Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Banque et usure
28 février 2022 19:33
Assalamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu,

En regardant une vidéo, j'ai appris que la plupart des banques utilisaient notre argent afin d'investir avec. Je me demande s'il y a moyen de savoir si ma banque le fait aussi? J'ai regardé vite fait le site de celle-ci mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant (Je suis chez Revolut, une banque en ligne).
28 février 2022 19:48
Bien sur que toutes les banques, même celles en ligne se servent de ton argent pour bousiquoter..
Tu pensais pas qu'ils allaient prendre leurs propre argent.
Si ta paye arrive à la banque, il l'a prenne pour faire des placements avec.
Parfois tu dois attendre 3, 4 jours le temps que ta paye est sur ton compte après avoir eu ta fiche de paye, normal ils l'on pris pour la bourse..
Pas de MP d'hommes
28 février 2022 19:48
Salam


Qui Dit Banque ? Dit Également Spéculation Financières !
Avec Le Tien D’Argent Et Celui Des Autres ? Celles-ci Gagnent De L’Argent ? Que Tu Le Veilles Où Noooionnn.
Citation
Windoseur a écrit:
Assalamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu,

En regardant une vidéo, j'ai appris que la plupart des banques utilisaient notre argent afin d'investir avec. Je me demande s'il y a moyen de savoir si ma banque le fait aussi? J'ai regardé vite fait le site de celle-ci mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant (Je suis chez Revolut, une banque en ligne).
O
28 février 2022 20:03
Salam aleykoum,

Corrigez si jme trompe mais je pense qu'on s'en fou un peu de ce que la personne fait avec notre argent tant que le bien qu'on a acquis est halal.
28 février 2022 20:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les banques de dépôt n'ont plus besoin de notre argent pour faire des prêts. Elles créent directement de l'argent magique dont elles ont besoin. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 février 2022 20:53
Allahu a3lam, personnellement je n'aimerais pas soutenir l'usure
Citation
L'endurant a écrit:
Salam aleykoum,

Corrigez si jme trompe mais je pense qu'on s'en fou un peu de ce que la personne fait avec notre argent tant que le bien qu'on a acquis est halal.
B
28 février 2022 21:47
Je déteste les banques et tout ceux qui y travaillent Censored
28 février 2022 22:31
pareil ptdr sauf si c'est fait dans les règles (pas d'usure)
Citation
Beelal a écrit:
Je déteste les banques et tout ceux qui y travaillent Censored
B
28 février 2022 22:37
C'est des banquiers (ou personnel de banque), ils te voit toujours avec des "intérets".
Ils gagnent de l'argent à te vendre leur merde.

Moi je les deteste, si je dois aller à la banque je fais toujours la gueule spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Windoseur a écrit:
pareil ptdr sauf si c'est fait dans les règles (pas d'usure)
28 février 2022 22:38
Wa alaykum salam wa rahmatullahi wa barakatuhu,

vidéo très intéressante, je me renseignerai sur l'existence d'une telle banque en Belgique, qu'Allah te récompense thumbs up
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les banques de dépôt n'ont plus besoin de notre argent pour faire des prêts. Elles créent directement de l'argent magique dont elles ont besoin. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 février 2022 22:43
je pense exactement pareil
Citation
Beelal a écrit:
C'est des banquiers (ou personnel de banque), ils te voit toujours avec des "intérets".
Ils gagnent de l'argent à te vendre leur merde.

Moi je les deteste, si je dois aller à la banque je fais toujours la gueule spinning smiley sticking its tongue out
B
28 février 2022 22:52
Avec leurs costumes là, à faire zerma ils s'intéressent à ta vie, à faire semblant d'être triste quand t'es dans le rouge et que t'es en galère et en t'"offrant" un crédit à 12% d'intérêt pour ton bien.

Grrrr
Citation
Windoseur a écrit:
je pense exactement pareil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook