Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barack Obama ou John McCain
m
5 septembre 2008 12:42
Salam a tous

Un petit sondage pour les élections américaine

a votre avis, qui va gagner ??

Si vous voulez mettre un commentaire n'hésitez pas.
5 septembre 2008 12:46
J'espére que se sera Obama , car Mc Cain , cet la continuation de BushOups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
5 septembre 2008 12:48
John McCain m'apporte pas du tout confiance

surtout avec son age, il est né en 1936 sad smiley
l
5 septembre 2008 12:52
barak obama celui la il a l'air bien, j ai bien dit l'air parceque une fois élu il change smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
5 septembre 2008 12:54
Ma fi lwayli mayoukhtare evil
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
5 septembre 2008 13:14
INCHAALLAH
5 septembre 2008 15:20
tout est dit dans le sondage winking smiley
i
5 septembre 2008 15:25
Citation
angelo a écrit:
J'espére que se sera Obama , car Mc Cain , cet la continuation de BushOups

Ni l'un , ni l 'autre grinning smiley

ils sont tous de la meme m..e.r.d.e

[www.dailymotion.com]
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
D
5 septembre 2008 15:37
Salamou Alykoum,

Pour moi c'est la meme sauce, les USA ont besoin de redorer leur blason et retrouver la confiance, donc pourquoi ne pas favoriser un qui semble plus gentil que l'autre, en continuant l'influence hegemonique US mais de façon plus douce.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
5 septembre 2008 15:42
waw moody smiley
13 votes pour obama ?angry smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
5 septembre 2008 15:44
moi je dirais Mccain comme ça ils mangeront des frites tout les jours grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
5 septembre 2008 16:07
mdrrrrrrrrrr j'avais jamais pensé à ça grinning smiley

Citation
rajaouia a écrit:
moi je dirais Mccain comme ça ils mangeront des frites tout les jours grinning smiley
l
5 septembre 2008 16:27
j y avais pensé, mais je me suis dit qu'on allez se foutre de moi lol smiling smiley

Citation
rajaouia a écrit:
moi je dirais Mccain comme ça ils mangeront des frites tout les jours grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
5 septembre 2008 16:35
J'éspère que ce sera Obama mais je reste persuadé que les americains voteront Mc Cain.
l
5 septembre 2008 16:38
entendu lors d'une conversation.....

"je vais avoir des responsabilités dans une usine qui sous traite pour une firme americaine dans le secteur des fournitures militaires.
avec Mc cain, on est sur d'avoir du boulot"
m
5 septembre 2008 17:00
Citation
islah a écrit:
Ni l'un , ni l 'autre grinning smiley

ils sont tous de la meme m..e.r.d.e

[www.dailymotion.com]


Idem :

Ni l'un ni l'autre est parfait Obama m'a déçu il défend Israël grave Are you crazyil sera aussi la continuation de Busk voir ceci :

[www.lesoir.be]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
i
5 septembre 2008 19:15
Moi je dis que c'est pour Arlette.....allez la petite "loute" ouvrière présidente des ricains.
l
6 septembre 2008 00:10
salam

l'un ne vaut pas mieux que l'autre tout les deux on l'intetion de continuer a persecuter les musulman d'orient et d'autres pays encores
mais si il faut choisir c'est obama pour ne pas continuer sur le chemin de bush
comporte toi tout les jours à la maniere dont tu te comporterais si tu savais que la mort était imminente.
A
6 septembre 2008 02:17
Mc Cain, avec lui au moins c'est clair. Obama endort tout le monde parce qu'il est noir alors qu'il est financé par les mêmes que Mc Cain.
C
7 septembre 2008 16:46
Salam,

Pour moi les deux sont pareils.

Je comprend pas pourquoi, certains soutiennent Obama, alors que ce derniers à fait des déclaration de soutient à Israel ( implique guerre en Iran !! ), notamment à l'AIPAC puissant et principale lobby sionniste pro israelien en amérique. Je vois pas en quoi son éléction va apporter un changement pour nous ??

ps : Obama et Mc cain, reçoivent des finacement de L'AIPAC...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/08 16:47 par Chamsadine.
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook