Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Banque: la salle des coffres!
j
25 février 2006 19:18
salam smiling smiley

je ne sais pas si y'a des personnes qui travaillent dans une banque et qui vont pouvoir me repondre eye rolling smiley, mais j'espere quand meme, question de me rassurer jusqu'a samedi prochain grinning smiley

voila, toute à l'heure à la banque (la ou je fais mon stage les samedis), j'ai accompagnèe une dame agée à la salle des coffres, je lui ai ouvert son coffre et je suis remontée en la laissant seule, jusqu'ici c'est bon tout va bien smiling smiley, mais voilà quand elle a finit de fouiner dans ses tresors grinning smiley, elle est remontèé, elle m'a dit au revoir et elle est partis, et moi je ne suis pas redescendu a la salle des coffres pour voir si elle a bien fermé ,le coffre, et je ne sais pas si moi aussi j'etais sensè fermé quelque chose derriere elle moody smiley

donc voila je ne suis pas redescendu à la salle des coffres, c'est grave ou c'est normal moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
25 février 2006 19:27
ben c ton job, t'as un superieur fallait peut etre se renseigner avant!!!!!!
j
25 février 2006 19:33
Citation
Hamidopolo a écrit:
ben c ton job, t'as un superieur fallait peut etre se renseigner avant!!!!!!

je suis juste en stage!

et ça a fait tilt quand je suis rentré chez moi eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
25 février 2006 19:38
ben alors eperons que la vieille n'est aps vidé le coffre......
j
25 février 2006 19:40
Citation
Hamidopolo a écrit:
ben alors eperons que la vieille n'est aps vidé le coffre......


lol tu ma tué de riregrinning smiley, on s'en fou si elle la vidé ou pas, c'est son coffre personnel, meme nous on sait pas ce qu'il ya dedans grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
25 février 2006 21:15
Salam,

Je ne pense pas qu'ils restent avec le client, tu lui ouvrer et c'est bon.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
25 février 2006 21:23
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Hamidopolo a écrit:
ben c ton job, t'as un superieur fallait peut etre se renseigner avant!!!!!!

je suis juste en stage!

et ça a fait tilt quand je suis rentré chez moi eye rolling smiley

ah la conscience professionnel !

continue com sa ma grande ! tu ira loin grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
25 février 2006 21:40
donc comme sa tu as accés a la salle des coffres

interessant smiling smiley
j
25 février 2006 21:43
Donatello tu me soulages grinning smiley
patience biensur je suis serieuse dans mon travail grinning smiley
asma06 compte sur moi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
25 février 2006 21:48
salam ma belle

donc pour avoir travaillée qqs années dans les banques voici la procédure à l'époque mais je pense que ça n'a pas changé

donc tu descends au coffre avec la clé de la mamie (parce qu'on général c'est les mamies qui possèdent des coffres grinning smiley) et la tienne qui ouvre tout les coffres !

il y a une serrure pour la tienne et une pour la sienne ! l'une n'ouvre ou ne ferme pas sans l'autre !

donc je suis désolée de t'apprendre que le coffre de la mamie est à l'heure où je te parle encore ouvert ! sad smiley

quoi qu'il en soit quand tu descends une personne au coffre ! tu l'enfermes à l'intérieur puis quand elle a terminé elle sonne et tu redescends la chercher avec ta clé qui te permettra de vérouiller son coffre !

désolée mais je te rassure pas trop là !

tiens nous au courant !

Nad
Ah Nan c'est trop ! :D
a
25 février 2006 21:54
salam:
sad smileyoh la vache aie pardon nari 9afartiha joliedounia faut aller tt de suite fermer le coffre de la vielle.. sinon d ici a samedi y aura plus rien..eye rolling smiley
Courage est vas chercher ton superieur a premiere heure le lundi..
Bonne chance soeurette..grinning smiley
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
25 février 2006 22:09
Moi a la banque ou j’ai un coffre on m’a expliquer que je suis l'unique propriétaire, et seul à en détenir la clé.
Même la banque ne dispose pas de double de ma clé.
Si je la pert je dois payer 400€ pour rouvrir mon coffre et réavoir une autre clé.
A chaque fois que je vais consulter mon coffre, je dois être systématiquement accompagné d'un représentant de la banque, qui utilise une clé de contrôle dans la deuxième serrure du compartiment pour en permettre l'ouverture.
une fois que j’ai mon coffre la personne sort, et me laisse seule dans la salle, une fois que je fini je remets mes biens dans mon coffre, et referme les deux portes une avec ma clé, et l’autre a fermeture automatique, et je sors en passant par le sas de sécurité, d’où la personne qui m’as fait rentrer voit que je suis bien sortie.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
25 février 2006 22:18
je boss dans une banque, effectivement tout ce que dit aicha est exact
une seule chose, elle a forcément fermer son coffre pour pouvoir récupérer sa clef
quand bien meme elle aurait oublier sa clef sur le coffre
personne ne pourra l'ouvrir sans la clef de controle

une chose, dans le coffre tu es non seulement filmé mais egalement écouter !!
Rabbi kbir
s
25 février 2006 22:20
Citation
aicha a écrit:
Moi a la banque ou j’ai un coffre on m’a expliquer que je suis l'unique propriétaire, et seul à en détenir la cl.

salam

Tu peux me passer l’adresse de ton coffre ?
Tu ne risque à rien je prends juste ce qu’y a dedans
Sans faire de dégâts wallah smiling smiley
n
25 février 2006 22:23
Citation
fliflahara a écrit:
je boss dans une banque, effectivement tout ce que dit aicha est exact
une seule chose, elle a forcément fermer son coffre pour pouvoir récupérer sa clef
quand bien meme elle aurait oublier sa clef sur le coffre
personne ne pourra l'ouvrir sans la clef de controle

une chose, dans le coffre tu es non seulement filmé mais egalement écouter !!


bon c cool ça va rassurer Dounia ! hé ben ça a bien changé depuis mon époque ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
s
25 février 2006 22:28
Citation
nadtoon a écrit:
salam ma belle

donc pour avoir travaillée qqs années dans les banques voici la procédure à l'époque mais je pense que ça n'a pas changé

donc tu descends au coffre avec la clé de la mamie (parce qu'on général c'est les mamies qui possèdent des coffres grinning smiley) et la tienne qui ouvre tout les coffres !

il y a une serrure pour la tienne et une pour la sienne ! l'une n'ouvre ou ne ferme pas sans l'autre !

donc je suis désolée de t'apprendre que le coffre de la mamie est à l'heure où je te parle encore ouvert ! sad smiley

quoi qu'il en soit quand tu descends une personne au coffre ! tu l'enfermes à l'intérieur puis quand elle a terminé elle sonne et tu redescends la chercher avec ta clé qui te permettra de vérouiller son coffre !

désolée mais je te rassure pas trop là !

tiens nous au courant !

Nad

toi tu parles des banques de polisario
pas pareil en France No no
j
25 février 2006 22:40
khti nadtoon en lisant ton intervention j'ai faillit avoir une crise cardiaque et abdou08 qui en met une couche aussi grinning smiley

aicha quand tu ressors de la salle des coffres personnes ne descend derriere toi yak? smiling smiley
fliflahara ouuuf tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
25 février 2006 22:57
Le secret bancaire chez toi ca veut rien dire,t'en parles dans un forum! normal...
j
25 février 2006 23:00
Citation
nadoriafrance a écrit:
Le secret bancaire chez toi ca veut rien dire,t'en parles dans un forum! normal...


vas y oust stp, debarasse le plancher!!!, tu vas me suivre partout à cause de l'autre post, wa Lah yster cette rage c'est grave quand meme?!!!!
on se demande de quel secret bancaire tu parles? tu ne t'y connais pas dans ce domaine alors merci d'allè voir ailleur si j'y suis , tu seras bien gentille smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
25 février 2006 23:16
Tout ce qui a rapport à la banque ne doit pas être divulgué, c ca le secret bancaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook