Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Banque CIC et chèque
c
11 janvier 2008 17:05
sALAM A VOUS TOUS

voila g déposer un chèke a la banque cic lyonnaise des banques mercredi et au jour d'aujourd'hui je ne lai toujours pas dans mon compte sachant k je suis a la cic cial et que je peu juste déposer des chèques car il n'ont pas accès a mon compte...c'est pourkoi kan jai rempli le bordereau du chèke g bien tout mis numéro guichet de la clé et compte comme d'abitude...

est-ce normal????

je ne peu pas y aller ojourdhui car c'est fermer je dois attendre lundi matin inch'Allah...

s'il le perd comment sa se passe? il nous redonne le montant?????
l
11 janvier 2008 17:23
salam non c pas normale, ils on du soit le perdre soit ne l'on pas encore passer, ou bien se sont tromper en l'ayant saisi sur le compte d'un autre client smiling smiley
je suis également au cic et je fait ma remise directement o gab,plus rapide et plus simple, le lendemain je les sur le compte smiling smiley
renseigne toi smiling smiley

Citation
camélia34000 a écrit:
sALAM A VOUS TOUS

voila g déposer un chèke a la banque cic lyonnaise des banques mercredi et au jour d'aujourd'hui je ne lai toujours pas dans mon compte sachant k je suis a la cic cial et que je peu juste déposer des chèques car il n'ont pas accès a mon compte...c'est pourkoi kan jai rempli le bordereau du chèke g bien tout mis numéro guichet de la clé et compte comme d'abitude...

est-ce normal????

je ne peu pas y aller ojourdhui car c'est fermer je dois attendre lundi matin inch'Allah...

s'il le perd comment sa se passe? il nous redonne le montant?????
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
12 janvier 2008 10:52
mais si lon égaré il doive me redonner le même montant ou comment sa se passe????
c
12 janvier 2008 11:28
ouhouh personne pour m'aider...mais sa peut arriver a n'importe ki alors aidez-moi????
l
12 janvier 2008 13:13
camélia tu connais la patience? non il von faire des recherche et a ce moments la ton compte sera créditer du montant , tu a le double du bordereau de remise?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
12 janvier 2008 13:43
Citation
lamyaâ a écrit:
camélia tu connais la patience? non il von faire des recherche et a ce moments la ton compte sera créditer du montant , tu a le double du bordereau de remise?

salam oui jai le double du bordereau...mais c'est moi ki l'est rempli devant la banquière ki étai au guichet...g mis tout mis la date le montant...

oui je vai patienter mais c'est k sa me bouffe la santé g tellement travailler pour avoir cet argent k jai peur c'est pour cela...g besoin kon me rassure...tu me comprends???
l
12 janvier 2008 13:46
tinquiétte pas si tu a remplie le bordereau et que tu a mis le bon numéro de compte ect, ya pas de soucis, par contre appel le cic ou tu a fait ton dépot de chéques pour leur faire part de ce qu'il t'arrive il devrons faire des recherche et te contacterons,
tu na pas besoin de t'inquiétter ça rigole pas dans la monde de la banques, dés qu'il ya une réclamation c traiter en temps et en heure, soit rassurer smiling smiley
mais fait le nécessaire



Citation
camélia34000 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
camélia tu connais la patience? non il von faire des recherche et a ce moments la ton compte sera créditer du montant , tu a le double du bordereau de remise?

salam oui jai le double du bordereau...mais c'est moi ki l'est rempli devant la banquière ki étai au guichet...g mis tout mis la date le montant...

oui je vai patienter mais c'est k sa me bouffe la santé g tellement travailler pour avoir cet argent k jai peur c'est pour cela...g besoin kon me rassure...tu me comprends???
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
12 janvier 2008 13:47
o faite ptite question ton chéques tu la déposer dans ton compte a vue ou du genre compte épargne du style LDD LEP CE ect ect
c
12 janvier 2008 17:21
Citation
lamyaâ a écrit:
o faite ptite question ton chéques tu la déposer dans ton compte a vue ou du genre compte épargne du style LDD LEP CE ect ect

dans le compte courant comme d'habitude...pkoi il y a une différence????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook