Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Banque mondiale et nous
i
24 avril 2006 22:50
m
24 avril 2006 23:16
icare, je savais que tu lisais telquel, ça se voit
juste si tu le sais pas, la banque mondiale est une institution de merde
et il n'ya que des cons dedans, les meilleurs démissionnent et volent vers d'autres cieux
i
24 avril 2006 23:28
Lol
si je ne comptais que sur telquel pour m'informer, je serai aussi ignare que plein de gens.
L'a tu au moins lu l'article ?
m
24 avril 2006 23:41
je ne lis pas ce que crache la banque mondiale, je suis assez séléctif
i
24 avril 2006 23:45
tellement selectif que tu preferes rester ignorant. c'est un choix.
m
25 avril 2006 00:22
exact ignorant venant de toi je suis, tout est relatif, je ne peux que paraitre ingorant pour des ignorants
et en passant t'es tellement caricatural quand tu écris que ces les américains qui régulent le marché
pétrolier, vas te cultiver avant de venir parler ici, c ta crédibilité qui en prend une claque
i
25 avril 2006 00:23
lol
j'y vais de ce pas patron!
V
25 avril 2006 00:32
magnifique échange Clap, digne d'un agassi-sampras
i
25 avril 2006 00:37
Quand on ne veut meme pas lire un article, on ne repond pas juste pour dire des anneries en se prenant pour un puit de savoir !
V
25 avril 2006 00:42
désolé , un arbitre se doit d'etre impartial ........ voyez ca avec M_fier
i
25 avril 2006 01:06
alors a quoi sert un arbitre dans ce cas !?.
m
25 avril 2006 09:35
Bonjour,

Veuillez éviter les attaques personnelles et débattre sur le fond.

Merci
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
i
25 avril 2006 15:57
quand personne ne veut debattre, c'est difficile...!
a
25 avril 2006 19:19
tu veus debattre de quoi icare?

qu est ce que tu soutiens?
m
25 avril 2006 22:00
Les attaques personnelles inutiles venant d´un marocain fier remettent cette fiérté en question.
Lire l´article en details et tranquillement pour pouvoir discuter le contenu ou il faut apprendre à se retenir pour mériter une certaine fièrté.
Amicalement
m
25 avril 2006 22:07
Citation
Krim a écrit:
Les attaques personnelles inutiles venant d´un marocain fier remettent cette fiérté en question.
Lire l´article en details et tranquillement pour pouvoir discuter le contenu ou il faut apprendre à se retenir pour mériter une certaine fièrté.
Amicalement

j n'ai nullement envie de commenter tes propos, tu ne m'intéresse pas.
m
25 avril 2006 22:13
mon avis je l'ai donné,
seul ceux qui ne connaissent pas leurs objectifs et ne comprennent pas
comment fonctionne l'économie écoutent ce que dis cette institution (banque mondiale), et ça tous le monde le sais, tous les dirigeants des pays qui doivent de l'argent à cette banque le savent et ne font
que dire oui on va faire ce que vous prescrivez, pour les faire patienter un peu, mais le font pas
car sont tous conscients que ce qu'elle préconise est bien pour la théorie mais pas pour la pratique.
m
26 avril 2006 09:15
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
Krim a écrit:
Les attaques personnelles inutiles venant d´un marocain fier remettent cette fiérté en question.
Lire l´article en details et tranquillement pour pouvoir discuter le contenu ou il faut apprendre à se retenir pour mériter une certaine fièrté.
Amicalement

j n'ai nullement envie de commenter tes propos, tu ne m'intéresse pas.

Il faut apprendre à se respecter pour pouvoir respecter les autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/06 09:16 par Krim.
m
26 avril 2006 21:07
Citation
Krim a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
Krim a écrit:
Les attaques personnelles inutiles venant d´un marocain fier remettent cette fiérté en question.
Lire l´article en details et tranquillement pour pouvoir discuter le contenu ou il faut apprendre à se retenir pour mériter une certaine fièrté.
Amicalement

j n'ai nullement envie de commenter tes propos, tu ne m'intéresse pas.

Il faut apprendre à se respecter pour pouvoir respecter les autres.

si t'as d'autres remarques, envoie les moi par MP et je te réponderai, car là tu risques de
détourner le sujet du thread!
i
27 avril 2006 15:50
Citation
antitout a écrit:
tu veus debattre de quoi icare?

qu est ce que tu soutiens?

Qu'est ce que je soutiens ?
Tu le sais antitout.
Meme si Marocain-fier s'evrtue a nier la realité, il ne lui suffit pas de ne pas lire un article pour que les choses soient conformes a ce qu'il voudrait qu'elles soient. La banque mondiale à ses enormes travers, mais pour un pays comme le Maroc, ca reste un passage obligé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook