiguïté sur le profil sur le plan répartition des sexes je m'inquiète.

Je dirais la même chose des femen peut être.

En tout cas il est hors de question valider cette pratique au nom de la liberté de culte. C'est comme pour les burquas, ça va trop loin. C'est clairement une manifestation de mysoginie. Et le droit de vote des femmes date de 1944 en France. Les choses sont fragiles de ce coté. I'am méga shoking !

Faut-il faire une loi sur l'obligation du serrage de main ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 00:02 par Kjeakon.
G
31 janvier 2016 17:45
Je respecte sa liberté de pensé.

D'ailleurs, il à mentionné dans sa récente vidéo-réponse qu'il n'était non pas le représentant des musulmans mais son propre représentant, "qu'il parlait en son nom", donc à partir de la ça n'engage que lui et il à la responsabilité de ses propos.

Je retiens qu'ils apportent leur aide aux oubliés et aux défavorisées et ça c'est cool.

Notre information est contrôlé par 10 milliardaires comme Dassault, Drahi ou Lagardère, les médias et les politiques nous mentent sous la rémunération des banquiers.

Les médias du quotidien comme BFMTV, i>TELE ou TF1 nous conditionne à une société qui profite aux même qui nous mentent.

Heureusement, il reste des médias dissidents comme PANAMZA, E&R ou QUENEL+ qui luttent contre la propagande médiatique et gouvernementale à leur risque et péril et un peuple qui réfléchi est un peuple qui n'a pas peur et qui par conséquent ne consomme pas. Et un peuple qui ne consomme pas c'est mauvais pour le business.

L'argent fait la loi et ce qui importe les médias c'est de vendre et ce qui fait vendre c'est ce qui concerne la laïcité, le port du voile ou l'identité nationale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook