Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Banque au Maroc
L
16 juillet 2016 00:55
Bonjour,
J aimerais savoir si quand tu ouvre un compte au Maroc en euros convertible tu peux par la suite quand tu rentre en France re transférer l argent sur ton compte français svp ?????
16 juillet 2016 03:02
Salam


Ça doit être en cours d'études, dans l'immédiat faut pas Rêver éveillée....! Peut-être en entrant à la place des anglais en Europe...Mais sans Libre Circulation.

Citation
Laetitia1 a écrit:
Bonjour,
J aimerais savoir si quand tu ouvre un compte au Maroc en euros convertible tu peux par la suite quand tu rentre en France re transférer l argent sur ton compte français svp ?????
L
19 juillet 2016 00:34
Donc en temps que touriste français tu peux pas reprendre ton argent c est du délire
A
19 juillet 2016 09:37
Bonjour,

Il y a des conditions pour retransférer ton argent en France ou le prélever avec une carte visa ou Mastercard liée à ton compte convertible.

Le mieux est d'aller voir une agence d'une banque marocaine en France et te renseigner sur ce qu'il est possible de faire. Tu peux également te renseigner auprès de la représentation française au Maroc qui sont également de bons conseils (ambassades, consulats).


Citation
Laetitia1 a écrit:
Donc en temps que touriste français tu peux pas reprendre ton argent c est du délire
19 juillet 2016 12:03
Salam

Peut-être qu'il y a un quiproquo dans la formulation, tu es touriste ou est le
problème exactement ??

Citation
Amssoude a écrit:
Bonjour,

Il y a des conditions pour retransférer ton argent en France ou le prélever avec une carte visa ou Mastercard liée à ton compte convertible.

Le mieux est d'aller voir une agence d'une banque marocaine en France et te renseigner sur ce qu'il est possible de faire. Tu peux également te renseigner auprès de la représentation française au Maroc qui sont également de bons conseils (ambassades, consulats).
L
20 juillet 2016 11:20
Oui en tant que touriste français le problème et que je ne sais pas si on peux le faire ou non lol
20 juillet 2016 11:35
Salam

Actuellement tu es en France ou au Maroc ?

Citation
Laetitia1 a écrit:
Oui en tant que touriste français le problème et que je ne sais pas si on peux le faire ou non lol
L
21 juillet 2016 00:13
Au Maroc
21 juillet 2016 00:33
Salam

Ce que je ne comprends pas est : Pourquoi n'as-tu pas posé la question avant
d'alimenter ton compte ou si tu comptes le faire ce serait plus pratique et encore
la prudence s'impose.

Citation
Laetitia1 a écrit:
Au Maroc
L
21 juillet 2016 00:42
En faite je devais M installer au Maroc mais j ai changer d avis et ici quand je pose des questions ils sont pas foutus de me répondre
n
21 juillet 2016 19:41
Évidement que tu peux retransferer ton argent issu d'un compte convertible...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
L
21 juillet 2016 19:45
Ah d accord merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook