Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La banque postale, ses cartes bancaires et le Maroc!
4 septembre 2013 15:11
Salam,

juste pour information, après trois retraits avec deux cartes bancaires sur le même compte cet été au Maroc, mes deux cartes bancaires (visa et mastercard) ont été invalidés, ayant contacté la banque postale, ils ne m'ont pu expliquer le pourquoi du comment, heureusement nous avions une personne qui nous a prêté du cash pour l'essence et les hôtels....

je vais leur adresser un courrier, si pas d'explications, ou si d'autres dans ce forum ont rencontrés les mêmes soucis, alors je verrai pour une solution alternative.

wa salam
4 septembre 2013 16:46
C est bizarre! Si vous gerez votre compte sur internet, envoyez leur un courrier, la reponse est rapide ou appelez le 3639. Je suis aussi a la banque postale, j utilise ma carte partout, je n ai jamais eu de probleme.
al kalam min fidda oua assoukoutou min dahab
4 septembre 2013 16:50
J ai oublie, vous etes limite en retrait a l etranger, c est 650 € sur 7 jours glissants et 3000€ chez les commercants pour une mastercard et visa.
al kalam min fidda oua assoukoutou min dahab
17 septembre 2013 16:23
Citation
hamamabayda a écrit:
J ai oublie, vous etes limite en retrait a l etranger, c est 650 € sur 7 jours glissants et 3000€ chez les commercants pour une mastercard et visa.

salam,

tu vas rire: 180€ et hop, sur deux cartes bancaires, comment tu peux savoir que tes cartes sont invalidés? ils t'envoient une lettre chez toi, pendant tes vacances à l'étranger!

j'ai téléphoné, la personne au bout du fil n'a pas su m'expliquer le pourquoi du comment mes cartes ont été invalidés, Dieu merci j'avais pris fisabililah une femme pour la ramener en France, elle m'a dépanné tout du long, 3639 le weekend? ça m’étonnerait un chouiya, déjà qu'ils mettent 4 jours à répondre à l'interface web?

hmamabeyda, j'avais du cash sur moi au cas où, mais pas assez, la prochaine fois que je vois les conseillers de la poste, je saurai quoi faire, payer pour des services non rendues, basta, fini, j'ai déjà fait le nettoyage avec mes assurances...

mais ceux qui ça arrange de rester client sans se soucier de ce qui est fait de leurs frics, ben continuez, c'est pas la première que je suis dans une situation tordue avec la banque postale.

mais ça veut pas dire que les autres sont meilleurs, simplement, qu'à force d'avoir une stratégie business sur le dos de ses clients, surtout ceux qui sont proches d'une situation délicate...

je ne sais pas moi, tu as une visa et mastercard, et on t"invalides les deux alors que tu es à l'étranger, tu fais trois retrait au même guichet, des petits retraits, et quand tu en as besoin (essence, hôtel,...), t'es mort!

non merci, j'ai adressé un courrier, je ne me fais pas d'illusion, la prochaine fois j'aurais une carte pas chère et les poches pleines comme les chibanis ;-)
18 septembre 2013 14:40
lâchez ces banques de voleurs , venez tous rejoindre la banque gratuite INGDIRECT,
je peut vous parrainer vous aurez 30euros à l'ouverture d'compte, par message privé pour plus d'infos et sur mon code parrain smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook