Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la banque chaabi et l'etoile de bruxelles
b
21 août 2009 17:25
l'etoile de bruxelles anciennement l'etoile marocaine (equipe de foot en 1er provinciale brabant)a eu les portes fermées lorsqu'elle a demandé une aide à la banque chaabi.cette equipe s'occupe de pres de 280 jeunes marocains dont les parents ont tous un compte à la banque chaabi.
A votre avis,
l
21 août 2009 20:15
Citation
barroso a écrit:
l'etoile de bruxelles anciennement l'etoile marocaine (equipe de foot en 1er provinciale brabant)a eu les portes fermées lorsqu'elle a demandé une aide à la banque chaabi.cette equipe s'occupe de pres de 280 jeunes marocains dont les parents ont tous un compte à la banque chaabi.
A votre avis,


Les 280 Papas ont tous un compte chez Chaabi?
ça a été verifier?
sinon bein reste plus a ces 280 Papas de demenager a la Wafabank
probléme resolu ;-)
b
22 août 2009 00:31
le fait c'est de ne pas demenager c'est d'inciter les autres marocains à ne plus mettre leur sous dans cette banque,en elle se vante d'organisé des tournois de veterans chaque année.
S'ils remettaient rien que les interets laissés par certains marocains cà aiderait beaucoup d'associations.
l
22 août 2009 13:24
On parle bien d'une banque ou d'une ASBL?
son but est de faire du profit ou du social?
Et quand ils sponsorisent est ce pour les jeunes ou pour s'afficher en se faisant de la pub?
la reponse est la.
22 août 2009 13:33
Citation
barroso a écrit:
l'etoile de bruxelles anciennement l'etoile marocaine (equipe de foot en 1er provinciale brabant)a eu les portes fermées lorsqu'elle a demandé une aide à la banque chaabi.cette equipe s'occupe de pres de 280 jeunes marocains dont les parents ont tous un compte à la banque chaabi.
A votre avis,


je déteste cette banque ...

J'ai joué dans se club à l'époque ou ils etaient au MACCABI à neder
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
22 août 2009 14:52
bonjour a touse é bon ramadan
cette banque il faut la brycotee car il ne voit que le profit é pas linterais general
il on suprime un assurances que mont pere avait depuis pluisieur anne pour des raisont qu il é trop age
T
23 août 2009 00:14
Enfin ,certains MRE se sont réveillés ,depuis des décennies,ils ne sont jamais rendus compte qu'ils se privaient pour économiser l'argent qui enrichissent de plus en plus ceux qui les méprisent et qui les prends pour des cityens de seconde classe ,des esclaves des temps moderns.

j'espére que les enfants de ces immigrés ne se laisseront pas faire comme leurs parents victimes des plus grands profiteurs de l'histoire du Maroc.
m
24 août 2009 00:02
Je reviens de vacances et ma piorité c'était de changer de banque.
Aprés des heures infernales, comme chaque année, arrive mon tour au guichet, aprés X bagarre, X gros mots, de ces gens déchénés qui aatendent leur tours.
Et devinez quoi?! Je lui demande de retirer tout ce qui y avait dans mon compte, et de procéder à ma cloture de compte!
J'étais contente de retrouver mes piles de billets mancha allah!, entourés de ce fameux plastiques move, vert!

Bref, au tour de mes freres, et idem, avec l'assistance de mon pere, ils liquident eux aussi leur compte.
Bye bye banque chaabi! trop d'embrouille, trop compliqué et en plus mal accueillis!

Je n'oublierai jamais la tete des guichetiers ainsi que de la supérier qui s'est présenté et qui nous a regarder,sans rien dire.
T
24 août 2009 17:03
très bien fait, parcequ'ils nous prennent pour des hamajs,.il y a plein de banques en france et partout qui respectent leurs clients comme il se doit.
24 août 2009 17:16
BJR A TOUSE

JE VOUS ENCOURAGE DE FAIRE DE LA PUB POUR QUE CETTE BANQUE N EST PLUS UN SEUL CLIENT MRE
b
24 août 2009 20:06
elle refuse meme de mettre un panneau publicitaire autour du terrain pour ne pas payer,de vrais chiffonniers.
n
24 août 2009 21:08
Quel plaisir ressenti aujourd’hui ; cela faisait trois fois de suite que je me rendais à mon agence de la banque Chaabi concernant ma carte de retrait. Reçu toujours par la jeune femme avec son air méprisant qui daigne même pas vous regarder lorsque vous lui adressez la parole et qui vous répond de manière alambiqué en faisant semble vous rendre grâce si elle a consenti à vous écouter.
Alors ce jour qui n’était pas fait comme les autres, j’ai poussé une de ces gueulantes en faisant comprendre à mon interlocutrice que ce n’était pas un honneur qu’elle me faisant en répondant à ma sollicitation mais plutôt le job pour lequel elle était payée.
Aussitôt je demande au caissier la position de mon compte et j’en ai retire la totalité en cash. Je me suis rendu avec ma liquidité chez un bureau de change informel où j’ai changé mes dirhams en euros en y perdant des plumes mais ces euros finiront sur mon compte en Europe. Mais quel plaisir de ne plus dépendre d’aucune banque marocaine. Dorénavant je ferais fonctionner ma CB internationale et basta. Mon rêve vendre mon appartement et rapatrier mon argent en Europe. Il y a mare d’être une vache à lait et surtout pour le peu de considération que l’on a pour vous.
C'est ce que j'ai posté il y a quelques jours et je suis de Tanger.
.Je confirme que les employés de la Banque Chaabi n'a aucune considération pour les clients de leur banque. Ils se comporte comme lorsque la banque du cheval avait le monopole et était installée dans les consulats.
T
24 août 2009 21:25
La Société générale ouvre des comptes en devises en plus ils sont plus cools et correctes.
24 août 2009 21:44
Citation
TALFIT a écrit:
La Société générale ouvre des comptes en devises en plus ils sont plus cools et correctes.


bjr oui je confirme é quandtu veut rapatrie de l argent ver un compt en europe pas de probles il ne posse pas de question
b
25 août 2009 10:45
Combien d'allocations famillieles sont brentrées dans cette banque?Mais pas un rond pour aider les enfants des depositaires.Messieurs de la banque faites un effort et aidez ces jeunes et leur equipe
afin de ne pas trainer dans les rues. Merçi
e
25 août 2009 16:48
arrêtez je suis à la banque chaabi et tout se passe bien, ils sont pro mais bon vous aurez dû tomber sur des cas particuliers comme il y en a dans d'autres banques.
c
25 août 2009 16:51
C'est l'effet généralisateur et grossissant...
e
25 août 2009 17:03
malhoum hadou a3la l3ouad labyad ya baba lol
Citation
chamaliya a écrit:
C'est l'effet généralisateur et grossissant...
c
25 août 2009 17:18
lool


Citation
elmatwi a écrit:
malhoum hadou a3la l3ouad labyad ya baba lol
Citation
chamaliya a écrit:
C'est l'effet généralisateur et grossissant...
T
25 août 2009 21:47
Kan lâoud lbid ,daba oula nâja khla..looo!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook