Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bans de publication
7 juillet 2015 01:21
bonsoir a tous et saha ramdankoum
je suis algérienne marié avec un français mouslim mais qu'avec le hlel (la fatiha) en a commencer notre démarche de papier en janvier 2015 mn mari a ètè dèposè le dossier a la mairie de ça commune apres j'ai été convoquer au consulat de un entretien le 13 mai et par la suite mon mari a été convoquer a la mairie pour un entretien le 26 juin depuis en a plus de nouvelles j'aimerais savoir si c normal que la procédure prend au-temps de mois pour qu'on puis avoir les bans de publication et un ccam merci de me donné une réponse car je me sent perdu allah ysahal ala jami3 insha'allah
S
7 juillet 2015 05:33
Délai de publication des bans

Le délai légal est de 10 jours : les futurs époux doivent prendre en compte l'écoulement de ce délai lors de la fixation de la date de leur mariage.
Certaines mairies imposent un délai plus long, jusqu'à 1 mois, les futurs époux doivent se renseigner auprès de leur mairie.

NB : pour moi C T 10 jours également.
Demande à ton conjoint de re vérifier auprès de la mairie si c'est affiché sur le tableau, sinon qu'il se renseigner si ça a dépassé 1 mois.
7 juillet 2015 15:31
merci pour votre réponse
mais pour vs dire les bans non toujours pas été publier car ils ont dit a mon conjoint qu'il doivent attendre 3 semaine après son entretien qui a été le 26 juin
7 juillet 2015 15:38
j'aimerai savoir si possible le temps qu'a pris votre démarche depuis le dépôt du dossier a la mairie
nous ça été au mois de janvier le 17 et mon entretien le 13 mai et l’entretien de mon conjoint le 26 juin et depuis en a pas de nouvelles merci
7 juillet 2015 15:46
bonjour
je voulais vous demander si en peut demander le ccam a la mairie car en a besoin pour un autre dossier merci
8 juillet 2015 00:18
salam y'a t'il pas une personne qui peut me donnè plus d'info svp merci d'avance et saha shorkoum
S
8 juillet 2015 04:19
Si le mariage sera célébré en Algérie oui t'auras besoin du CCAM
Moi, je me suis mariée en france, on ne me l'a pas demandé.
Et pour l'entretien on ne l'a pas passé mon mari et moi
Alors départ on nous a prévenu qu'on passera peut être l'audition.
S
8 juillet 2015 04:21
Si le mariage sera célébré en Algérie oui t'auras besoin du CCAM
Moi, je me suis mariée en france, on ne me l'a y demandé.
Et pour l'entretien on ne l'a pas passé mon mari et moi
Alors départ on nous a prévenu qu'on passera peut être l'audition.
9 juillet 2015 00:30
merci pour ta réponse mais je compte le célébrer en france
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook