Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Banque marocaine pour RME
l
18 novembre 2006 17:31
Bonjour,

Je compte acheter une maison au maroc pour mon frere dans les prochains mois et je cherche une bonne banque marocaine a Paris pour faire un credit!!!!

Vous me conseillez quelle banque?

Merci a vos claviers chers compatriotes!!!
j
18 novembre 2006 19:27
Citation
lbrraddamour a écrit:
Bonjour,

Je compte acheter une maison au maroc pour mon frere dans les prochains mois et je cherche une bonne banque marocaine a Paris pour faire un credit!!!!

Vous me conseillez quelle banque?

Merci a vos claviers chers compatriotes!!!


y'a la BMCE Bank avec leur pret immobilier intitulé "BMCE SALAF DARI", normalement y'a une BMCE à Paris.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
18 novembre 2006 19:44
Banque Marocaine du Commerce Extérieur (B.M.C.E)
3, r Boudreau
75009 Paris
01 44 94 23 23
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
18 novembre 2006 20:37
Salam,

Tout à fait la BMCE est une banque assez fiable, c'st la filiale de BNP Paribas au Maroc.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
20 novembre 2006 00:46
c'est la bmci la filiale de bnp paribas, bmce c'est une banque marocco marocaine
s
20 novembre 2006 10:52
Exact!!

Citation
sofiane68 a écrit:
c'est la bmci la filiale de bnp paribas, bmce c'est une banque marocco marocaine
s
22 novembre 2006 21:50
je te conseille la societe generale marocaine de banque, filiale à 100% de la societe generale
b
23 novembre 2006 11:13
Citation
lbrraddamour a écrit:
Bonjour,

Je compte acheter une maison au maroc pour mon frere dans les prochains mois et je cherche une bonne banque marocaine a Paris pour faire un credit!!!!

Vous me conseillez quelle banque?

Merci a vos claviers chers compatriotes!!!


Je te conseil attijariwafabank, 1ère banque d'afrique. Tu en a une en face du consulat du maroc à Villemomble. Ou sinon Banque Cha3bi Al maghribya (banque populaire du maroc).
o
23 novembre 2006 15:59
je te conseil d'aller voir wafa salaf a paris
c
23 novembre 2006 18:33
Citation
lbrraddamour a écrit:
Bonjour,

Je compte acheter une maison au maroc pour mon frere dans les prochains mois et je cherche une bonne banque marocaine a Paris pour faire un credit!!!!

Vous me conseillez quelle banque?

Merci a vos claviers chers compatriotes!!!

je vous conseille d eviter la banque populaire et la CIH se sont des escrots et ils ont un service nul et des employé non competent , apart ça cherche la banque la plus proche de chez toi
B
24 novembre 2006 17:35
Je te conseille la bmce. J'ai fait une demande de credit immo il y a 12 jours. un commercial est venu chez moi et on a fait le dossier ensemble. 10 jours après j'ai eu la réponse.
Le tout à pris - 15 jours.

bon courage.
------------------------------------------------
t
24 novembre 2006 18:06
dis moi stp ils demandent quoi comme papiers à fournir ?
FAUT etre deja client chez eux ou on peut ouvrir un compte et faire la demande par la suite et c'est quoi les taux grinning smiley merci

Citation
BleuBlue a écrit:
Je te conseille la bmce. J'ai fait une demande de credit immo il y a 12 jours. un commercial est venu chez moi et on a fait le dossier ensemble. 10 jours après j'ai eu la réponse.
Le tout à pris - 15 jours.

bon courage.
g
1 décembre 2012 21:44
MON ¨Pere est un retraité vit en france , il a un compte au maroc à la B.Populaire et il veut demander une opération bancaire en envoyant une lettre signée par mon père avec la signature déposée à la banque bien sur.

EST CE QUE C'est possible?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook