Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BarakaCity by 3ilmchar3i.net
A
29 janvier 2016 14:22
WALLAH thouma Ollah! !!

Faut que tu te fasse soigné toi !

C est la deuxième fois que je te le dit t es un paranoi mec. .

Ou j ai parler d orthographe ??? Tu peut me dire ?


Citation
ReddIblis a écrit:
Une bonne musulmane ne s emporté pas ! Elle fait preuve de tact et a porté des arguments solide.


Salam

ptdr ptdr on en est loin sinon c'est en un seul seul mot apporte et non deux, avant de critiquer l'orthographe des autres commences par toi mm...quand aux argumments j'ai perdu espoir...
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
R
29 janvier 2016 14:35
hamdoulah au lieu de Al hamdu li Llah.


ici, on est bien à l'écrit donc il est question d'orthographe de al hamdo li Lah ... bref encore une fois tu t'attache au secondaire mais élude la vraie question qui est de savoir si tes arguments sont solides qd à la condamnation de cette asso....mr le bon musulman

"Une bonne musulmane ne s emporté pas ! Elle fait preuve de tact et a porté des arguments solide.

La j'atends tjs la réponse en vain
Citation
Null a écrit:
WALLAH thouma Ollah! !!

Faut que tu te fasse soigné toi !

C est la deuxième fois que je te le dit t es un paranoi mec. .

Ou j ai parler d orthographe ??? Tu peut me dire ?
A
29 janvier 2016 15:17
On parle de langue arabe car elle l'as maîtrise .

Moi je ne prétend maîtriser aucune langue.

Orthographe certes mais "français" en arabe quand tu écris mal tu change le sens. Et c'est très grave! En langue française je ne reprend personne et libre à qui veut me corriger.

Pour l'assoc j'ai retranscrit sans avoir ni ajouter ni enlevé quelque chose , je ne prétend pas détenir la vérité alors je ne parle pas sans science .

Si t'as démarche est sincère écris à 3ilmchar3i tu trouvera leur adresse mail sur le site et demande leur de faire preuve de transparence.

itaqi Llah fi nafssik in parle pas de religion sans preuve comme on pourrait parler de football alors ne t'attend à aucune réponse de ma part jme3 ô twé.

Citation
ReddIblis a écrit:
hamdoulah au lieu de Al hamdu li Llah.


ici, on est bien à l'écrit donc il est question d'orthographe de al hamdo li Lah ... bref encore une fois tu t'attache au secondaire mais élude la vraie question qui est de savoir si tes arguments sont solides qd à la condamnation de cette asso....mr le bon musulman

"Une bonne musulmane ne s emporté pas ! Elle fait preuve de tact et a porté des arguments solide.

La j'atends tjs la réponse en vain
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
R
29 janvier 2016 15:30
langue arabe certes mais écrite en français...et changer le sens de alhamdolilah moody smiley tu vas loin t'es juste ds la critique...bref

Effectivement, tu n'ajoute ni n'enlève rien, tu propages juste une rumeur ss fondement sérieux

je t'invite à lire cette page de ton propre site

[www.3ilmchar3i.net]

Ma démarche est ce qu'lle est à savoir discuter avec ceux qui font la promotion de cette rumeur et accordent une confiance à ce cheikh et je leur dde pk, or il ne me répondent pas...3ilmchar3i n'est pas venu sur yabi, tu l'as apporté...d'ou mes questions à toi et non à eux...

De fait tu te cache derrière eux et fuis ta responsabilité en me renvoyant vers eux..ou n'assumes pas peut être???
Citation
Null a écrit:
On parle de langue arabe car elle l'as maîtrise .

Moi je ne prétend maîtriser aucune langue.

Orthographe certes mais "français" en arabe quand tu écris mal tu change le sens. Et c'est très grave! En langue française je ne reprend personne et libre à qui veut me corriger.

Pour l'assoc j'ai retranscrit sans avoir ni ajouter ni enlevé quelque chose , je ne prétend pas détenir la vérité alors je ne parle pas sans science .

Si t'as démarche est sincère écris à 3ilmchar3i tu trouvera leur adresse mail sur le site et demande leur de faire preuve de transparence.

itaqi Llah fi nafssik in parle pas de religion sans preuve comme on pourrait parler de football alors ne t'attend à aucune réponse de ma part jme3 ô twé.
A
29 janvier 2016 16:12
Déjà c était hamdoulah hein mais bref.

Quand on veut la science on vas à sa rencontre on attend pas qu elle viens à nous.

Pour ma part je n'ai pas de science et je ne parle pas de chose qui me dépasse alors je te renvoi vers eux.

Je ne fuis pas , je te renvoi vers eux car ils ont ce que je n es pas ! C est à dire la parole des savant des source des preuve etc... nuance.

Pour ce qui est de moi et de ma réponse je te renvoi vers cette source car -j e. n'à i. p à s. d e. s c i e n c e-.

[www.3ilmchar3i.net]

Et si tu présiste à vouloir maître en doute la parole des savant je te renvoi vers cette deuxième source qui pourrait etre un début interessant en te demande itiqa Allah fi nafssik et arréter de te causer du tord en voulant toujours avoir raison.

[www.3ilmchar3i.net]


Sur ce.
Citation
ReddIblis a écrit:
langue arabe certes mais écrite en français...et changer le sens de alhamdolilah moody smiley tu vas loin t'es juste ds la critique...bref

Effectivement, tu n'ajoute ni n'enlève rien, tu propages juste une rumeur ss fondement sérieux

je t'invite à lire cette page de ton propre site

[www.3ilmchar3i.net]

Ma démarche est ce qu'lle est à savoir discuter avec ceux qui font la promotion de cette rumeur et accordent une confiance à ce cheikh et je leur dde pk, or il ne me répondent pas...3ilmchar3i n'est pas venu sur yabi, tu l'as apporté...d'ou mes questions à toi et non à eux...

De fait tu te cache derrière eux et fuis ta responsabilité en me renvoyant vers eux..ou n'assumes pas peut être???
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
R
29 janvier 2016 16:33
reprenons

Quand on veut la science on vas à sa rencontre on attend pas qu elle viens à nous.Pour ma part je n'ai pas de science et je ne parle pas de chose qui me dépasse alors je te renvoi vers eux.

Alors si tu n'as pas la sciences pq évoques tu un sujet sur un forum sachant qu'il n'y a pas de savant sur ce forum? qu'attends tu de cela? alors vas à la science et ne propages pas le doute sur un forum, en gros abstiens toi...


Je ne fuis pas , je te renvoi vers eux car ils ont ce que je n es pas ! C est à dire la parole des savant des source des preuve etc... nuance.Pour ce qui est de moi et de ma réponse je te renvoi vers cette source car -j e. n'à i. p à s. d e. s c i e n c e-.

je n'ai pas dis que tu me fuyais, mais que tu fuyais ta RESPONSABILITE d'avoir diffusé ce message, mr le nuanceur apprends à lire et distinguer la nuance...et oui tu la fuis en me renvoyant vers eux car c'est à TOI que je demande pourquoi diffuses tu ce message, alors que le cheikh lui mm parle au CONDITIONNEL donc doute, et que le site le reprends en disant pas de don? tu propages une rumeur ce qui est de TA responsabilité et non celle du site

Biene entendu je la remet en doute car il n'apporte aucune preuve de lien et parle au conditionnel, se trouve en Algérie, passe UN SEUL coup de tél et se permet de dire qu'ils sont en lien avec des takfiris qu'il ne nomme pas

pour ton lien, tu peux me dire quel est le rapport? ts les savants ne sont pas d'accord et se contredisent parfois..que fr alors les écouter ts? nn il faut écouter le tiens qui a raison et la science infuse, et vu sa bio écrite par so ELEVE permets moi de remettre sérieusement sa parole en doute vu la méthodologie de son enquête et la faiblesse de ses arguments...qd à cela je t'invite à relire mes précédents mg et de me contredire....

tu n'admettra jms la faiblesse des arguments de ton cheikh, ni de la diffamation de ton site alors sur ce...


Citation
Null a écrit:
Déjà c était hamdoulah hein mais bref.

Quand on veut la science on vas à sa rencontre on attend pas qu elle viens à nous.

Pour ma part je n'ai pas de science et je ne parle pas de chose qui me dépasse alors je te renvoi vers eux.

Je ne fuis pas , je te renvoi vers eux car ils ont ce que je n es pas ! C est à dire la parole des savant des source des preuve etc... nuance.

Pour ce qui est de moi et de ma réponse je te renvoi vers cette source car -j e. n'à i. p à s. d e. s c i e n c e-.

[www.3ilmchar3i.net]

Et si tu présiste à vouloir maître en doute la parole des savant je te renvoi vers cette deuxième source qui pourrait etre un début interessant en te demande itiqa Allah fi nafssik et arréter de te causer du tord en voulant toujours avoir raison.

[www.3ilmchar3i.net]


Sur ce.
29 janvier 2016 18:44
Null tu cherches la petite bête et ça prouve bien que tu es nul lol t as bien choisi ton pseudo tu penses que je suis entrain d'écrire à mon directeur que je vais faire attention à l'orthographe lol donc quand tu lis les messages t'as un stylos rouge il faut que tu apprennes à lire vite et comprendre le sens de la phrase eh bien si tu veux faire une leçon sur al hamdoulah je te la balance en arabe الحمد لله بدون تشكيل لانه ادا بغيتي نشكل العام الماجي عاد غادي تفهم hhhhh
A
29 janvier 2016 18:46
F8mi ghir nti.

Bz3ta!


Citation
Lawlawa a écrit:
Null tu cherches la petite bête et ça prouve bien que tu es nul lol t as bien choisi ton pseudo tu penses que je suis entrain d'écrire à mon directeur que je vais faire attention à l'orthographe lol donc quand tu lis les messages t'as un stylos rouge il faut que tu apprennes à lire vite et comprendre le sens de la phrase eh bien si tu veux faire une leçon sur al hamdoulah je te la balance en arabe الحمد لله بدون تشكيل لانه ادا بغيتي نشكل العام الماجي عاد غادي تفهم hhhhh
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Z
2 février 2016 13:01
C'est un site à êviter le plus possible ... C'est un site Salafy/Wahaby. smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Je vois énormément de liens de ce site sur yabi, pourrais tu me dire qui sont ses fondateurs/rédacteurs? stp

j'ai été sur le "qui sommes nous" et aucune info...si tu en as merci d'av
L
8 mars 2016 01:15
d'où vient la crédibilité de ce site [www.3ilmchar3i.net] ?
Citation
Al Gharib* a écrit:
Salam,

Pas de don à BarakaCity by 3ilmchar3i.net

[www.3ilmchar3i.net]
L
8 mars 2016 01:19
En gros c'est un appel au boycott des associations musulmanes qui ne se réclame pas du wahabisme

C'est une honte.


je te copie les ramassis d’ânerie publié sur ce site

Ils disent : « Nous, on est coran et sounnah. »
D’accord, coran et sounnah…
Ils disent : « On est musulman ».
« Oui mais vous êtes sur (la voie) des salafs ? »
Ils ne veulent pas dire.
Il veut leur soutirer la phrase... « Vous êtes salafis ? »
Ils ne veulent pas dire.
Cheikh Al-Albany رحمه الله dit : « Je suis salafi, j’insiste ! »
Quand quelqu’un est salafi, il n’a peur de personne.
« Je suis salafi ! », je n’ai pas honte, « j’insiste ! ».
Ceux-là (BarakaCity), ils ne veulent pas dire.
A
8 mars 2016 01:22
السلام علكم

De la qualité de leur article (savant connu et reconnu ) de leur bon manhaj (as sahih).

Si tu as des doutes , fait tes recherches et suit ce qui apaise ton cœur.

السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته
Citation
Lassurer a écrit:
d'où vient la crédibilité de ce site [www.3ilmchar3i.net] ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
8 mars 2016 01:25
Pas wahabi mais salafi nuance.

Pour le reste , regarde la fréquentation de baraka City , puis si tu peut un débat plus approfondie sache que le sujet à etait transféré tu peut aller lire les échange

Bien à toi
Citation
Lassurer a écrit:
En gros c'est un appel au boycott des associations musulmanes qui ne se réclame pas du wahabisme

C'est une honte.


je te copie les ramassis d’ânerie publié sur ce site

Ils disent : « Nous, on est coran et sounnah. »
D’accord, coran et sounnah…
Ils disent : « On est musulman ».
« Oui mais vous êtes sur (la voie) des salafs ? »
Ils ne veulent pas dire.
Il veut leur soutirer la phrase... « Vous êtes salafis ? »
Ils ne veulent pas dire.
Cheikh Al-Albany رحمه الله dit : « Je suis salafi, j’insiste ! »
Quand quelqu’un est salafi, il n’a peur de personne.
« Je suis salafi ! », je n’ai pas honte, « j’insiste ! ».
Ceux-là (BarakaCity), ils ne veulent pas dire.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
L
8 mars 2016 01:32
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته

Savants reconnus par qui ? ceux qui interviennent sur ce site

c'est quoi tes arguments pour dire que les autres ne sont pas sur le meme bon manhaj/minhaj ?
qui établit les règles d'évaluations ? y a-t il une autorité neutre qui distribue la carte du bon manhaj / minhaj ?

mes questions sont sérieuses, car ça fais depuis très longs années je n'entends que ces memes wahabi qui ne font critiquer que les musulmans, ils ont la rage contre les musulmans et on ne sais pas pourquoi
Citation
Al Gharib* a écrit:
السلام علكم

De la qualité de leur article (savant connu et reconnu ) de leur bon manhaj (as sahih).

Si tu as des doutes , fait tes recherches et suit ce qui apaise ton cœur.

السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته
A
8 mars 2016 01:52
و عليكم السلام

Minhaj ou manhaj c'est la même chose.

Parceque ils suivent le Coran et la sunnah selon la compréhension des pieux prédécesseurs (sahaba, atabi3ine ,Wa tabi3 atabi3ine).



Le prophète ('alayhi asalat wa salâm) a dit

« Les meilleures de ma communauté sont ma génération, celle qui vient après et celle qui vient après »
Le terme Salaf s’applique également aux savants de Ahl us-Sounnah wal Jama’a, après les trois premières générations bénies, qui suivent leur chemin dans leur croyance et leur pratique.

->Et « Ma communauté se séparera en 73 factions (Firqat) : toutes sont au feu, sauf une d’entre elles : ce que moi-même et mes compagnons suivons » (Tirmidhi)

[www.al.baida.online.fr]

[stairwaytoheaven.over-blog.net]

Citation
Lassurer a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته

Savants reconnus par qui ? ceux qui interviennent sur ce site

c'est quoi tes arguments pour dire que les autres ne sont pas sur le meme bon manhaj/minhaj ?
qui établit les règles d'évaluations ? y a-t il une autorité neutre qui distribue la carte du bon manhaj / minhaj ?

mes questions sont sérieuses, car ça fais depuis très longs années je n'entends que ces memes wahabi qui ne font critiquer que les musulmans, ils ont la rage contre les musulmans et on ne sais pas pourquoi
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
L
8 mars 2016 02:10
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته

répond stp à a question

c'est quoi tes arguments pour dire que les autres ne sont pas sur le meme bon manhaj/minhaj ?
qui établit les règles d'évaluations ? y a-t il une autorité neutre qui distribue la carte du bon manhaj / minhaj ?

c'est très simple de s'octroyer des titres puis commencer à flinguer les autres

c'est quoi tes preuves que les agents de barakacity sont au feu et toi t'es sauvé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/16 02:11 par Lassurer.
A
8 mars 2016 02:22
و عليكم السلام

Le quel exactement car chacun commet ses propres erreurs.

Les khawarij , les soufi , ash'ari ...
Citation
Lassurer a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته

répond stp à a question

c'est quoi tes arguments pour dire que les autres ne sont pas sur le meme bon manhaj/minhaj ?
qui établit les règles d'évaluations ? y a-t il une autorité neutre qui distribue la carte du bon manhaj / minhaj ?

c'est très simple de s'octroyer des titres puis commencer à flinguer les autres

c'est quoi tes preuves que les agents de barakacity sont au feu et toi t'es sauvé
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
L
8 mars 2016 02:40
Commençons par les moujassima
Citation
Al Gharib* a écrit:
و عليكم السلام

Le quel exactement car chacun commet ses propres erreurs.

Les khawarij , les soufi , ash'ari ...
A
8 mars 2016 03:13
Pour moi moujasima c est ash'arite.


Citation
Lassurer a écrit:
Commençons par les moujassima
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
L
8 mars 2016 03:18
Ne mens pas

Dis nous pourquoi les moujassima sont une secte égaré
Si tu ne les connais pas, les moujassima c'est une secte qui s'est inspiré des adorateurs de statue pour ensuite chercher à adorer un dieu qui a des formes humains, Astaghfirou Allah al-Adhim, ils ont même parlé d'un dieu au forme de jeune homme imberbe, renseigne toi
Citation
Al Gharib* a écrit:
Pour moi moujasima c est ash'arite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook