Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barack Obama vote Will Smith...
s
26 février 2008 17:13
Barack Obama vote Will Smith...

Canalstars - il y a 58 minutes

C'est ça, l'avènement du pipolitique. Invité de l'émission Entertainment Tonight, Barack Obama s'est fait un plaisir de parler de ses goûts cinématographiques. Ses films cultes (Le Parrain 1 et 2, Lawrence d'Arabie), ses acteurs préférés (James Stewart, Spencer Tracy, Humphrey Bogart, Meryl Streep, Susan Sarandon et Angela Bassett) et une confidence...

Fan de Will Smith (et réciproquement), Barack Obama aimerait que l'acteur joue son rôle dans un éventuel biopic. "Nous en avons déjà discuté. Il a les mêmes oreilles que moi, il serait parfait !", a plaisanté le candidat à l'investiture démocrate pour les élections présidentielles.

Une façon pour le comédien de réaliser un des rêves : devenir président des Etats-Unis. En décembre dernier, le héros de Je suis une légende déclarait : "J'ai toujours voulu être le premier président noir mais Barack Obama a volé mon idée. Barack peut être le premier et moi le suivant !" (Jordane Guignon)

Source : [fr.news.yahoo.com]
s
26 février 2008 18:19
il na pa mentionné danzel wachington alors c'est un grand acteur ,waw eye popping smiley alors je vais pa voter or lui yawning smiley
l
26 février 2008 18:29
c'est vrai que danzel washington est pas mal. perso, j'ai trouvé Forest Whitaker epoustouflant dans son role d'amin dada dans le film "le dernier roi d'ecosse". sans oublier aussi danny glover, terrible dans "le saint de manhatan" avec matt dillon.
S
27 février 2008 10:46
effectivement, il n'a pas mentionné Forest Whitaker ni danzel washington mais sont t'ils des démocrates ?
V
27 février 2008 19:30
Citation
Swingue a écrit:
effectivement, il n'a pas mentionné Forest Whitaker ni danzel washington mais sont t'ils des démocrates ?

et Morgan Freeman

Samuel L jackson

sydney Poitier

meme Cuba Gooding Jr , je le trouve beaucoup mieux que cette face de Rat de Will



enfin , les gouts ne se discutant pas ..... VIVE JOHN Mc CAIN .........Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/08 19:32 par Vador.
c
27 février 2008 19:59
Vous faites semblant les gars ou bien ?
I
IKE
27 février 2008 23:09
Citation
Vador a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
effectivement, il n'a pas mentionné Forest Whitaker ni danzel washington mais sont t'ils des démocrates ?

et Morgan Freeman

Samuel L jackson

sydney Poitier

meme Cuba Gooding Jr , je le trouve beaucoup mieux que cette face de Rat de Will



enfin , les gouts ne se discutant pas ..... VIVE JOHN Mc CAIN .........Clap


Qu'est qu'il t'a fait Will Smith ? ça me rappelle tes post sur le sujet "I am a legend" .
J'aimerais bien savoir le pourquoi tu le brocarde .
V
28 février 2008 13:57
Citation
IKE a écrit:
Qu'est qu'il t'a fait Will Smith ? ça me rappelle tes post sur le sujet "I am a legend" .
J'aimerais bien savoir le pourquoi tu le brocarde .

ben je l'aime pas ,pour moi , c'est un pur produit commercial made in USA ,comme britney spears ou rihanna , il n'a aucun talent, ces interprétations sont vides et creuses , il ne transmet aucune émotion (à part quand il s'agit de faire le guignol ... et encore, il vaut pas un eddy murphy , tiens je l'ai oublié celui là ) bref, dans des roles de composition il est nul et pas crédible , et dans des roles comiques , il ne me fait pas forcément rire , reste alors que ces costards à 10000 $ la piéce , les bolides V12 , et et les flingues avec culasse en or massif pour nous impressioner ..... mais ca , ca deviens lourd à la longue

mais c juste mon point de vue.

VIVE JOHN McCAin ...... Clap
I
IKE
28 février 2008 14:24
Citation
Vador a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Qu'est qu'il t'a fait Will Smith ? ça me rappelle tes post sur le sujet "I am a legend" .
J'aimerais bien savoir le pourquoi tu le brocarde .

ben je l'aime pas ,pour moi , c'est un pur produit commercial made in USA ,comme britney spears ou rihanna , il n'a aucun talent, ces interprétations sont vides et creuses , il ne transmet aucune émotion (à part quand il s'agit de faire le guignol ... et encore, il vaut pas un eddy murphy , tiens je l'ai oublié celui là ) bref, dans des roles de composition il est nul et pas crédible , et dans des roles comiques , il ne me fait pas forcément rire , reste alors que ces costards à 10000 $ la piéce , les bolides V12 , et et les flingues avec culasse en or massif pour nous impressioner ..... mais ca , ca deviens lourd à la longue

mais c juste mon point de vue.

VIVE JOHN McCAin ...... Clap


Ok je comprends maintenant ta position sur will . Mais pour John Mccain qui veut perpétuer une guerre injuste qui a fait 1 millon de morts innocents , comment peux tu le soutenir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook