Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en fin les bans affichés
b
5 janvier 2012 18:55
voila les filles jai des bonnes nouvelles les bans affichés aujourd'hui

merci les filles chefthafsa et anna et nardjess et latha .vraiment c très gentille de votre part ;
vraiment le mariage à l'étranger trop stressant maintenant j'attende finir 10 jours d'affichage et obtenir mon ccm.et tout ca juste la première étape et le reste le plus difficile.
allah ysahal 3la l jami3.
tjrs allah avec nous hamdolilah
c
5 janvier 2012 20:10
Citation
badia88 a écrit:
voila les filles jai des bonnes nouvelles les bans affichés aujourd'hui

merci les filles chefthafsa et anna et nardjess et latha .vraiment c très gentille de votre part ;
vraiment le mariage à l'étranger trop stressant maintenant j'attende finir 10 jours d'affichage et obtenir mon ccm.et tout ca juste la première étape et le reste le plus difficile.
allah ysahal 3la l jami3.
tjrs allah avec nous hamdolilah





salam alikom mabrukkkkkkkkkkk okhti enfin enfin
6 janvier 2012 09:36
ba inchallah ke ton ccm tu lauras parce ke moiii pfffff mes bancs de mariage ma soeur on été publiés le 21 novembre et jaten tjr la on est en janvier et mon dossier de fes je lai deposé le 23 octobre,
ta raison trop raison c stressant mais inchallah kan sa sera finit tout se passera bien et on vivra heureux inchallah !!
b
6 janvier 2012 21:26
salam mimi

j'ai pas compris tu as passé le ccm 23 octobre à fes et jusqua maintenant tu n'as pas reçu le ccm. vraiment
bizard ca
jai une coupine passé ccm 5 octobre et elle a pris le ccm au début de décembre .tu nas pas envoyé un email ou bien apellé consulat pour voir.normalement dans 2 mois tu peux le récupérer
inchalah ma chérie tu vas le trouvé prét;rabi m3ak
a
6 janvier 2012 23:43
felicitation
t'en fais pas pas de soucies t'aura ton ccm
tu te mariera apres t aura ton livret ensuite ton visa a la fin direction france ofii et carte sejours
ca viendra
bonne chance
mais je te comprend hihihi j'etais pire que toi
b
7 janvier 2012 11:17
merci anna 29

moi jai pas compris mimi est ce q'elle est attend le ccm même 2 mois passé pas de réponse???ou quoi??
anna 29 je sais les démarches de mariage à l'étranger comment sont dure mais l maktab inchalah kolchi ydoz ghir un peu de patient .
merci anna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook