Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
banque islamique en france
s
8 décembre 2010 11:43
as-salam aileikoum

En cherchant un peu sur internet sur le crédit immobilier en France pour les musulmans
il apparaît selon des conditions que le crédit avec intérêt serait accepter selon le Culte Régional de Lyon,
dans ces conditions on lit que si il n'y a pas d'autre alternative de crédit "halal" alors on est autorisé à contracter un crédit bancaire pour une résidence principale bien sure (voir les autres conditions)
C'est prévu selon la ministre Christine Lagarde que les banques islamiques arriverons en France mais après le fin de l'année fiscale, soit décembre 2010 donc je pense que vers janvier 2011 cela arrivera
aussi j'ai trouvé que la banque "wafa bank " qui se trouve un peu partout en France propose un crédit sans intérêt
le crédit mourabaha qui se base sur les règles de la charia voir leur site et bien se renseigner s'il respecte bien la charia.
ma'assalam
l
8 décembre 2010 15:19
Tout ça c'est que des mots.
La vérité c'est que si c'est réel la France verrais tout ces immigrés enfants d'immigrés 15ème génération , mettre leur argent ailleurs ; et ça c'est pas prêt d'arriver. M^me par téléphone c'est impossible de les joindre.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook