Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Banque Chaabi Maroc
j
jam
22 octobre 2003 12:14
Que veux tu dire par TME
22 octobre 2003 12:59
tme =Travailleurs Marocains à l'Etranger
j
jam
22 octobre 2003 16:36
g
24 octobre 2003 11:44
C'est la BMCI qu'est filiale de BNP Paribas
B
24 octobre 2003 13:47
Salam giga
Tu as raison merci d'avoir corriger l'erreur
Salutations
f
4 mars 2005 16:36
tu sais moi j'ai quité le maroc ma famille ma pauvre famille aprés vecue toute ma vie en maroc pas de responsabilité pas de fidalité toute nos service sont desolé des battard ici en france les consulat comme l'abrit des chiens ce n'est pas une consulat les marocain entre eu que la haine malheureusement nos services au blade servise des chien que de prifites j'ai honte de dire marocain putain de paye jamais je retourne au blede avec tout le mal que j'ai vecu tu est pauvre alors tu es mort tu est un homme de bien de honnetes ils ne t'aimes pas la vie la hagra beaucoup en maroc dolm kahra pour rien j'ai honte de dire marocain ils ont pris tout le mal du monde pour faire tes choses il faut payer il faut suplier les crouches pour rien tu est mort alors oublie ce putain de bled qui me désohnneur j'aime ma familles mon poeple pauvre je detesste ce qui reste ce qui séme la haine la malhonnete la triche la puissance qui utilise son pouvoir contre les mosakin les pauvre. dommage mon paye perdue je t'aime mais .....les salot ont sali ton territoire blanc.ils ont donner mauvais exemple sur les marocains.
L
6 juin 2005 17:13
Ma mère est à La "Banque Chaabi" et rencontre que des galères !
Du coup moi je me suis mise chez wafa Bank depuis déjà plusieurs années et jamais un soucis. A Paris je suis super bien reçu par mon conseiller et il est toujours dispo au téléphone (non je suis loin d'être riche juste quelques sous pour les vacances). Au Maroc c'est vrai qu'en Août y'a parfois la queue mais le personnel est correct.
Et surtout ils ne me piquent jamais un sentiment (à l'inverse de chaabi qui prends de l'argent souvent surtout quand le compte n'est pas suffisamement rempli à leur gouts pour des soit disant frais de gestion !).
Bref allez chez Banque Chaabi c'est suicidaire ...
Préférer Wafa Bank ;-) (Pub complètement gratuite car je n'ai aucune part lol).
h
26 juin 2005 17:28
j'ai ouvert également un compte la banque Chaaabi et franchement question accueil c'est pas terrible et de plus les employers sont mal vêtu et désagréable.
C'est clair que c'est bien avec les fonds des MRE qu'ils arrivent à faire marché leurs banques
s
6 août 2005 17:07
bon j ai lu pas mal de chose desagreable sur le Bank Chaabi ou banque populaire!!!

est ce que qq un a deja une expérience en ce qui concerne cette assurance de rapatriement??? INJAD?

une autre remarque!!!

lorsque je transfert de l argent de l allemagne, par exemple 100 euro, et le cours de change et P.Example 1 euro=10 DH alors je recois seulement 900-950 DH au lieu de 1000DH

la meme chose chez les autres? en france??

merci d avance
y
8 août 2005 11:13
salut, en effet , j'habite en france et mon fils à 16ans , il part au maroc, je vais lui donner un chéque marocain pacque g un compte dans la banque el chaabi, je veux juste savoir s'il peut le retirer lui même avec son passeport et sa carte d'identité .
c'est urgant, je vs remercie d'avance.
b
14 novembre 2005 18:04
Banque chaabi a fait une tres grande amelioration et il doit etre remercié ...




-------------------------------------------------
BANQUE MAROC
m
20 novembre 2005 14:30
Personne ne peut ignorer les problemes dont souffre "banque chaabi" meme pour les marocains de le bled , mauvaise organisation, de l'Escroquerie sur tous les ts les niveaux (de bàs echelle jusqu'aux grands dirigeants).

Je crois qu'il n'y'a plus des marocains qui ont confiance en cette banque,peut être une minorité des immigrants,car vraiment ca n'encourage pas.
a
27 octobre 2006 23:32
Méfiez vous aussi de wafabank,il n'est pas mieux depuis leur association avec attijari. J'ai connu que des problemes avec eux aussi. Ils m'envoient les relevés de compte 3 mois plus tard... Les frais sont de plus en plus nombreux et de plus en plus cher...etc etc Ce n'est plsu comme avant!!!
r
24 février 2008 20:05
Salam à toutes et à tous.
Je viens sur le site pour la première fois, et en consultant les forums, je tombe sur la banque Chaabi.
Et je me permets de réagir après lecture de certains commentaires.Je voudrais mettre un point sur le fait que notre Pays d'origine le Maroc, à mon avis, est depuis quelques années le théatre d'un renouveau et ceci en partie grâce à nous autre ressortissants.Nous avons, je le crois, un rôle à jouer dans cette progression vers le modernisme et la mondialisation du Maroc.A nous, de développer et concrétiser nos idées dans le pays qui nous relie tous à différents niveaux.
Nous ne devons en aucun cas stigmatiser la mauvaise gestion des banques marocaines ou autres institutions, mais au contraire les critiquer vivement et positivement afin de pouvoir apporter le maximum de nos enseignements à nos concitoyens, sans jamais oublier que la France ou d'autres pays d'acceuil nous auront apporter cet accès à la culture et ainsi nous permettre de connaitre un épanouissement personnel riche.
Merci aussi à nos parents qui en quittant leur pays d'origine, nous ont donner cette occasion ou du moins nous ont permis de connaitre d'autres choses, qu'Allah les bénissent.
Enfin, je voudrais terminer en insistant sur le fait que nous devons chacunes et chacun jouer un rôle quant au développement du Maroc, c'est un DROIT mais aussi un DEVOIR.
Salam à toutes et à tous.
c
27 juin 2008 08:02
sachez q un employe de banque en saudi arabia et juste a reyadh il fait ce qui veux dans son boutique qui s appelle limounia a vrai dire il y a longtemps qui travaille en arabie saudi mais personne dans le siege ne s intersseent au public marocaine il ne respecte mm pas les horaires son habillement a vrai dire comme un mondiant tout les public entraint de parler sur lui dans les caffees et mm les familles sans coomportement est vraiment mal et mm les faemmes qui viennentde de loin il essaye de les chassees et parfois il y a des histoirs j arrivrai pas de dire s il vous fais quelle que chose pour nous les marocaines
r
30 décembre 2015 17:06
bonjour,

voila plusieurs mois que j'essaye de faire une demande de remboursement anticipé de mon crédit immobilier mais en vain "on me met les batons dans les roues" si j'ose dire a chacune de mes démarches. je commence a croire et je suis presque sur que c'est voulu pour continuer a percevoir les fameux interet mensuels. c'est une vraie déception.une fois finis je cloture mes compte aupès de cette banque.
A
30 décembre 2015 22:02
Bonjour rabiazou,
Avez vous déposé une demande écrite au Directeur de l'agence? avez vous une copie de cette lettre cacheté avec un accusé de reception?
Cordialement

Citation
rabiazou a écrit:
bonjour,

voila plusieurs mois que j'essaye de faire une demande de remboursement anticipé de mon crédit immobilier mais en vain "on me met les batons dans les roues" si j'ose dire a chacune de mes démarches. je commence a croire et je suis presque sur que c'est voulu pour continuer a percevoir les fameux interet mensuels. c'est une vraie déception.une fois finis je cloture mes compte aupès de cette banque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook