Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BarakaCity persécuté en France
X
20 août 2014 09:55
Vous connaissez sans doutes l'organisation caritative et humanitaire BarakaCity créée par des Musulmans français.
Voici que les banques s'acharnent sur cette association en fermant ses comptes bancaires.
Il s'agit de la Société Générale et du CIC.

Communiqué :


La Ummah Power ! À peine annoncé, c'est une mobilisation solidaire qui s'organise contre la décision des banques C.I.C et Société Générale de fermer les comptes de BarakaCity. En même pas 4 heures : - Des employés de Société Générale démissionnent. - Des clients vont clôturer leurs comptes demain. - Les internautes organisent le Hashtag #JeboycottSocieteGeneral - Des clients transfert leurs fonds dans les autres banques... - Des donateurs / internautes contactent Société Générale et C.I.C Elle est aussi puissante qu'un parti politique, aussi déterminée qu'une armée en pleine bataille, aussi réveillée qu'un volcan ! Nous l'appelons Ummah ( Communauté Islamique ). Parce qu'elle était timidement victime qu'elle devient audacieusement puissante ! BarakaCity, c'est simplement vous. La communauté de Muhammad ( Salut d'Allah et paix sur Lui ). On vous <3 ! Continuez de soutenir nos actions [www.barakacity.org] PS : Photo d'un internaute qui transfert tous ses fonds dans une autre banque avec pour motif : Fermeture de compte / BarakaCity.

Mobilisons nous!
C
20 août 2014 11:21
Salam aleikoum

SubhanaAllah, tous les moyens sont bon pour les empêcher d'aider nos frères et sœurs en souffrance à cause de génocides !!!!

Allah izelzelhoum ya rabbi !:!!!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
20 août 2014 16:14
Boycott

Grand élan de la populasse ....(twitter, face, tel; mail...)

A faire tourner le plus autour de vous.

Ils preferent l'argent des Madoff
T
20 août 2014 20:03
C'est vraiment honteux de s'attaquer à une association humanitaire telle que Baraka City et de surcroît sans motif valable!
20 août 2014 21:22
Quel etait le motif de fermeture ?
20 août 2014 21:48
Salam,

Apparemment aucune explication n'a été avancée. Une hypothèse lue dans un article voudrait que ces banques remettent en question la provenance des dons et leur traçabilité, alors que l'ONG affirme que toutes les activités et transactions sont justifiées avec factures à l'appui.

[www.saphirnews.com]

Les deux banques se cachent pour l'instant derrière le secret bancaire.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
20 août 2014 22:52
Salam PaiMei

Il a bon dos le secret bancaire...
20 août 2014 23:11
De toute façon , la Société Générale a prouvé dans l'affaire Kerviel qu'elle avait un bon réseau d'influence. Même si ce cas est porté devant la justice, elle est surement déjà entrain de préparer une excuse bidon pour se dédouaner...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
s
20 août 2014 23:30
ah oui je viens de l apprendre a l instant par ma soeur....je trouve ca incroyable...une forme de guerre bancaire cachée c est fou
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
s
20 août 2014 23:32
Je n ai pas de facebook.......mais ma soeur me dit qu ils ont meme fermé le compte de leurs familles , des musulmans femmes et hommes , es ce que cette information est une vérité ?
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
s
20 août 2014 23:36
Bon il semblerait que ces banques ont fermé des comptes de particuliers concernant des musulmans donc il n y a pas que l association barakacity qui est confrontée a leur fermeture de compte
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
X
20 août 2014 23:43
Je pense qu'ils sous estiment la capacité de nuisance des réseaux sociaux.
Il sont beaucoup de clients musulmans à la SG, il faut leur mettre la pression.
Leur attitude honteuse doit sans doute être influencée par un Sayan Islamophobe.
O
22 août 2014 00:26
Pour une fois les KOFFARS font quelques choses de correct, Aurevoir baraka HIZBI
X
22 août 2014 14:55
Citation
Oumloukman a écrit:
Pour une fois les KOFFARS font quelques choses de correct, Aurevoir baraka HIZBI

Une idiote talafie.
22 août 2014 15:01
Oumloukman ??
S
22 août 2014 15:49
Citation
Oumloukman a écrit:
Pour une fois les KOFFARS font quelques choses de correct, Aurevoir baraka HIZBI

Salam,

Ah bon, et en quoi c'est correct ?
s
22 août 2014 16:07
Citation
Oumloukman a écrit:
Pour une fois les KOFFARS font quelques choses de correct, Aurevoir baraka HIZBI

Oui et c'est génial parce qu'ils nous empêchent de manifester aussi
Et ça c'est pas bien de manifester, faut pas faut pas

Et aussi de boycotter, c'est vraiment pas bien pas bien

Et aussi de dire que les méchants y sont pas gentils, ça c'est pas bien faut pas le dire

Heureusement y a les koufar pour nous remettre à not' place

Enfin les koufar et Ouloukman aussi
n
22 août 2014 17:25
salam,
Depuis cette annonce publique, le clients musulmans déclarent sur la page fb même de cette banque de ragondins la suppression de leurs comptes. Faire barrage à une organisation humanitaire est grave, c'est du soutien à la barbarie.
La HSBC des R.U. a aussi clôturé des comptes d"associations musulmanes sans réelle raison.
On marche sur la tête...
On sait d'où viennent les ordres... banques de soumis.
O
22 août 2014 22:40
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Oumloukman a écrit:
Pour une fois les KOFFARS font quelques choses de correct, Aurevoir baraka HIZBI

Une idiote talafie.

c'est pas bien d'insulter, et apres tu veux faire des dons ? lol
O
22 août 2014 22:44
Parce que baraka City est soutenu par des sectaires :

[www.3ilmchar3i.net]


on ne fait jamais un bien en passant par le mal )
[i][b][quote="Ahmad, Sahih"] « Un groupe (Ta-ifat) de ma communauté (Oumma) sera toujours assisté par la victoire, sans se soucier de ceux qui lui nuisent jusqu’à la dernière heure » [/quote][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook