Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barack Obama :" ma première visite serait pour le Maroc"!!!!!
L
7 août 2007 12:49
Le candidat aux primaires des présidentielles aux état unis pour le parti démocrate "Barack Obama" a déclaré que s'il était élu président des état unis , sa première visite international serait pour un pays musulman , et que ce pays serait le maroc , selon lui cette visite hautement symbolique aura pour sens de dire au pays arabo-musulman que les état unis ne sont pas en guerre contre l'islam , cette déclaration de barack obama est venue juste apres de vive critique de "Hillary Clinton" qui as déclaré que barack obama n'a pas d'expérience et qu'il est un peu naïf , actuellement barack obama et l'un des candidats avec hillary clinton qui as plus de chance de remporter les primaires du parti démocrate


source : massae



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/08/07 12:50 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
l
7 août 2007 13:11
étonnant cette déclaration aurait été plus naturelle dans la bouche de Hillary clinton qui connait éffectivement le Maroc. Le Maroc a semble-t-il bonne réputation!
a
7 août 2007 13:18
Nous lui disons : marhabane s'il est véridique !
V
7 août 2007 13:23
bla bla politique , sans aucune valeur , dailleur , je suis quasi sur que les démocrates ne l'emporteront pas en 2008 ...
l
7 août 2007 13:25
Pourvu que çà ne soit pas une manoeuvre politicienne destinée à un certain électorat.
t
7 août 2007 16:39
Citation
Vador a écrit:
bla bla politique , sans aucune valeur , dailleur , je suis quasi sur que les démocrates ne l'emporteront pas en 2008 ...

même s'il ne remporte pas la presidence, il sera le bienvenu au Maroc.
K
7 août 2007 18:01
juste par curiosité pourquoi le maroc? il a pas donné une bonne justification
L
7 août 2007 18:02
black wydad head , il a dit juste que sa serait un pays musulman et que ca serait certainement le maroc
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
K
7 août 2007 18:05
Wé j'avais compris fakhr dine mais ma curiosité n'est pas encore rassasiée moody smiley peut être qu'il a des copains au maroc tongue sticking out smiley
M
7 août 2007 18:05
Citation
BlackHead a écrit:
juste par curiosité pourquoi le maroc? il a pas donné une bonne justification

c'est parcequ'on a la meilleure cuisine voyons! c'est pas difficile a deviner (tm)

moi je pense qu'il devrait se depecher de venir car je doute fort qu'il soit elu president...
L
7 août 2007 18:07
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
juste par curiosité pourquoi le maroc? il a pas donné une bonne justification

c'est parcequ'on a la meilleure cuisine voyons! c'est pas difficile a deviner (tm)

moi je pense qu'il devrait se depecher de venir car je doute fort qu'il soit elu president...

mini souri mat9awsiche 3la barack obama rah yji lmaroc berbiztou et des milliards d'investissement pour le maroc grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
K
7 août 2007 18:11
safé tro tard 9awssat 3lih 3amro ydouz même pas l'investiture du part evil
M
7 août 2007 18:12
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
juste par curiosité pourquoi le maroc? il a pas donné une bonne justification

c'est parcequ'on a la meilleure cuisine voyons! c'est pas difficile a deviner (tm)

moi je pense qu'il devrait se depecher de venir car je doute fort qu'il soit elu president...

mini souri mat9awsiche 3la barack obama rah yji lmaroc berbiztou et des milliards d'investissement pour le maroc grinning smiley

dis donc le marocain c'est pour cela que tu es si enthousiaste! tu ne donnes rien fi sabililah!grinning smiley mais ou es donc passee ta generosite marocaine? (tm)
L
7 août 2007 20:56
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
juste par curiosité pourquoi le maroc? il a pas donné une bonne justification

c'est parcequ'on a la meilleure cuisine voyons! c'est pas difficile a deviner (tm)

moi je pense qu'il devrait se depecher de venir car je doute fort qu'il soit elu president...

mini souri mat9awsiche 3la barack obama rah yji lmaroc berbiztou et des milliards d'investissement pour le maroc grinning smiley

dis donc le marocain c'est pour cela que tu es si enthousiaste! tu ne donnes rien fi sabililah!grinning smiley mais ou es donc passee ta generosite marocaine? (tm)

confused smiley lol
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
w
7 août 2007 21:40
une semaine apres avoir declaré qu il enverrai plus d homme en afghanistan s il été élu.

je m attendais pas a une declaration de la part d un democrate. en fait c est kif kif, il y a que la couleur qui change
x
8 août 2007 08:05
Obama a aussi declare trouver la parade pour la lutte contre le terrorisme, envahir le pakistan et destituer pervez moucharaf.
Encore un qui a tout compris, apres l'afghanistan, l'irak; foutons un peu plus de b o r d e l.
je rejoins Hillary pour dire que barak est un peu leger, il veut manifestemment transformer ses deux 'handicaps' en atouts ??? rate; etre black et sympathisant musilman ?

Pour le choix du Maroc comme premiere destination 'touristique', il veut tout simplement peut etre chasser sur les terrains d'Hillary; avec lui au moins, le Maroc n'aura pas besoin de campagnes d'epandage d'insectecides, pesticides et autres anti-vermines.
o
8 août 2007 11:31
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Le candidat aux primaires des présidentielles aux état unis pour le parti démocrate "Barack Obama" a déclaré que s'il était élu président des état unis , sa première visite international serait pour un pays musulman , et que ce pays serait le maroc , selon lui cette visite hautement symbolique aura pour sens de dire au pays arabo-musulman que les état unis ne sont pas en guerre contre l'islam , cette déclaration de barack obama est venue juste apres de vive critique de "Hillary Clinton" qui as déclaré que barack obama n'a pas d'expérience et qu'il est un peu naïf , actuellement barack obama et l'un des candidats avec hillary clinton qui as plus de chance de remporter les primaires du parti démocrate


source : massae
evil

à mon avis, je crois que 60 % des americains ne connaissent pas ou se trouve "morocco". un peuple nulle en geographie et en politique.
L
8 août 2007 13:49
Citation
optimal a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Le candidat aux primaires des présidentielles aux état unis pour le parti démocrate "Barack Obama" a déclaré que s'il était élu président des état unis , sa première visite international serait pour un pays musulman , et que ce pays serait le maroc , selon lui cette visite hautement symbolique aura pour sens de dire au pays arabo-musulman que les état unis ne sont pas en guerre contre l'islam , cette déclaration de barack obama est venue juste apres de vive critique de "Hillary Clinton" qui as déclaré que barack obama n'a pas d'expérience et qu'il est un peu naïf , actuellement barack obama et l'un des candidats avec hillary clinton qui as plus de chance de remporter les primaires du parti démocrate


source : massae
evil

à mon avis, je crois que 60 % des americains ne connaissent pas ou se trouve "morocco". un peuple nulle en geographie et en politique.

Oh ah t'es méchant , mais je crois que tu as raison grinning smiley evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
8 août 2007 16:21
Peut être a t-il confondu notre celebre "balak" qui s'egrène dans nos medinas pour un acclamation de son prénom !

abouali
S
8 août 2007 16:55
Salam,

Je crois que le choix du Maroc n'est pas du tout un hasard. avec sa position géopolitique, le Maroc constitue l'un des points d'entrée de l'ancien monde. Economiquement parlant, le nouveau port de tanger avec sa zone franche est un des symboles du role que peut jouer le Maroc dans la région. Ce port sera un point de relais essentiel entre l'amérique et l'europe d'un coté et l'asie et l'europe d'un autre coté.

Politiquement parlant, l'amérique a des yeux bondés sur le grand maghreb. et elle redoute que La France de Sarkozy s'empare de tout le gateau maghrebin.

Samsoud
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook