Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Banque marocaine
h
6 avril 2009 06:42
Salut, je vis en Espagne et j ai pas de compte au Maroc. ma question , est ce que c ets interessant d avoir une compte avec une banque marocaine, sachant qu en Espagne les banque ne sont pas repondues dans toutes les villes

En quoi vous voyez l utilité d ouvrir une compte dans une banque marocaine?
Merci pour vos renseignements?
Saludos
a
6 avril 2009 09:21
bonjour

moi j ai un compte chez WAFA BANQUE car j ai souscrit une assurance vie chez eux et par ailleur oui c est interessant car on fais des virements tout les mois et comme ca quant les vacances arrive on ne se soucie pas pour le budjet des vacances voila Welcome
n
6 avril 2009 11:23
si cé pour faire des virement regulier ou un projet immobilier oui , cé necessaire sinon je trouve pas le besoin de payer des frais de compte pour rien si c'est juste pour se rendre o maroc 1fois par /an
moi pr le voyage je prends liquide é basta ! j'ai cloturé tt mes comptes o maroc
h
8 avril 2009 05:02
Merci Azzouz et Fatiha

Je pensais q ue´Ça pouvait etre ineteressant pour d autres choses, mais si seulement pour les vacances, je crois que ca vaut pas la paine, surtout que je n´ai pas beaucoup d argent pour gaspiller en vacances avec la carte bancaire je me débrouille comme ici.hahahaha
Merci pour vos réponses.
Un abrazo
b
8 avril 2009 19:10
Salam,

Je trouve que cest important d'ouvrir un compte au bled surtout pour les assurances vie comme le dit aazouz.

Et pourquoi pas mettre de l'argent decue tout les mois comme ca quant tu partira au bled tu aura des économies.
h
9 avril 2009 02:12
Merci Bognia
C gentil
Le pire c est que je n ai aucune idée sur l assurance de vie!
Vous pouvez m expliquer un petit peu
Merci.
s
10 avril 2009 08:42
bonjour,

vous pensez que les banques sont stupides à tel point d'autoriser l'ouverture d'un compte juste pour vous faire bénéficier d'une assurance vie?
h
10 avril 2009 18:10
je sais pas, ils demandent quoi alors
Je crois pas que ca sera compliqué
Un beso
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook