Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Banque et avis à tiers détenteur
z
24 septembre 2012 12:58
Salam

Je voudrais savoir s'il existe une banque privée qui n'autorisent pas que l'état se servent sur votre compte bancaire sans vous demander votre avis . Je suis à la Banque postale et dès que j'ai du mal à payer une de mes factures ou redevance et bien je reçois un papier de la banque postale m'apprenant que le Trésor public vont se servir de tant d'argent chaque moi puisque je n'ai pas la totalité.
Alors voila si quelqu'un connais une banque qui ne décide pas à votre place de quoi faire avec votre argent , faites le moi savoir , je vous remercie
Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/12 15:07 par zakia Tedjari.
a
24 septembre 2012 13:35
Tout tout tout est religé, la banque de france est le lien...

Et le trésor public le roi.
G
24 septembre 2012 13:43
Message supprimé....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/12 19:11 par Goldmund.
s
24 septembre 2012 22:30
il vaut mieux payer que tricher ou essayer de frauder
essayez de trouver un compromis avec un échelonnement des payements car cela vous handicapera si vous demandez un jour la naturalisation
z
26 septembre 2012 15:20
Bonjour et merci pour vos réponses

Donc ça n'existe pas , c'est bien ce qui me semblait , en tout cas je voulais répondre à ceux qui pensaient que c'est pour frauder ou tricher , c'est vrai que comme je l'ai expliqué on pourrait croire ça mais non, ça n'a rien avoir avec cela, mais bon je ne voulais pas rentrer ds les détails ce serait trop long a expliquer et je n'y tiens pas forcément
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook