Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Banque Chaabi - Pack Bladi
N
18 février 2010 11:30
salam ,

pour ceux qui ont ce pack de services bancaires, qu'en pensez-vous ?
quel est le prix annuel ?

Merci de m'éclairer
D
18 février 2010 16:18
C'est 15 DH par mois et je trouve que c'est inutile sauf si tu vas prendre un prêt immobilier, car d'après la conseillère au Maroc, si on a le pack les frais d'agence sont offerts !! ce qui me parait un peu très généreux donc à vérifier.
L'effort que tu déploies pour obtenir ce qui t'es garanti, et ta négligence à t'acquitter de ce qui t'est demandé montrent l'obscurcissement de ta clairvoyance. [L’Imâm Ahmad Ibn `Atâ’illâh As-Sakandarî ]
N
18 février 2010 16:28
merci pour l'info,
E
8 mars 2010 22:22
Le Pack Bladi c est Transferts Gratos !!!!!!
Frais de dossier Credit Gratos!!!
Et Service Consult sur Net

+ une carte prépayée Cool pour la Familia au Pays

Franchement cool ce Pack et apparament tu as des avantages avec des Partenaires Au Maroc Negafa, Location Voitures ..........
thumbs up
13 novembre 2011 10:00
Bonjour ESADIA
aprés avoir souscrit à ce pack au bout de combien de temps avez vous reçu votre Carte Bladi ?
car moi je l'attends toujours depuis le mois de juillet 2011.
merci pour votre réponse
Hamid
j
3 décembre 2011 18:33
Bonjour,
C est à toi de faire la demande en te rendant dans une agence en france ou ton agence au maroc.
Sinon tu ne la recevras pas!
Jeje
y
3 février 2012 12:10
bonjour

peut on me dire ci la banque de France est en relation avec les banques marocaine
en effet je suis interdit bancaire en France je voudrais faire un crédit au Maroc pour acheter un appartement mais j ais peur que celle ci ce mette en relation avec la B D F
pouvez vous me répondre
cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook